Les discussions
Première fois ..
Bonjour, Aujourd’hui j’était avec mon copain, durant une douche, il a essayer de rentrée par le deuxième trou, comme j’ai eu mal je lui ai dis de pa...
Zizi de petite taille à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans, mon zizi (je n'aime pas dire pénis) a une taille de 6cm en érectio et environ 2,5 au repos, j'ai aucu poil mais j'ai mué depui...
Perdons nous la virginité lors du doigtante?
Bonjour, Madame, monsieur je voudrais savoir si nous perdons la virginité lorsque nous nous doigtons?
J’ai besoin d’avis svp
Bonjour,mon penis fait entre 6 et 7 au repos et entre 9 et 10 en erection c normal????
Conséquence du speme dans le vagin d'une enfant de 7 ans
FerméBonjour, Je voulais savoir si le sperme après éjaculation dans le vagin d'une enfant de 7ans pourrais causer que cette dernière soit tomber en encei...
Mycose vaginale possible ?
Bonjour, Alors je pense avoir une mycose vaginal , car lors de mon dernier rapport avec mon copain cela m'a énormément brûler et même après, je suis ...
Comment connaitre la virginité vaginal et anal
Résolu/FerméBonjour, j'ai une copine qui est age de 35 ans ,et je trouve des problème pour faire l'amour avec elle et elle me dit souvent qu'elle n'a jamais fai...
Sérieux
Bonjour, Elle a fin ces regle le 02 , j'ai eu rapport avec elle 10. Elle peut tombée enceinte ? Merci
L'amour
Bonjour, J'ai peur de faire l'amour avec mon mari pour la première fois Merci
Comment ne pas bander
Bonjour, je suis amoureux d'une fille mais je n'arrive pas a me contrôler que je sois en cour , avec des pote quend je la vois je ne fais que sa j'aim...
Pourquoi cette petite peau ?!
Bonjour, j'aimerais decaloter mon pennis maisun petit bout de peau m'enpeche de le faire ... pouvez vous m'aider svp ...
Problème décalottage
Bonsoir, j'ai 16ans et j'ai un problème que voici: Mon problème est que je n'arrive pas à décalotter complètement mon pénis en érection. Au repos p...
Mon sperm et bizzard
FerméBonjour, jais 13 ans et mon sperme et transparent et impeux visqueux esque cest normal ? et Detroit je sort pas beaucoup voir rien du tout des sperme ...
Je ne me suis pas decaloté depuis longtemps
Bonjour, excuse moi de vous dérangez, j'ai 13 ans et sa fait au moin 5 ans que je ne me suis pas decaloté. J'ai réessayé et quand je fais coulliser la...
Gland bizarre
Bonjour alors voilà mon problème je suis un jeune de 16 ans et je me demande si mon gland est normal car je me trouve bizarre et pas comme dans les po...
Possibilté d'endométriose, stress, besoin de réponse!
FerméBonjour à tous, alors voilà cela fait quelques mois que j'ai une belle carence en fer, je me suis fait perfusé il y a peu et j'ai également des meux d...
Gros bouton sur la lèvre supérieur du sexe
Bonjour, j'ai un gros bouton sur la lèvres supérieur gauche de mon sexe m,j'aimerai saveur si c'est dangereux ou pas moi même je ne sais pas ce que c'...
Problème sexuel
Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aidez par des réponses pertinentes et je serai reconnaissante par vos conseils, Ma première question concerne ...
Probleme de decalottage
Bonjour, J’ai un problème quand je décalotte ma peau se tourne juste en dessous du gland et je sais pas si c’est normal ou pas car j’aimerais ne pas...
Absence de plaisir pénétration et masturbation !
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des relations sexuelles depuis l'âge de 17ans et j'ai connu plusieurs partenaires. Mon problème e...
Je ne ressens aucun plaisir sexuel
Bonjour, Je sors avec mon copain depuis plus d'un 1 ans aujourd'hui mais malheureusement je ne ressens rien avec lui pendant l'acte! Lors des prélim...
Vigirnité
Bonjour, je veux savoir si je suis vierge sans visiter genechologue
Infidélité
FerméBonjour, Je suis en couple avec un homme depuis 13 ans, nous sommes sortie dans un club de streapTeese, et lors de la soirée une femme c est appro...
Mon pénis
Bonjour, Il ya deux jours j'ai fait l'amour avec ma copine elle était en régle et on c'est pas protéger hier aussi nous avons fait l'amour et ce mat...
Je voudrais savoir si je suis toujours vierge?
Bonjour, en fait je voudrais savoir si je suis toujours vierge car j'ai saigné sans pénétration ! Comment faire pour vérifier ? Est ce ce saignemen...
2 boutons sur le prépuce
Bonjour, J'ai 2 boutons sur le prépuce côte à côte. Je suis circoncis.. 3 jours avant j'étais gonflé ça s'est dégonflé mais les 2 boutons sont app...
Je ne sais pas quoi faire/ orientation sexuelle
Bonjour/Bonsoir, Je vais sûrement raconter beaucoup trop de ma vie mais bon c'est pas grave. D'après moi y'a au moins 1 millions de posts similaire...
Truc blanc sous la peau du gland
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine hier et ce matin en me decalotant j'ai retrouvé un truc visqueux et blanc sous la peau de mon gland. Est ...
Mal de dos après la masturbation
Bonjour, Est-il normal d'avoir mal aux reins après une séance de masturbation?
Bonjour je souhaite avoir un sexe plus grand .
Bonjour, je souhaite grossir mon pénis
Chlamydia trochomatis
Bonjour, Voilà j'ai mal a mon utérus et au ovaire depuis maintenant 15 jours J'ai vu une gynécologue il y a maintenant 1semaine qui m'a fait un fr...
Conseil
Bonjour, Apres un rapport avec preservatif j'ai des brulures a l'eterieur du vagin plutot sur la bouche du vagin peu de temps apres il passe seul
Penis qui coule
Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon gland pas des marées ça fais Biento 2 semaines sa m'inquiète un peu Je pisse normalement Vous ...
Bouton sur les testicules
Bonjour, Mon fils africain de 39 ans à plusieurs boutons sur les testicules. Il a vu son médecin généraliste. Moi je suis inquiète et je voudrais sa...
Est ce que je suis encore vierge
Bonjour,j'ai eu un rapport mais incomplet il a entré juste un peu mais il y'avait quelque goutte de sang,après j'ai vu un médecin il m'a dis que j'ai ...
Rejet du sperme
Bonjour, S'il vous plaît comment rejeté le spermatozoïde de l'organe après les rapports
Mon copain ne veut plus faire l’amour avec moi
FerméBonjour, Ça fais 3 mois que je suis avec mon copain et il me refuse déjà quand je lui demande de faire l’amour avec moi... Je dois toujours faire ...
Prépuce et capote
Bonsoir je suis un ado de 15 ans et je me demandes si c’est normal que mon bourrelet derriere le gland gêne un peu pour poser le préservatif et j’aime...
Masturbation chez les filles
Bonjour, Bonjour, Ma fille a 5ans,elle a commencé à se masturber qd elle avait 1 an. Mais la c trop tt le tp même qd elle mange,ds la voiture... e...
Problème avec mon penis
Bonjour, J’ai du liquide blanchâtre qui ressemble à du pu qui apparaît fréquemment après une relation sexuel pourtant protégé ? J’ai pris rdv da...
Abstinence
Bonjour, J'ai 65 ans aprés dix ans d'abstinence, j'ai retrouvé un amant que j'avais eu il y a 25 ans, qui à l'époque était un amant merveilleux. Le ...
Ejaculation précoce d'un ado
Résolu/FerméBonjour,j'ai 17 ans et je me suis rendu compte,mes relations sexuelles n'ayant commencer que depuis peu de temps,que je suis éjaculateur précoce. Apr...
Je me branle devant...
FerméBonjour, je voudrais me renseignez un petit peu. J'ai 12 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans environ sauf que le "problème" c'est que je me mastur...
Procréation
Bonjour, Mon mari n'éjacule pas pendant le rapport et nous aimerions avoir un enfant.. Il aurait peut être l'ejaculation rétrograde... Il est di...
Jai un probleme a mon penis
Bonjour, jai 13 ans et mon problème cest que quand je (bande) je n'arrive pas a décalotter on ma dis ca va passer mais quand je ne bande pas jarrive t...
Penis de 15cm 1na 16 ans est-ce trop peu ou le contraire besoin d'aide
Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis au repos fait environ 10 cm et en érection 15 cm, alors la question que je me pose est la suivante est-ce normal d'a...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine passé pendant 5 jours et là, 1 semaine après mes règles ont recommencé. Je ne comprends pas Je prends la...
Première fois
Bonjour, J’ai fais ma première fois le 25 août. Mes dernières règles ont était du 15 au 21 août. Donc avant ma première fois. Avec mon copain on s’e...
Bouton blanc sur le prepuce
Bonjour, Je suis un garçon et jai 18 ans et ça fait 1 semaine que j'ai un bouton qui était au début normal car il était petit et rouge mais il a gro...
Agrandir mon penis
Bonjour, j'aimerais si possible connaitre le moyen le plus rapide et efficace d'augmenter mon penis, j'ai entendus que plus c'est grand plus c'est mie...