Les discussions

Saignement

Bonjour, J ai le stérilet minerva 52 je voudrais savoir pourquoi j ai mes règles alors ca fe 4 ans que je l ai

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kiki

Besoin de votre reponse pour s'en sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Mon penis mesurés 6 cm à l'érection au secours ????

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesurés même pas 6 centimètres a l'érection j'ai peur. Vous pouvez m'aider svp ????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Peut on devenir sterile en se masturbant ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui pourrais se passer ci une femme se masturbe en même temps qu'elle a ces règles ? Je voudrais savoir aussi ci la...

Andy31200

Trop de masturbation

Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe trop est ce un problème ? Svp répondez moi car je bébé sais pas si il faut que je continue a le faire trop so...

Andy31200

Passage d'optilova a melodia

Bonjour, Ma gynéco vient de me proposer de passer d'Optilova à Melodia mais je suis un peu stressée. Cela fait 5 ans que je suis sous Optilova san...

Andy31200

Excitation sexuelle liée à l'activité du cerveau

Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans et...j'ai remarqué depuis quelques temps que le fait de réviser provoque une excitation sexuelle ! Encore...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un problème au penis

Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se faire. Pouvez vous m'aidez st...

Andy31200

Oubli de la pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....

Andy31200

Rassurez moii s’ils vous plait

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

3 jours de plus de règles

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Diarrhées après comprimé

Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse

joraline

Je n’arrive plus à décalotter à 13 ans

Fermé

Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se ferme. Pouvez vous m'aidez st...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

Avortement à 2 semaine de grossesse

Fermé

Bonjour, Je veux avorter sans aller à l’hôpital 7 jours de retard

joraline

Virginité

Bonjour, Je viens d’avoir une pénétration mais je ne sais pas dutout si mon partenaire a mis sont penis dans le trou anal ou dans le vagin je ne sais ...

Andy31200

Prise de poids abdominale

Bonjour, je viens demandé conseil car je suis vraiment très mal dans ma peau en ce moment depuis ma prise d'optimezette j'ai pris une énorme bouée de ...

Andy31200

Mon penis ne fais que 4cm et 7 cm en erection

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai eu 15 ans le 10 mars et je pense que je suis pubert car j’ai des poils qui ont beaucoup poussés au aisselles et au penis en c...

joraline

Arrêt pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a plus d'1 mois, et je souhaiterai maintenant la reprendre. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles...

Andy31200

Saignements pendant doigtage

Bonjour, je dois aller faire un test de Virginité prochainement mais je n'est jamais eu des rapports sexuél mon copain m'as simplement doigté mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Pertes marrons après un rapport sans pénétration et avec les sous vêtement

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et relation après

Bonjour, J'ai un gros doute concernant mon oubli de pilule. Je prends une pilule de 21 jrs avec 12h de retard possible. J'ai eu un oubli le 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

J,ai male au gland quand je le.touche

Bonjour, dsl pour l'ortographe je suis disse je sais plus quoi bon . j'ai male au gland quand je le touche eder moi svp

DCI

J'aimerais savoir comment est l'hymen

Bonjour, j'aimerais avoir la photo de l'hymen vierge et de non vierge

Andy31200

Prise de poids

Fermé

Bonjour, est-il vrai que l'on grossit après une hystérectomie ? Merci pour votre réponse . Frédérique

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle non proteger

Bonjour, je devrait voir mes règles le 30 mai mais j'ai pas vu et j'ai eu rapport Non protéger avec mon partenaire le 7 juin je peux tomber enceint...

Andy31200

Inquiétude...

Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rapport...

laura95_8603

3 jours de plus pour mes règles

Bonjour, Je prend la même pilule depuis 3 ans, je n’ai jamais eu de soucis mais là ça fait 3 jours que je doit normalement plus avoir mes règles mai...

Andy31200

J'ai besoin de l'aide sur les fille vierge

Bonjour, J'ai une question... Une fille vierge pour sa première fois elle peut avoir ses period ... Durant le Sex la première fois

Andy31200

Adhérence préputiale

Bonjiur, j'ai 14 ans, je n'ai pas encore fait ma puberté. Je voulais savoir si cela a un lien avec mes adhérences préputiales (peau collée au gland).

Energizor

Inquiète

bonjour, je suis Sorel j'ai eu des rapports pendant ma période et j'ai prit 3 fois la pilule postinor présentement j'ai un retard de 2 ou 3 jours ,...

Andy31200

Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme

La discussion n'a pas eu de relancement depuis presque 10 ans et je sais pas si quelqu'un va me répondre. J'ai 15 ans et j'ai commencé à me masturber ...

Andy31200

Gland qui se dégonfle en érection

Bonjour,j'ai actuellement 17 ans et j'ai remarqué un problème au niveau de mon pénis qui survient à l'érection,il arrive parfois que mon Gland se rétr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Rapport après la pilule du lendemain

Bonjour, peut-on avoir des rapports après avoir pris la pilule du lendemain

Andy31200

Santé

Bonjour, j aimere savoir si la masturbation agrandi notre taille du penis

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Mauvaise odeur vaginale pendant plusieurs jours après un rapport sexuel

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps qu'après chaque rapport non protégé avec mon fiancé, une odeur vaginale atroce reste durant plusieurs j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Comment retirer le sperme du vagin après un rapport sexuel

Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon partenaire et qu'il éjacule, le sperme ne s' écoule pas toujours après de mon vagin et créer une infection...

joraline

Problème au niveau des parties intimes

Bonjour, j’ai une boule noire qui est sorti au bout du [penis], a vrai dire je ne sais pas vraiment ce que c’est elle ne me fait mal que durant les [e...

Andy31200

Effets

Bonjour, J aimerai savoir si il y a des risques pour la santé une fois la date dépassé . Ayant déménagé je n arrive plus à avoir un RDV avec un sp...

Andy31200

Comment se doigter la première fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans. j'aimerais commencer à me doigter. J'ai l'impression que c'est trop jeune mais j'ai vraiment envie mais je sai...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
DCI

Optidril 30 poitrine

Bonjour, est-ce que si je prends optidril 30 ma poitrine va grossir?

Andy31200

Position

Bonjour c'est genant mais j'ai deja fais l'amour plusieurs fois mais quand j'essaye la position "levrette" j'ai tres mal au vagin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Un bouton

Bonjour, j’ai un bouton noir et rouge le bouton noir est douloureux mais j’ai jamais eux de relation sexuel avec une fille

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jaipeur

J'ai perdu ma pilule

Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes

Andy31200

Oublie de dernière pilule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Rapport dimanche dernière plaquette est-ce que il y a un risque peut-on tomber enceinte j'ai pris à 22h rapport hier est-ce que il y a un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Largeur pénis

Bonjour,j’ai 15ans mon pénis mesure 18cm et seulement 4cm de largeur est-ce suffisant ou pas ? Avis de femme si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Penis verticale

Bonjour, Je souhaite consulter qlq'un qui a de l'expérience parce que mon penis est tres vertical est celz me pose un problème

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
DCI

Mon penis est trop gros pour mon slip

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète un peu car il se trouve que mon penis est beaucoup trop gros pour mon boxer et je ne peux pas prendre plus gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Energizor

Qui peux me renseigner sur les mst

Bonjour Suite a des grosses douleurs au bas du ventre. Le gyneco m'a fait une écho et un prélèvement vaginal ainsi que des analyses de sang et urin...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
AJ30100

Je viole ma femme

Bonjour, Je suis marié depuis ,25 ans. Ma femme est diabétique mais j'ai l'impression depuis une dizaine années que ma femme ne trouve plus de plais...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000