Les discussions
Retard menstruel pas encore fait de teste de grossesse
Bonjour, J'ai un retard de 5 jours et les symptômes prémenstruels sont gênants que faire?
Est ce que c'est la ménopose
FerméBonjour, Je suis une femme de 47 ans et j'ai eu mes premières règles à l'age de 17 ans, mes derniers règles le 09 juin 2019, j'ai fait une analyse F...
Pilule leeloo ge
Bonjour, je prend cette pilule depuis 1an maintenant, et je voudrais avoir un rapport sans préservatif avec mon copain, mais j’ai toujours peur de tom...
Peau prepuce gonflée
RésoluBonjour, Voilà je fais ce texte pour vous soumettre ma grande inquiétude en me levant se matin , j ai 18 ans et cette nuit j ai dormis en étant déca...
Mycose vaginale récidivante
Bonjour, J'ai eu une mycose vaginale il y a environ 3 semaines. Je suis allée chez le médecin et je l'ai traitée avec un seul ovule puis de la crè...
J'ai carrement inversé tous mes cachet
Bonjour, je prend la pillule depuis presque 3ans et la ce mois ci j'ai clairement fait de la mouise ! j'ai inversé enormement de cachet blanc (ils...
Bout de cher qui ce déchire
Bonjour, C est quoi le petit bout de cher qui relie les deux petite lever et qui se déchire a près avec plus d âge ???
Perdre ma virginité
Bonjour, j'ai 17 ans je suis congolaise mon copain doute de moi et il dit que c'est ne pas lui qui ma défloré alors qu'il me doigté et le jour ou on à...
Jeux entre cousin/cousine
Bonjour Cet été, mon garçon de 13 ans a fait un jeu action vérité avec sa cousine de 11 ans. Ce jeu a dérapé et à un moment, ils se sont montrés leur...
La pression de mon ejaculation est mlins forte
Bonjour, quand j ejacule la pression est moins forte, et mon débit d urine aussi est moins fort est ce du à mon âge ? Car j ai 54 ans,et je ne dors qu...
Symptômes étranges après rapport sexuel
Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain il y a environ 2 semaines. Seulement, depuis ce moment là je suis constamment constipée. Aussi, ...
J ai mal après rapport
Bonjour, Quand je fais l amour avec mon copain après quand je vais faire pipi ça me brûle et je sais pas c est quoi pouvez-vous m aider s il vous pl...
Oubli pilule 2 plaquettes consécutives
Bonjour, J'ai oublié hier le dernier comprimé de la 2e semaine de ma plaquette de pilule (Optilova). J'ai tout de suite pris ce matin le comprimé ...
J'ai besoins de réponse et vite
Bonjour, J'ai eu un rapport ya 2jours j'ai extrêmement mal aux ovaires je mange presque pas, mon rapport était protéger avec préservatif mais j'ai t...
Risque d’etre enceinte??
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle non protégé mais je prend la pillule, j’ai fini ma plaquette j’ai eu mes règles mais cependant la j’ai fini mon...
J’ai pris ma pilule en retard ..
Bonjour, je prend ma pilule à 21h d’habitude et se soir pour la première fois (Ces la première fois j’ai la pilule ces mon premier mois ) j’ai oublier...
Ejaculer
FerméBonjour, J'ai 13ans et j'arrive pas. A éjaculer comment faut faire expliquer moi svp merci
Je suis prise au piège
Bonjour, Je m’appelle Juliette j’ai 16 ans, et pour résumer ma situation j’ai rencontré un garçon lors d’un festival . Je ne l’aimais pas et savais ...
Absence de règle
Bonjour, Cela va bientôt faire 1ans que je suis sous pilule optilova et j’ai toujours eu mes règles au 3ème jours des comprimé rouge, je suis actuel...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, avant je me masturbais assez bcp et à un moment je croyais être enceinte psq j’avais une envie de vomir j’avais parfois mal au ventre ext.. j...
Prostateinfection urinaire suite a un accident domestique fracture hanche et cot
Bonjour, j ai eu des problèmes urinaire et le medecin m a prescrit de urorec a 8 mg par jour je n ejacule plus pourquoi j ai 77 ans merci de votre r...
Tromper stérilet
Bonjour, est-ce qu'avec une seule trompe peut-on mettre un stérilet
Perte de sang
Bonjour, Je suis une fille de 17ans qui a eu son premier rapport sexuel il y a très peu de temps. Je n’ai pas eu très mal et j’ai perdu très peu de ...
Besoin de conseil
Bonjour, Est-ce que je dois toujours continuer à prendre mes comprimés rouges même quand mes règles Sont arrivées? Ou je commence directement les ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Alors voilà j ai arrêter ma pillule au mois de juin en plein milieu de ma plaquette et je suis sensible au seins , très fatigué et j essai ...
Tomber enceinte sous pillulle
Bonjour, je voulait savoir combien de temps faux t'il pour tomber enceinte as pres le retrait de sterile car IL Y AS des SIEGNEMEN donc ses ma date d...
Pilule règle
Bonjour, Excusez moi vous dérange si tard ça fait plus de une semaine que j’ai des saignements par rapport que j’arrêté la pilule en cours je me dem...
Pillule
Bonjour, je viens d’oublier ma pillule mercredi et jeudi et on et actuellement vendredi Je viens de les prendres les deux ce matin en panique P...
Sexualité
Bonjour, Svp que dois je faire pour un homme qui n'est pas durable au lit e qu'est ce qui peut provoquer ça.
Pilule rouge et blanche le même rouge optilova
Bonjour, Je prends Optilova depuis bientôt 1 an, et j’avais prévu de décaler la date de la fin de mes règles de un jour parce que je vois mon amou...
Bouton jaune sur le clitoris
Bonsoir, alors depuis 3-4 jours j’avais comme une sorte de petit bouton sur le clitoris avec une peau dessus, cette peau est partie il y a 2 jours et ...
14 ans (fille) masturbation
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et je me masturbe tout les soirs dès que j'en ai l'occasion j'aimerais savoir si c normale ou pas car j'a...
Pilule seins croissance sos
Bonjour, Bonjour, bonsoir, alors je m’appelle lynn et ça fait un bon moment que j’ai pleins de question sur ma croissance par rapport à ma pilule ...
Je minquiete
RésoluBonjour, mon penis ne me satisfait pas en longueur,elle mesure entre 13 et 15 cm de longueur mais entre 4,5 et 5 cm de largeur pour environ 4 cm dép...
J'ai 13 ans et j'assume vraiment pas d'être bi...
FerméBonjour, J'ai 13 ans , J'ai eut un problème en 6ème car j'ai dit mes amis que j'étais homosexuelle mais paq bi et il m'on harceler... Maintenan...
Risque de grossesse
FerméBonjour, Lundi 17 juin j’ai eu un rapport non protéger mais sans ejaculation interne. Lors des préliminaires (pendant une fellation)j’ai remarquée ...
Première pilule et premier rapport
Bonjour, je prend actuellement une pilule du nom de leeloo, depuis peu de temps. Je l’ai commencé le premier jour de mes règles et 5 jours plus tard...
Grossesse indesirable
FerméBonjour, Bonsoir je SS enceinte et j'aimerais avorter et je SS à 1mois et demi et je ne vx ps le mes parents connaissent
FerméBonjour, Avec mon partenaire on a déjà fait les préliminaires, et j’aimerais vraiment qu’on fasse notre première fois très très rapidement ! Je te t...
Mst ???
Bonjour, Alors je panique , parce qu’avec mon copain on a fait les préliminaires ( il est un peu rentré) disons le bout de son penis , et il y a eu ...
J'suis enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai un rapport sexuel le jour où je devais voir mes règles et le lendemain j'ai pri là pilule du lendemain et depuis rien.est que je peux ...
Peut on tomber enceinte après la prise d'une pilule ?
Bonjour, Je ne maîtrise pas trop bien mes cycles menstruels j'ai eu un rapport sexuel non protégé et j'ai pris la pilule le 3ème jour de mon rapport e...
Diminuer la libido de mon mari
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment diminuer la libido de mon mari quel est le remède miracle tous les jours passer au pieux pour sa sa m excède il ...
Cest jeune?
Salut jai 15 ans et je m'appele clara je viens pour vous poser une question Il y a 2 mois jai eu un rapport sexuel et j'en ai eu un autre après c'éta...
Pilule perdu ????????♀️
RésoluBonjour, J’ai perdue une pilule dans ma plaquette je la finis dans 11 jours doit je prendre la pilule manquante dans ma prochaine plaquette oubien ?...
Atrophie testicule gauche
J'ai 16ans et j'ai une atrophie du testicule gauche . Et je demande de l'aide pour le soigner.
Boules grandes lèvres
Bonjour, J'ai plusieurs petites boules dures dans la grande lèvre droite qui ne sont pas douloureuses mais qui me démangent de temps en temps. Ma lè...
Pas de règles et mal au ventre
Bonjour, La dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 24 juin 2019, mon application de règles me dit que je devais les avoir le 22-23 juillet ...
Peur d'être enceinte à 16ans malgrès la prise de pilule
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je prend la pilule depuis 1 ans, il y a 1 mois environ j'ai eu deux rapports sexuels d'affilé sans préservatif avec un...