Absence de "règle" entre deux plaquettes

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
- 2 août 2019 à 13:42
Bonjour,

Je suis actuellement sous contraception avec la pilule Leeloo depuis un peu plus de deux ans. Lorsque j'arrive aux 7 jours de pause, mes '"règles" sont toujours immédiatement venues. Pourtant cette fois je n'ai rien eu.. même pas une petite douleur au bas du ventre.
Bien évidemment, j'ai toujours respecté l'heure à laquelle je prends ma pilule et j'ai fait aucun oubli. En revanche, j'ai pris deux pilule en l'espace de 14h par erreur.

Dois-je m'inquiéter ? Est-ce possible que je sois enceinte ?

Merci pour vos réponses.. je m'inquiète !
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6561
1
Merci
Non, pas inquiétant et il arrive que des effets indésirables surviennent à distance

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6561
0
Merci
Bonjour ,
Tu fais bien de mettre des guillemets car la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et rassure toi, tu es protégée
Publi-information
Merci beaucoup c'est plutôt rassurant !

Mais n'est ce pas inquiétant que cela arrive alors qu'en deux ans (avec la même pilule) je n'ai pas eu de problème ?
Commenter la réponse de Andy31200