14 ans et pas encore d'ejaculation
Annonyme
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans bientot 15, quand je me masturbe j'ejacule pas du tout du sperme mais un liquide transparant. Je voulais savoir si c'est normal ou pas et est ce que ce liquide est du sperme ou pas du tout. Merci de me repondre au plus vite car je m'inquiete de plus en plus sur ce sujet.
J'ai 14 ans bientot 15, quand je me masturbe j'ejacule pas du tout du sperme mais un liquide transparant. Je voulais savoir si c'est normal ou pas et est ce que ce liquide est du sperme ou pas du tout. Merci de me repondre au plus vite car je m'inquiete de plus en plus sur ce sujet.
A voir également:
- 14 ans et pas encore d'ejaculation
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Pas d'ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Si au début, c'est du liquide pré éjaculatoire
Si éjaculation, il s'agit de liquide séminal qui, lorsque tu produira des spermatozoïdes deviendra du sperme.
Tout va bien...;)
Si au début, c'est du liquide pré éjaculatoire
Si éjaculation, il s'agit de liquide séminal qui, lorsque tu produira des spermatozoïdes deviendra du sperme.
Tout va bien...;)
Annonyme
ca veut dire que si j'attend encore quelque mois ca vas devenir du sperme normal?
Energizor
Messages postés
32691
Modérateur
Dernière intervention
4 436
C'est ça.