Les symptômes après le retrait de 12 ans de mirena

-
Bonjour,
Je viens de retirer mon 3ème mirena, pendant ces 12 années de bonheur sans problème, sans règles, je fais partie de celles qui ont été contentes.
Du coup avec tous les problèmes que ce sterilet posent, je ne trouve pas de réponses à mes questions.
En ce qui me concerne j'ai pris du poids 6kg ,je n'ai toujours pas eu mes règles mais je ressens des douleurs au bas du ventre comme des petites contractions. Je ressens aussi mes ovaires..
Et ma poitrine est parfois douloureuse et elle est bien plus jolie....
J'aimerais savoir si ce que je ressens est normal?? vais je avoir d'autres symptômes??
Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
75116
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6595
1
Merci
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15077 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200