Les discussions
Augmenter là taille du pénis
RésoluBonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci
4ans sans rapport sexuel
Bonjour, voilà je suis avec mon copain depuis 4 ans et sur ses 4 ans on n'a fait 4 fois l'amour ...enfin pas vraiment ça a durer 5mn ... aider moi a c...
Bouttons rouge et blanc sur le penis
Bonjour, Je mappeler mathys jai 14ans je me suis raser le penis et le lendemain jai des petit bouttons rouge et blanc la ou les poils pousse esse no...
Je suis gay enfin je pense
Bonjour, J’ai 14ans et je pense que je suis gay mais ca me fait peur personne ne le sait je pense que ma mere le sait car lorqeque j’etait petit (4,...
Le problème de mon intimité avec ma partenaire
RésoluBonjour, quand j’ai des rapports intimes avec ma partenaire et que j’éjacule en elle,mon sperme sort de son vagin quelques instants plus tard ce qui n...
Mon gland adhère avec la peau
Bonjour, moi j'ai eu quelque endroit ou la peau était colé
Douleur lors du rapport sexuel
Bonjour, Svp souvent quand j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami j ai très mal et j comprends pas . aidez moi svp
Je mouille trop .et j'ai toujours envie de mon copain
Bonjour, mon copain dit que je mouille beaucoup trop et que c'est pas normal .qu'il risque de plus avoir envie de le faire parce-que au préliminaire j...
Test hiv a 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...
Sexualiter
RésoluBonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?
Problème avec ma sexualité aidez moi
Bonsoir j’ai 17ans et je vous confie ce message que vous m’aidiez. En réalité j’ai découvert ma sexualité à 13ans et demi avec mon premier amour enfin...
Jais 13ans et je me masturbe j'aimerais en parler
Bonjour, J'aimerais parler de la masturbation car je l'avoue j'ai 12 ans et je me masturbe il m'arrive de rêver de moi et quelqu'un d'autre en train...
A 15 ans
Bonjour, j ai 15 ans et demi et j arrive pas a ejecter par contre des fois quand je me réveille je trouve comme de liquide blanc [ mais] quand j essay...
Le liquide pré éjeclatoir peut travarser un tissu fin?
Bonjour, Bonjour, Bon moi j'ai un cycle de 31 à 30 jours, ma derniére période etait le 24 décembre, j'ai eu une relation superfficielle avec mon m...
Vierge ou pas?
Bonjour, une femme peut-elle voir son hymen? Et peut-on se déviergé avec un doigt? Parce que la premier e fois que j'avais eu mes règles, je m'étais d...
Amour
FerméBon voilà s'il vous plaît de l'aide moi c'est Brice j'ai 22 ans elle nemy 21 ans c'est la sœur de mon ami je lui est draguer il y a de cela 1 ans el...
Comment savoir si on est vierge ?
Bonjour, je voulai voir la photo dune fille vierge car je ne sai pas SI sui tjrs vierge ou non
Gout d'une femme qui jouit
FerméBonjour, je voudrais savoir quel gout a le sperme d'une femme qui jouit et et est ce que le sperme de toutes les femmes ont le meme gout
Contaminer de nouveau hpv
Bonjour a tous jai 24 ans il y a 2 ans on ma diagnostiqué un hpv a bas risque L Annee derniere jai fait un frotti negative! Jai une tres bonne aliment...
Dois-je prendre la pilule ?! help
bonsoir à toutes.., Je pose cette question là car j’ai de gros doutes et extrêmement besoin d’aide.. Mon copain et moi avons fait les préliminair...
Faire l'amour sans éjaculer
Bonjour, faire l'amour sans éjaculer est il mauvais pour la santé ?
Perte brune - rapport sans penetration - extrêmement anxieuse!
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis stressée depuis ce matin. Je suis encore vierge mais pour la 1ere fois j'ai eu une relation sexuelle...
J 'ai eux un rapport sexuelle 2 jours apres mes regles
Bonjour, J'ai eux un rapport sexuelle 2 jours de mes règles est-ce que Je peut être enceinte ??J'ai 15 ans et je prend pas la pillule encore On a ...
Boutons rouges gland
Bonjour je me suis tout simplement branlé comme d'habitude et j'avais un peu mal au niveau de mon gland . J'ai regardé après l'éjaculation et j'ai des...
J'ai mal au bout d'un moment quand je me masturbe
Bonjour, je me masturbe depuis environ 1 mois et a chaque fois que je me masturbe J'ai mal au pénis au bout d'un moment Est ce que c'est normal ?
La peau de mon penis est gonflé
Bonjour, J ai eu beaucoup de relations sexuel avec la même personne plusieurs fois par jour pendant 15 jour vaginal anal et bucal ce matin à la dou...
Problème sexuel
Bonjour, J'ai une question j'ai eu des relations sexuelles plusieurs fois mais jusqu'à maintenant mon mari n'arrive pas à entrer tout son sexe il y'...
Ais je un pénis de taille normal ?
Bonjour, j'ai 13ans et jai un pénis qui mesure 5 cm au repos et 7 cm en erection je ne produit pas de sperme juste du liquide séminale jai des testicu...
J en est marf
Bonjour, voila j ai 16 ans et mon penis fait 10 cm j ai honte ducouo jose pas coucher avec ma copine pourrais vous l aider a le faire grandire ???
Je veux essayé (congo)
Bonjour, j'ai 13ans et je sors avec. un mec de 17ans et il veut faire l'amour avec moi ;moi. aussi mes j'ai peur vue que je suis encore vièrge
Virginité
RésoluBonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...
J'ai tromper mon copain que faire
Fermébonsoir voila je me suis mise en couple depuis un ans et aujourd'hui tout a basculé il y a quel que mois j'ai rencontrai un garçon et au fur et a mesu...
Comment se décalotter à 11 ans ?
FerméBonjour, j'ai un problème qui pourrait me fait peur pour ma part, je n'arrive pas à me décalotter, enfin j'ai peur de forcer ou je crois que mon prépu...
Ma virginite
Bonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas. En fait une fois mon copain a eu a caresser mon vagin bref cela ne ma pas penetre mais juste a...
«urgent a l aide de vous monsieur le docteur»
Bonjour, je m appelle mohamed j ai 22ans j habite a nouckchott la capitale de la mauritanie j ai un probleme de la taille du penis comment l augmenter...
Hépatite b
Bonjour, J'ai été faire une analyse dont on m'a trouvé l'hépatite b antigènes hbs positivf Un anticorps anti hbs
Plus aucun rapport ou presque
Bonjour, Marié depuis 10 j'ai de moin en moin d'activité sexuelle avec mon epouse mai j'en est envie et la trompé serait la pire des trahisons pour ...
Peau uniforme au gland
Bonjour, Je vais avoir 14 ans en avril et j ai un problème: quand je décalotte mon pénis j'ai remarqué a gauche sous la couronne ma peau qui est co...
Mon pénis apparu de mes pantalons
Bonjour, Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation. J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans ...
Agrandissement du pénis
Bonjour, Je veux savoir avec quoi je peux agrandir mon pènis
Retard de regles apres une sodomie
Résolu/FerméBonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...
Douleur au gland
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis longtemps j'ai mal au gland lorsque je le touche et il est très rouge. Je peux décalotter, sauf quand je suis en érecti...
J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour
Résolu/FerméBonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...
Frein pété
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et une puberté précausse qui fait que mon pénis n'a pas grandi en même temps que ma peau et cela fais que j'avais le ...
1er décalottage du prépuce
Bonjour, alors avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, N'ayant jamais eu d'éducation sexuelle, je viens tout juste de me décalotter pour la p...
Apropo penis
Bonjour, c apropo les boules de mon mari a chaque fois quand je l'attrape je sens un autre petit boule à côté. Pouvez-vous m'expliquer svp?
Mon mari est méchant avec moi quoi faire
Bonjour, j'ai une question mon Marie me fait mal quand on fait l'amour il me pousse par terre il me traite de pute connasse quand j'ai rien fait est l...
Problème de decalottage
Bonjour, Je voudrais savoir si se décalotter à 13 ans est obligatoire je ne l’ai jamais fais j’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas , ma verge fais...
Je n'ai plus de sperme
Bonjour. Quand j'avais vers 9 ans je me suis masturbé et j'avais du sperme, mais depuis il n'y a plus rien. PK?? J'ai 11ans et je n'ai toujours rien...
Rien ressentir pendant un rapport sexuelle
Bonjour, Voilà j’ai 17 ans sa fais 9 mois que suis avec mon copain et cela fais deux moi que j’ai fais ma première fois Et quand je le fais avec ...