Les symptômes après le retrait de 12 ans de mirena

Cybermanue - Modifié le 4 août 2019 à 09:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 août 2019 à 08:20
Bonjour,
Je viens de retirer mon 3ème mirena, pendant ces 12 années de bonheur sans problème, sans règles, je fais partie de celles qui ont été contentes.
Du coup avec tous les problèmes que ce sterilet posent, je ne trouve pas de réponses à mes questions.
En ce qui me concerne j'ai pris du poids 6kg ,je n'ai toujours pas eu mes règles mais je ressens des douleurs au bas du ventre comme des petites contractions. Je ressens aussi mes ovaires..
Et ma poitrine est parfois douloureuse et elle est bien plus jolie....
J'aimerais savoir si ce que je ressens est normal?? vais je avoir d'autres symptômes??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 août 2019 à 08:20
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu a eu ce DIU hormonal, Il a permis de diminuer l'intensité et la durée de tes règles voire de les supprimer totalement.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne une activité normale et des cycles réguliers, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
1