Douleur pénétration

anonyme4509 - 4 août 2019 à 21:50
Andy31200 Messages postés 136775 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 - 5 août 2019 à 08:49
Bonjour,
alors voilà je suis avec mon copain depuis plus de 1an, nous avons une activité sexuelle plutôt bien.
Je prends la pillule depuis 8mois à peut-être j’ai prit « Daily Gé » pendant 6mois et maintenant je prends Evepar pour l’acné.
Du jour au lendemain, j’ai une douleur durant la pénétration qui est arrivée alors que au début les rapports se passaient très bien. Au début ça allait mais ça devient de plus en plus fort. J’ai comme une sensation de brûlure et comme si des aiguilles s’enfonçait petit à petit en moi au fur et à mesure que mon copain s’insere. De plus, j’ai des saignements après mon rapport sexuel et cela même pendant les rappports court et non brusque. J’ai fait une prise de sang, je n’ai aucune MST tout est négatif (VIH, Chlamydia ...)
que pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136775 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 26 555
Modifié le 5 août 2019 à 08:50
Bonjour,
Tu semble souffrir de dyspareunie secondaire qui peut être la conséquence d'une mycose, herpès génital, vulvo vaginite, etc...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0