Les discussions

Augmenter ma taille du penis

Bonjour, je veux augmenter ma taille du penis

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47

Amour

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine et on a 14 ans et je envie que l’on fassent l’amour mais je ne sais pas si elle veut mais j’ai envie j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Problème d'ejaculation

Bonjour, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans, j'ai commencé à me masturbée à l'âge de 12 ans, et au début j'ai remarquer que la plupart des gens "ejac...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

La sexualite

Bonjour, Trop se mastuber peut rendre stérile ,peut enlevé les spermatozoïdes de ton corps a quelle âge on a du spermatozoïdes

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Energizor

Douleur chronique cordon spermatique

Bonjour, Depuis quelques année j'ai une douleur constante près du testicule gauche suite à une chute en vélo (cadre du vélo en plein bijoux de famill...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Pertes blanches pateuses et malodorantes

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j'ai des pertes blanches pateuses.j'ai essayé de résoudre le problème toute mais récemment mon partenaire s'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Orgasme chez une femme

Bonjour, j’aimerais savoir comment savoir quand on atteint l’orgasme? Quand mon copain me chatouille le clitoris,je tremble énormément je ressens un...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Quand je decalotte cela me fait mal

Bonjour, Quand ke décalotte ça me fait mal de telle sorte que ma partenaire ne peut pas monter et descendre. Faut-il une intervention chirurgicale?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Couronne perlé

Bonjour, j’ai peur que ma copine remarque en me suçant le gland, qu’elle remarque ces boutons ai-je tord?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Nn

Bonjour, Perds-je ma virginité en couchant avec mon petit amie par derrière ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Douleur au gland

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et Jai encore la peau qui es par dessus mon gland lors dune érection je décalotte mon penis mais lorsque je tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Anorgasmie???

 Fermé

Bonjour, mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresse...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Perdre son hymen soit même

Bonjour, alors je me sens hyper mal dans ma peau depuis 1ans je n’ai jamais osé en parler à quelqu’un mais j’ai trouver ce site pour poser les questio...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ksn1

Penis en rade

Bonjour, Bonjour mon zizi sai pis a courber vers le haut et raccourci comment cela ce fait til et que faire pour soigner

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Energizor

Problème décalottage

Bonjour, J’ai 14ans dans quelques jours et je n’arrive pas à décalotter mon penis. Quand j’essaye ça me fait très mal. J’ai essayé au repos et à l’é...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mec gay de 40 ans saignement important de l'anus

Bonjour, je suis gay apres penetration jai de grave saignement de l'anus au point de mettre des serviette hygiénique

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
DCI

Besoin des reponses

Bonjour, J'ai eu un RS pendant la période d'ovulation, mais mon copain n'a pas éjaculer dans le vagin mais en dehors. Est ce qu'il y a toujours risq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels quand j'étais très petite environ 6 à 7 ans avec un petit garçon âgé de 9ans et voilà le problème est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans !!! Je me demandais si un pinise de 12.5 cm est correct pour mon age je viens juste d'avoir 13 ans. MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Energizor

Relation sexuelle a 14ans

Slt étant un homme de 14 ans et ma copine 14 aussi je souhaiterais passer a l'acte nous sommes tous les deux d'accord pour conclure mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Les nudes

Bonjour, je suis un garçon et je voudrai savoir si c normale a 14 ans de nudes avc des filles plus âgé ou un peu plus jeune et avc des garçon plus agé...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
DCI

Mon orientation

 Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. Je crois que je suis gay. Comment savoir son orientation ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Mon orientation

 Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’aimera savoir si je suis homosexual. Comment savoir son orientation ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Suis je gay bi ou èthèro

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis bi gay ou èthèro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Ma copine ne veut plus coucher avec sois disant qu’elle veut qu’on se marie d’abord cela fait un an

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Bientôt 15 ans et toujours pas de sperme

Bonjour, j’ai 14 ans et j’en aurais 15 dans 2 mois, je vous expose mon problème : je fais 1m68 environ, j’ai des poils sur le penis depuis environ 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Energizor

Besoin de conseil

Bonjour, C'est la 1ere fois que je pose une question ici, j'ai été dévierger en mois de décembre dernier mais y a pas eu de pénétration complète on...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Changement d'odeur du sperme

Bonjour, ce dernier temps après le rapport sexuel ma femme me dit que mon sperme sent mauvais. Effectivement j'ai aussi remarqué cela. et elle a des...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me masturbe a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans etJ'aime bien regarder des vidéos,photo ect.. de sexe, je me masturbe et j'aimerais bien faire l'amour avec mon copain. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Energizor

Plaque rouge en dessous du gland

Bonjour, Jai des plaques rouges en dessous du gland sans avoir de rapport sexuel cela peut etre du a une masturbation ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Energizor

Spermatozoïde

Bonjour, docteur j'ai besoin de médicaments pour augmenter mon spermatozoïde .Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Energizor

La masturbation réduit la taille du penis?

 Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis amateur de masturbation.Es ce que la masturbation réduit la taille de mon penis?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
joraline

Ce qu'il faut manger apres les rapport sexuel

Bonjour, je me nomme Suppression identité j'aimerais avoir une astuce a propos de la sexualité. je veux avoir la liste des aliments a manger juste a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Energizor

Faiblesse sexuelle

bonsoir. moi c'est didier j'ai 28 ans(homme) et j'aimerai avoir quelque conseils. en fait j'ai du mal a ejaculé lors des rapports sexuels et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Envie : jeune

 Fermé

Bonjour, es ce normal qu'a 13 ans j'ai envi dessayer la masturbation? auriez vous des conseils? des techniques? je ne sais pas comment m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
DCI

Pénis

Bonjour, j'ai 50ans et j'ai un petit pénis que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Energizor

Mon penis

Bonjour, J ai 15 ans et je fait 1.80m et mon penis fait 12 cm en erection va t-il encore grandir? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Energizor

J'ai mal quand je decalotte

Bonjour Voilà j'explique mon problème J'ai 13 ans et j'ai mal quand je décalotte en érection pas au repos Je fais des "exercises" je décalotte pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en panique

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un pénis qui mesure 4cm au repos et 7cm en érection est ce que c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Max

Je trouve mon sex trop petit

Bonjour, Mon penis au repos fais 4ctm et quand je bande bien dure 16 ctl 6a7 de large es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Energizor

Amour

 Fermé

Bonjour, Comment devierger une fille sans faire mal

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

À bientôt 17ans, un penis de 22cm qui continue de grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Axel et j'ai 16ans bientôt 17ans, et j'ai un petit problème et surtout beaucoup de questionnements. J'ai commencé ma puberté...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Phimosis léger

Bonjour, j'ai un phimosis léger et j'avais entendu parler que l'huile de palme pouvait assouplir la peau donc dans mon cas le prepuce est ce que cest...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Franck

Douleur gland

Bonjour, Je m'apells Math et j'ai des douleurs au gland au touché ! Est ce que ses recommander de prendre de la "Biafine" Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Energizor

Comment se décalotter

Bonjour, J’ai 12 ans je fais à peut près 1 m40 (donc je suis petit). Je ne pas eu encore la première érection. Quand je bande je dois décalotter mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Je me posais une question. Aujourd'hui avec mon copain nous etions vraiment três proche. Et il ma doigté alors que je suis vierge. J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
anonymous12_7002

S.o.s.

 Fermé

Bonjour, j’ai 12 ans et depuis pas mal de temps j’ai des démangeaisons au niveau de la partie intime et je crois que j’ai des pertes (mais je n’est pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Je me masturbe j’ai 12 ans est-ce grave

Bonjour, je me masturbe et j’ai toujours pas mes règles est-ce normal ? J’ai 12 ans est-ce que je pourrais avoir des problèmes de santé plus tard ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Comment redevenir vierge jusqu'à saigner

Bonjour, je vous empris, comment faire pour redevenir vierge jusqu'à saigner le jour de sa nuit de noce. Aidez moi s'il vous plait. C'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Comment me masturber?

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille j'ai 17 ans et je suis vierge Je me masturbe depuis que j'ai 13 ans mon problème c'est que je ne jouie pas trop alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000