Les discussions

Stresse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain et 2jours apres mes règle sont venus (bien en avance). Maintenant, j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Encore vierge ?

Bonjour, c'est honteux de dire çà mais si ont touche avant l'entrée du vagin est-ce que je suis toujours vierge??

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Les menstruations/règles.

Bonjour, J'ai une question. Comment expliquez-vous le fait que ma soeur de 18 ans à eue c'est menstruations à l'âge de 16 ans pendant que moi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Peut ont tomber enceinte 2 jours avant ovulation

Bonsoir , Peut on tomber enceinte 2 jours avant la date ovulatoire ??

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de partit intime

Bonjour, Ça fais un moment que j'ai des démangeaisons, je pense que c'est une mycose car ça me brûle aussi, le problème c'est que je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lavie45

Cesser durablement la masturbation

Bonjour, j'essaie d'arrêter de me masturber mais depui jy arrive pa.Jai 15ans et des fois j'arrive me controler mais la semaine d'après je retombe.Apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Témoin

Besoin d'avoir un gros pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai un petit pénis. Que puis-je faire pour le faire grossir et l'allonger?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Perte blanche

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an et depuis quelques jours, j'ai des pertes blanches très liquides, des démangeaisons et d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Romrom18

Circonsision

Bonjour, Je voudrai savoir si un penis normal etai plus gros que un penis circonsi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

J'ai mes règles à 18 jours d'intervales!!

 Fermé

Bonjour, Je suis assez inquiète car j'ai eu mes règles normalement le 3 apût jusqu'au 7 et le 26 août elles se sont déclenchaient à partir d'un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune 3 jours apres rapport sexuel

Bonjour ! J'ai eu un rapport non protégé dimanche matin ( il y a donc 4 jours ) mais depuis mardi matin ( hier matin ) j'ai des pertes brunes voir...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lilou93

Je n'arrive pas à décalotter en érection

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon problèmes est que quand je suis en érection je n'arrive pas à me décaloter environ la moitié du gland Avant je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Risques grossesse ?

Bonjour, J'ai 13ans ET mon copain 16, je prend ma LA pilule car môn huterus ET gros,j'ai des relations sexuel non protéger donc il y'a un risque san...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel désagréable

 Fermé

Bonjour, Cela fais bientôt 1 ans que je suis avec mon copain et nous ne ressentons plus rien lors d'un rapport sexuel, cela me met tres mal à l'aise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Spermatozoide et plastique??

Bonjour, je souhaite savoir si les spermatozoide traverse les sacs plastiques??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, J ai 14ans et je ne suis pluq vierge g saigner durant l acte je voulait savoir si c etait normal . Durant l acte sela ma fait comme si je ...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à décalotter

Bonjour, J'ai 16 ans et je me rend compte que mois apres mois, je n'arrive pas a decalotter que ce soit au repos ou en érection.. Au repos, mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Trivojurl

Suis-je lesbienne

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et je tourne en rond autour de cette queston;"suis-je lesbienne?". Ca doit faire bien 1 an et demi que j'y...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Sarahhhbrx46

Mon penis vas t'il grandir

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m65 pour 55 kilo j'ai un soucis qui me travail j'ai un tout petit penis 10 cm en érections quand je suis avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Tito08000

Prouver ma fidélité

 Fermé

Bjr. J'ai réellement besoin de vos conseils. J'ai joué a un jeu dangereux et je ne sais comment faire. En fait j'ai bcp discuté avec un homme dernière...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs boules jaunâtre sur le gland

Bonjour, J'ai 14 ans . Je n'ai jamais eu de rapport sexuel . J'ai des boules jaunâtre sur le gland sa fais 1 ans que j ai remarqué sa

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Jojo

La masturbation

Bonjour, La masturbation peut-elle ralentir le développement du corps?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
xplom

Satisfaire

 Fermé

Bonjour, je cherche a ajoute une longueur sur mon penis de 3cm de long et 2cmde large pour mieux satisfaire ma famme besoins d'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Enceinte après avoir été au toilette apres avoir touché un sexe

Bonjour, J'angoisse beaucoup, en fait voila jai touché le sexe de mon fiancé et il avait l'air un peu humide sur le bout ( que je n'ai pas touché ) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Que de simple goute de liquide séminal

 Résolu

Bonjour,il y a quelque temps j'ai eu 13 ans Et quand je me masturbe certes il y a du liquide séminal mais il ne restes que en formes de goute sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy31200

Si je suis toujours vierge

Bonjour, enfaite un mec m'a deja pénétrer mais il ya pas eu de sang ni rien D'ailleurs la pénètration n'était même pas violente J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

13 ans /17 ans: relations légales?

Bonjour j'ai 13 ans et je me demandais si c'etait legale d'avoir des relation sexuelle avec quelqu'un de 17 ans

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Démangeaisons vagin lèvres rougeurs

Bonjour, Voila ça fait un peu près 1semaine que j'ai des démangeaisons vaginales et des rougeurs au niveau des lèvres l'entrée de mon vagin et gon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Eelea

Douleurs pendant et après les préliminaires

Bonjour a tous, Je vais droit au but, hier soir pour la première fois j'ai fait les préliminaires, il m'a juste mis un doigt mais ça ma fait mal, su...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements fréquents

Bonjour, J'ai un problème à chaque rapport sexuel. Cela fait environ 3 mois qu'avec mon petit ami nous avons commencé à coucher ensemble et depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lèvres qui dépasse

Bonjour, Je m'appelle Gretha et j'ai 19ans , j'ai le même problème et ça me fait plaisir de voir que je me suis pas la seul à avoir ce problème.. Au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vih ou pas ?????

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. le 7 Aout 2016 j'ai eu un contact sexuel avec une fille que je ne connais pas vraiment, et le 09 Aout (2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le spermatozoïdes

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite amie en me protégeant et au ségond tout sans protection.il y'a un risque de grossesse ? ???

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte sans éjaculations

Bonjour, J'ai u un rapport avec mon mari dans éjaculations mais je n'est pas pris ma pilule après mais règle est ce que je pourrais être enceinte me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Anal

 Fermé

Bonjour, Mon copain aimerait essayer la penetration anal mais g meur d avoir mal ece dangereux de faire se genre de chose

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Douleur lors de rapports.

Bonjour, Cela fait quelques temps que moi et ma copine avons des rapports mais dè lors de la 1er pénétration, elle a extrèmement mal ... Et sa à cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier fois

Bonjour, j'ai 14 ans (15 dans 3 mois ) et mon copain en a 17 et il veut le faire et moi aussi mais j'ai un peut peur vendredi on voulait le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
clara-boucher@

Sperme blanc = pas de sterilité

Bonjour, je viens vers vous pour savoir quand le sperme est de couleur blanchâtre ,ce la veut dire qu'on n'est pas stérile ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dfsfr693

Ejaculation

Bonjour, comment eviter de vite juir lor des rapports sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand je fait l'amour

Bonjour, j'ai 15 ans quand je fait l'amour ma copine ne jouis pas c normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
dfsfr693

Fécondation

Bonjour, J'ai eu un flirt à risque c a dire toute nue avc mon copain alors que j'étais dans ma période d'ovulation. Il y a eu pénétration mais genr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, Bonjour moi et mon copain on fleuret souvent , je lui fais la p**e mais lui il touche jamais mon sex , la dernière fois on as enlevé t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Douleur aux testicules lors d'érection

Bonjour, Je suis actuellement agé de 15 ans et je possède une douleur au niveau des testicules lors d'erection Je n'ose pas en parler à mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation precosee

bonjour je suis un homme de 42 ans mariée depuis 6 mois et vivant avec ma femme depuis 5 ans et avant tout allée bien sexuellement et je donnée beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et démangeaisons après un rapport sexuel

Bonjour, Quelques jours après avoir eu un rapport avec mon copain, j'ai l'entrée du vagin qui me pique, gratte et brûle. (Et ce à chaque fois) Je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon vagin

Bonjour, bon je veux savoir moi j'ai pas été perforé mais mon petit ami m'a touché le vagin est ce que c'est grave pour une fille vierge

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S'entrainer a décalotter son pénis

Bonjour a tous, j'ai actuellement 16ans, et mon pénis n'est pas décalotter, ni au repos ni en érection, j'avais toujours 'eu' peur de me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandir son zizi

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans mon zizi mesure 12cm donc peut on l'agrandir

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Cicatrice

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 16 cm mais enfaite j'ai une cicatrice a l'arrière de mon penis et cela le courbe énormément que doit-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Titou

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, ouii ouiii mais jai peur je suis stressé mon copain veut qu'on fasse l'amour par derrière je veut le satesfaire mais jai peur sa fais 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000