Masturbation conséquences

Laura - 3 août 2019 à 05:11
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 août 2019 à 08:36
Bonjour, j’ai une ami qui a voulu faire l’essaies de la masturbation] mais après cela elle est devenu très anxieuse] . Lorsqu’elle essayée m ‘a t’elle dit elle a eu peur d’avoir trop pénétrer son doigt] et donc de n’être plus vierge et comme je ne suis pas une experte dans le sujet je voudrais connaître l’etat pubis] après une pénétration qui cause “devergenisation” ou bien d’autre détail qui permet réer de devsavori ai l’on est plus vierge (que par exemple on baby chez un genyco comment saura t’il si une personne est vierge ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 3 août 2019 à 08:40
Bonjour,

e dans le sujet je voudrais connaître l’etat pubis] après une pénétration qui cause “devergenisation” ou bien d’autre détail qui permet réer de devsavori ai l’on est plus vierge (que par exemple on baby chez un genyco comment saura t’il si une personne est vierge ?

Incompréhensible. Merci de te relire avant de valider.

De toute façon :La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Tu perds ta virginité quand un pénis pénétre ton vagin.
0