Les discussions

10cm

Bonjour, j'ai 14 ans et commence a avoir des relation sexuel avec ma copine et mon penos fait 11cm en erection je me demander si il etait trop petit o...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme lors des rapports avec mon mari

Bonjour, j'ai un probleme je suis une jeune fille de 21ans et mariée il ya maintenant 3mois mais j'ai toujours de profonde douleur lors de mes relatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Mico pénis

Bonjour, Je suis mère de 3 garçons. Le 3e garçon, depuis lors de sa circoncision, le chirurgien avait dit qu'il avait un petit pénis mais qui devait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

À l'aide pr savoir si ma copine tombera encenceinte ?

Bonjour, urgent Es que c'est possible quand n'etan ejaculé sur l vagin de ta copine es-ce-que c'est possible qu elle tombe enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder l éjaculation précoce

Bonjour, J ai 32 ans je veux savoir comment retarder mon éjaculation précoce je fais même pas une minute et c fini pour la première partie la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me decalotter en éréction.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, et ça fait un bon moment que je n'arrive pas à me décalotter en éréction.. Il y a à peine 3 mois, même sans éréction,...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Alano-ss3

Je veux avoir un grand penis

Bonjour, je veux avoir un grand penis que ce que je mange comme mdicament

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

J’ai mal

Bonjour, J’ai trop mal au pennis quand je bande et quand je pisse aussi j’ai remarqué que je lache tous seule un truc jaune sure mon calson aide m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Conseil pour un coucher avec ma meuf

 Fermé

Bonjour, J’ai eu une relation avec ma copine mais sa c’est mal passer j’étais et tout aussi cest pourquoi j’ai foirer tout alors svp je veux un co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Petit bouton sur le gland

Bonjour, cela fais deux jours que j’ai ces petits boutons sur le gland je suis très inquiet, je voudrais savoir que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis s'il vous plait

Bonjour, J'ai couché avec mon copain dans la nuit du dimanche 19.11 et j'ai eu des saignements pendant, est encore aujourd'hui.. est ce que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Changer de presevatif

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour change de presevatif apres la premie ejaculation pour ne pa toucher lautre presevatif avec le sperme,et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
DCI

Douleur suite shampoing dans le pénis

 Fermé

Bonjour, hier, quand je me suis doucher, du Shampoing est entrer dans mon pénis, et Est ce qu'en urinant beaucoup, la douleur du shampoing entré dan...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Bouton blanc sur le gland :-/

 Résolu/Fermé

salut le monde voila je m'explique: j'ai des petit bouton blanc sur le gland a coté de l'endroi ou j'éjacule (et pisse), je nest jamais eu de relation...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Daniel

Déviergée à 14 ans..

Bonjour, je veux juste parler de ma petite histoire , en parler me ferait du bien car sa me hante encore maintenant.. En gros je trainais avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Mon sperme trop liquide

 Fermé

Bonjour, Je l’ai fait pour ma première fois mais le lendemain mon sperm été liquide comme de l’eau. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Energizor

Varicocèle testiculaire

 Fermé

Bonjour, merci mais je veux bien votre aide cc possible

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
joraline

Mon pénis est petit

Bonjour, Je le pose plusieurs questions , j'ai bientôt 14 ans et mon pénis n'ait pas très grand . 6 cm en normal et 11 cm en érection. je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Plapo

Gougoute sur le penis

Bonjour, Se matin mon mari a aperçu comme une gougoute sur son penis est ce que c’est grave ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Je ne me masturbe pas, ça change quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir est ce que ça cage quelque chose si je ne le suis jamais br*nler ? Bcp d autre gars me disent qu il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DCI

Combien de temps pour faire l'amour

Bonjour, Je voulez vous pose une question voilà j'ai mais règle aujourd'hui combien de temps il faut que j'attends pour avoir mon rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai des boutons rouges sur ma vulve et autour...

Bonjour, j'ai vraiment mal à l'entrée du vagin depuis septembre , j'avais été voir mon doc qui m'avait diagnostiqué une mycose vaginale bon il m'a don...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vih et contamination

Bonjour* Quand on a eu des rapport sexuel non protegé comment peut on savoir si on a contracté le vih?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Varicocèle

Bonjour, es ce qu'une varicocèle peut entraîner des troubles de l’érection.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
labricole47

Je suis encore vierge

Bonjour, A L aide je suis agé de 16ans et je suis encore vierge mais le probleme c est que quand mon boy veut me faire l amour je refuse car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Eva

Taille pénis a 14 ans et demi

Bonjour, Est ce que c'est normal que mon pénis fais 20cm (en érection) a 14 ans et demi. J'aimerais savoir si c'est normal car mes amis on tous en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Eva

Problème de varicocèle testiculaire

Bonjour, problème de Varicocèle testiculaire gauche

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Infection vaginal

Bonjour , je voudrais savoir ce que j’ai . Sur ma vulve j’ai eu un petit bouton et un petit peu de démangeaisons mais aussi des brûlures en urinant , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DCI

Picotement dans luret

Bonjour, lorsque je vers uriner ou que je marche je recent comme des coup d aiguille sous les testicule et dans la lurette de même lorsque je m assoye...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Energizor

Durée de vie des spermatozoiide a l'air libre

 Fermé

Bonjour, bon voila mon copain a éjaculais et j'en ai eu un peu sur la main puis j'ai essuyé mais 20minutes aprés j'ai caréssé ma partie génitale.es c...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Sucre

Éjacule a 12 ans 1 fois par jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j éjacule en me masturbant à 12ans es dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
1123

Mon testicules gauche me fait mal

Bonjour, Mon testicules gauche me fait mal de que je vais au wc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Energizor

Donnez moi des réponse silvouplait

Bonjour, enfaite j'ai un problème j'ai la peau du gland qui senlève et mon gland est tout blanc, de plus quand je décalotte sa me brule et sa me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
DCI

Comment faire pour avoir du sperm jai 15ans toujours pas

Bonjour, Comment avoir du sperm je me branle toujours et rien

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Adanedhel

Peau collée

Bonjour, j’ai 15 et ma peau c’est décoller sauf une party au debut du gland au dessus ma peau est coller comment faire j’ai trè très svp réponder moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Energizor

Courrone perlée et autre chose

Bonjour, Bonjour / Bonsoir jai deux probleme a mon penis le premier : une couronne perlée Le deuxieme : je ne cest pas le nom mes je vous montre u...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
joraline

Perte d'envie d'avoir des relations sexuelles

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis homo-sexuelle, et je n'ai plus autant d'envie d'avoir des relations sexuelles alors qu'à 16 ans c'était le contrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai un petit pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un pénis de 12 cm? que faire ?? va t-il grandir encore ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
You

Je suis confuse

Bonjour, j'ai 20 ans. Je suis un peu confuse! Lors de ma première fois, la semaine passée, la pénétration n'était vraiment pas profonde, juste superfi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
AFA

Problème de sexualité

BBonjour je m'appel tom j'ai 13ans et quelques problèmes de sexualité. Tout d'abord j'aimerais bien savoir sur mon pénis si 3cm en repos et 6 en mastu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
joraline

Pertes blanches anormales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre.....

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
thanina

Rapport sexuel après les règles.

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le dernier jours de ses règles, elle prend la pilule sauf p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Energizor

Rapport non protéger avent les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger alors que j’attendais mes règle et le jour suivant je penser les avoirs et je n’es eux que quelque de saign...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire grossir le penis

Bonjour, j'ai 17 ans et je veux faire grossir mon pénis et je vous pose cette question si la masturbation faire grossir le pénis?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je m inquiète

Bonjour, Voilà j ai 13 ans j ai encore mon frein ça m inquiète y a t il des risques? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Plaisir de l'amour

Bonjour, J'ai 20ans et je suis marié . Je ne senter pas de plaisir en fesant l'amour avec mon Marie je fait tout pour excité mes j'arrive pas à m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Règles ?

Bonjour, il y a plus deux mois maintenant, j’ai eu un rapport à risque, j’ai pris la pdl dans les 12h, tests de grossesse après 23 jours : négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Lesbienne ou hétéro ou bi

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et depuis quelques mois je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Certaine femme m'attire mais des femmes plus âgés...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Nina72

Boutons après rasage du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle marc et j'ai 15ans, hier j'ai voulu essayer de me raser le pénis (pubis), tout c'est bien passé (pas de coupures,etc..). Bon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Luffy1

Rapport sexuelle

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux toujours avoir des rapports sexuelle avec mon conjoint avant l'opération du 22 novembre

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000