Les discussions
Douleurs pénis
FerméBonjour, J'ai des douleurs au pénis lorsque je pense à mon pénis mais lorsque je n'y pense plu, je n'ai plu mal. Qu'est-ce que cela pourrait êtr...
Testicules gauche
Bonjour, mon canal deférent est devenu granuleux et je ne fais que pissé de temps temps que se passe-t-il et que faire? Merci
Taille penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 mon penis fait 17 cm en érection es ce normale j aimerai aussi avoir des solution pour en avoir un plus gros(largeur)
Sexualité
Bonjour, je suis un gars de 13 ans et j’ai eu des pulsions ou j’ai envie de faire du sexe
Agrandissement et grossissement
Bonjour, j ai ne sodé vous pour surmonter pénis grandisse pour mes rapport sexuelle si vous m envoyer quelque s astuce svp car je suis pas satisfait d...
13 ans et plus vierge aider moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu un rapport il y quelques temps avec mon copain donc je ne suis plus vierge ma mère elle doute de ma virginité et elle...
Taille de penis
Bonjour, je suis conplexé par la taille de mon penis je voudrai des avis svp j'ai 16 ans et j'ai un penis de 15 cm et 12 cm de circonférence je voudra...
Stérile?
Bonjour, j’ai 15 ans, je vais brièvement vous expliquer mon problème. Quand je me masturbe, la seule chose qui sort est du liquide pre-ejaculatoire, ...
Problème de pénis
Résolubonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...
J'éjacule très vite quand je fais l'amour
Bonjour, j'ai un penis tres grand et tres gros selon mes p'tites amies. mais lorsque ma partenaire a un large vagin j'éjacule tres vite en moins 1 m...
Probleme au toilette. au secours
Bonjour, Voyez-vous comme un imbéciles que je suis, je me suis masturbé dans les toilettes par manque de moyen. Seul soucis, ma soeur est passée just...
Pénis a 16 ans
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 16 ans et mon pénis mesure 23 cm et toutes mes copines me dise que ce n'est pas humain
Taille pénis a 14 ans
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal que mon pénis fasse 15 cm en érection
Trop fort libido
FerméBonjour, j'adore faire l Amour pour moi c'est tellement beau intense et un moment où on s'évade mais mon conjoint aime pas le sexe autant que moi po...
Bouton sous le gland
Bonjour, c'était pour savoir pourquoi j'ai des bouton sous le gland J'ai 14ans et j'ai peur de beaucoup de chose sur mon pénis
J'ai 15 et je me suis jamais décalloté
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai jamais décalloté et enfaîte j'ai peur de le faire car quand je commence à le faire j'ai une sensation bizarre et je sais ...
Pénétration vaginale
Bonjour, j'ai un PB avec mon partenaire, il dis ne pas ressentir un plaisir complet par ce que je suis trop fermé et il a du mal à me pénétrer et la p...
Besoin de conseils
Bonjour, J'aimerais savoir comment deviege sa partenaire sans qu'elle ne seigne. Que faut il faire comment faut il l faire?? Merci..
Mon penis
Bonjour, j ai 14 et mon penus ne fais que 6 cm en erectoin j aimerai savoir si c est normale repoder vite svp
Saignements suite rapport anal
Bonjour, Voilà suite à un rapport anal protégé avec mon copain (je précise que c’était la première fois et que je n’ai pas tenu plus de 30 secondes ...
Il n arrive pas a me penetrer
Bonjour, Je ne suis pas une habituee des forums et donc je suis particulierement angoissee. J ai actuellement 17 ans apres plusieurs mois de relatio...
Agrandissement du penis
Bonjour, en fait j'ai 17 ans et je trouve que mon sexe est trop petit au repos
Bisexualité en hétérosexualité : soirée alcoolisé
Bonjour, Je suis une fille , je pensais être bisexuelle et j’ai 15 ans , lors d’une soirée très alcoolisé où j'étais avec deux amies ( une des deux m...
Liquide
Bonjour, ma question c'est que le penis fait sortir un liquide depuis 3 jours.. Photo supprimée par la modération
Problème de d'écalotage
Bonjour, J'ai 15 ans quand je suis au repos j'ai pas pas de mal a me décaloter mais quand je suis en érections j'ai un peux de mal j'ai peur que sa ...
15 ans et problèmes d’éjaculation
Bonjour, J’ai 15 ans, ma puberté est relativement avancée : la voix qui mue, les poiles sur le penis et sous les bras etc... Mon problème est que q...
Adolescent et efféminé
Bonjour, je vous écrie se bref message car j'ai besoin d'aide je suis au lycée et je me fait traiter de pd et ma famille dit que j'ai des manières de ...
J’ai très peur
Bonjour, sa fait au moin 2 ou 3 fois que j’ai un rapport avec mon copain sans préservatif ni d’ejaculation normalement je dois avoir mes règles dans ...
Pénis
Bonjour, J'ai des douleurs dans le pénis. Est-ce que cela peut être grave ? Merci d'avance.
Je ne ressens plus rien quand on fait l’amour
FerméBonjour à tous, Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. On s’aime, on est complices, tout va très bien. Mais au lit ça ne va plus. J’ai très...
Besoin d'aide, suis- je vierge ou non
Bonjour, Je voudrais savoir si suis toujours vierge. J'ai 21ans et mon conpain 29 ans , nous avons eu des intimités trop profond , il me touché ...
Virginité
Bonjour, Esk après avoir joué avec. Une fille vierge 30mn elle est plus vierge esk c possible Titre " Slu " non explicite modifié par la modéra...
Faire l'amour a 13ans helppp
Bonjour, sa fait 3mois que j'suis avec ma copine et on souhaite le faire quand on se voit on se touche (avec les vêtements) et on a envie de faire not...
Je n'arrive jamais satisfaire une fille la première fois
FerméBonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...
Situation intime
RésoluBonsoir, je suis une jeune femme de 21ans et Hier soir en me lavant mes parti intime. J'ai ressenti une forme de boule sur mes grande lèvre un peu p...
Première fois
Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires et avons décider d’essayer la pénétration sans préservatif e...
Problème de libido
Bonjour, Moi ça fait 21 ans que l'on ai ensemble elle n a jamais était trop sexy mais o avais des rapports quand même et la depuis plus 1ans rien ...
Mon mari fait pipi pendant le rapport
Bonjour, Bjr a tous,Mon mari a fai pipi pendant que nous faisions rapport. Est il pas danger pour ma sante ? Merci !
Sortireavecquequin
FerméBonjour, j'ai des sentiment pour quelquin et je pense que c réciproque mais ne c pas comment lui dire si il me dis non et que je me fait humilié pensé...
Femme santé
Drogue... Trop Dopé j'arrêtes de sniffer dès aujourd'hui
Peur des rapports sexuels
Bonjour, je suis marié depuis un an et jusqu'à mnt y a pas eu de vrai rapports sexuels avec mon conjoint juste des pénétrations mais pas complètes 3 f...
Problème d'orgasme
Bonjour, Je ne comprends pas, je fais plus de 40min de rapport sexuelle avec ma femme et elle ne jouit pas...s'il vous plait Docteur aidé moi a reso...
Le rapport sexuelle
Bonjour, je besoin de savoir comment peut-on devierge une fille qui n'a jamais voulue le faire
Premiere fois..
Bonjour, jai fais ma première fois avec mon ex copain.. y'a 6mois.. j'ai fais ma premiere fois...les préliminaires ect.. se sont bien passer mais quan...
Se masturber avec un doigt à l'intérieur ça peut perdre sa virginité ?
Bonjour, Je vais avoir 16 ans en ce mois et j'ai une question Se masturber avec un doigt genre à l'intérieur on peut perdre sa virginité ?
Prépuce
Bonjour, J'ai mon prépuce qui ne recouvre qu'une partie du gland. Est-ce que cela est grave ou non ? Merci d'avance.
J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte
Bonjour,j'ai fleurrtait avec mon copain et il a éjaculer sur mon patalon.Je suis toujours vierges mais mes réglés sont en retard de 3jours et j'ai mal...
Je ne ressens rien lors des rapports sexuels
RésoluBonjour, j'ai arrêté d avoir des rapports sexuels ça fait 2ans et en la troisième année j'ai eu des rapports je n'ai rien ressenti je me suis dit que ...
Probleme ejaculation bourse gauche qui enfle
Bonjour, Jai subis une operation d'une hernie inguinale scrotale gauche par suturation des muscles( sans plaque) il y a 2 mois et 3 semaines .Actuel...