Les discussions
Je complexe.....
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 ans et j'ai remarquer que je n'ai pas de pénis...Quand vas t'il se développer dois je m'inquiéter? Merci de me répondr...
Je ne m’accepte pas
Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...
Douleur après masturbation
Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...
Sexualité
Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...
Rapport pendant les pilules rouge
FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...
Implant
Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...
13ans mon copain veut faire l’amour
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...
Je veux faire avortement
FerméBonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci
Hymen non perforé
Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...
Taille penis 14ans
Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...
Signification
Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...
Penis noir/violet sans douleur
Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...
Je veux avorter
FerméBonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance
Je veux mouiller assez
Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns
Je pense que j ai un petit zizi
Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?
J'ai pas mes règles...
Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...
Je me suis mastubé 3 fois d'affilé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...
Retard de règle que faire?
RésoluBonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...
Pillule?
Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...
Transmission
Bonjour, Je n’ai eu que des rapports avec ma copine qui elle a fait des tests et n’a rien et mes parents n’ont rien eux non plus, c’est quand même p...
Tremblement du corp
Bonjour, mon copain a chaque fois qu'on s'embrasse je commence a trembler sans même avoir me toucher. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi...
Sexualite
Bonjour, quand je dort il marrive em me reveillant jai du liquide gluant sur mon sexe et drap mouille c normal ? Cordialement
Saignement
Bonjour, J ai le stérilet minerva 52 je voudrais savoir pourquoi j ai mes règles alors ca fe 4 ans que je l ai
Besoin de votre reponse pour s'en sortir
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...
Mon penis mesurés 6 cm à l'érection au secours ????
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesurés même pas 6 centimètres a l'érection j'ai peur. Vous pouvez m'aider svp ????????????
Peut on devenir sterile en se masturbant ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui pourrais se passer ci une femme se masturbe en même temps qu'elle a ces règles ? Je voudrais savoir aussi ci la...
Trop de masturbation
Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe trop est ce un problème ? Svp répondez moi car je bébé sais pas si il faut que je continue a le faire trop so...
Passage d'optilova a melodia
Bonjour, Ma gynéco vient de me proposer de passer d'Optilova à Melodia mais je suis un peu stressée. Cela fait 5 ans que je suis sous Optilova san...
Excitation sexuelle liée à l'activité du cerveau
Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans et...j'ai remarqué depuis quelques temps que le fait de réviser provoque une excitation sexuelle ! Encore...
J'ai 13 ans et j'ai un problème au penis
Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se faire. Pouvez vous m'aidez st...
Oubli de la pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....
Rassurez moii s’ils vous plait
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...
3 jours de plus de règles
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...
Diarrhées après comprimé
Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse
Je n’arrive plus à décalotter à 13 ans
FerméBonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se ferme. Pouvez vous m'aidez st...
Avortement à 2 semaine de grossesse
FerméBonjour, Je veux avorter sans aller à l’hôpital 7 jours de retard
Virginité
Bonjour, Je viens d’avoir une pénétration mais je ne sais pas dutout si mon partenaire a mis sont penis dans le trou anal ou dans le vagin je ne sais ...
Prise de poids abdominale
Bonjour, je viens demandé conseil car je suis vraiment très mal dans ma peau en ce moment depuis ma prise d'optimezette j'ai pris une énorme bouée de ...
Mon penis ne fais que 4cm et 7 cm en erection
FerméBonjour, Bonjour, J’ai eu 15 ans le 10 mars et je pense que je suis pubert car j’ai des poils qui ont beaucoup poussés au aisselles et au penis en c...
Arrêt pillule
Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a plus d'1 mois, et je souhaiterai maintenant la reprendre. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles...
Saignements pendant doigtage
Bonjour, je dois aller faire un test de Virginité prochainement mais je n'est jamais eu des rapports sexuél mon copain m'as simplement doigté mais...
Pertes marrons après un rapport sans pénétration et avec les sous vêtement
FerméBonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...
Oubli de pilule et relation après
Bonjour, J'ai un gros doute concernant mon oubli de pilule. Je prends une pilule de 21 jrs avec 12h de retard possible. J'ai eu un oubli le 2...
J,ai male au gland quand je le.touche
Bonjour, dsl pour l'ortographe je suis disse je sais plus quoi bon . j'ai male au gland quand je le touche eder moi svp
J'aimerais savoir comment est l'hymen
Bonjour, j'aimerais avoir la photo de l'hymen vierge et de non vierge
Prise de poids
FerméBonjour, est-il vrai que l'on grossit après une hystérectomie ? Merci pour votre réponse . Frédérique
Rapport sexuelle non proteger
Bonjour, je devrait voir mes règles le 30 mai mais j'ai pas vu et j'ai eu rapport Non protéger avec mon partenaire le 7 juin je peux tomber enceint...
Inquiétude...
Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rapport...
3 jours de plus pour mes règles
Bonjour, Je prend la même pilule depuis 3 ans, je n’ai jamais eu de soucis mais là ça fait 3 jours que je doit normalement plus avoir mes règles mai...
J'ai besoin de l'aide sur les fille vierge
Bonjour, J'ai une question... Une fille vierge pour sa première fois elle peut avoir ses period ... Durant le Sex la première fois