Les discussions
Premier rapport sexuel avec une fille vierge
Bonjour j'aimerais savoir comment éviter que ma petite amie tombe enceinte pendant notre premier rapport sexuel,car elle est vierge?
Dénis de grossesse ? est-ce normal ou pas ?
Bonjour, Je fréquente un homme depuis environ deux mois et nous nous protégeons pas durant nos rapports. Je prends la pilule et je ne lai jamais ou...
Recherche de solutions
Bonjour, Je suis enceinte depuis 5semaines hier j'ai pratiqué L'IVG mais jai5pas saigné seulement deux à trois gouttes de sang....aider moi à comprend...
Boutons sur mon pénis
Bonjour, J'ai des espèce de boutons sur mon pénis sa fait déjà 2 semaines qui font gratté et qui finissent en plaits ce du a quoi svp aidé moi je sui...
Puceau à 46 ans
Bonjour, je suis vierge à 46 ans , j'ai vécu pratiquement toute ma vie sans penser aux femmes ni au sexe . Depuis peu j'ai la libido qui me travaille....
Grossesse sous’ implant ?? est ce possible ??
Bonjour, Je suis en ce moment sous implant depuis 2 ans mais depuis 3 mois je n’est pas eu mes règles avec mon ex compagnons on se protégeait pas au...
Je n’arrive pas à me decaloter
Bonjour, j’ai 15 ans et avec ma copine nous somme près à le faire mais ce qui est embêtant dans tout ça c que je n’arrive pas à me decaloter j’y arriv...
Pillule
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pillule "optilova 20" le premier jour de mes règles seulement durant toute la durée de ma première plaquette j'ai ...
Micro penis
Bonjour, je suis au college en 4eme mon penis a pas changer depuis mes 9 ans et g deja quelques poils autours u peu sous les bras et c tout et tout me...
Stress et grossesse
Bonjour, Excusez moi de vous dérangez les filles vous allez bien ? J'aimerai vous demandez quelque chose voilà ça va faire 2 mois que j'ai arrêté la ...
Je ne ressens rien
Bonjour, Cela fais 1 ans que je us avec mon nom copain et cela fait 3semaine que j’ai fais ma première fois avec lui. Au début j’avais très très Ma...
Perte de libido après une opération
FerméBonjour, je suis un homme de 38 ans et ma femme a perdu sa libido après une opération du ventre cela dure a peu près depuis 3 ans que dois je fa...
Problème de phimosis
Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose quelques questions par rapport à mon sexe. Tout d'abord je n'arrive pas à décalloter lorsque je suis en érection,...
Une décision à prendre
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en n'a 17. Je suis toujours vierge, mais ça fait quelque temps que je me sens prete à passer à l'acte avec lui. Et...
Pénis/veine qui ressort
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe. J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mo...
Taille moyenne penis
Bonjour ou bonsoir, jai 15 ans j'en aurais 16 le 6 mars, j'ai un probleme mon penis mesure 8.5cm au repos et 12.5 en erection, je le trouve assez peti...
Douleur au gland
Bonjour, moi j'arrive à me decaloter au repos et en érections le problème c'est que quand je touche mon gland j'ai une sensation très désagréable (14 ...
Mal de testicule
Bonjour, Mon testicule gauche me fait mal et demange depuis bien un an déjà j'ai déjà pris les médicament indigènes et pharmaceutique mai pas de cha...
Mal au seins
Bonjour, j'ai 17ans . En se moment j'ai eu mal au seins au niveau des tetons serait t'il possible que je soit enceinte? Je prend la pillule . Demain ...
Suis je enceinte
Bonjours moi mais dernière règle je les eu le 23 décembre donc j'ai fait 2 teste qui était positif donc j'ai voulu confirmé avec une prise de sang qui...
Regle mais enceinte ?
Bonjour, mes règles sont régulier j'ai un cycle de 27/28 jours.. Je n'ai eu aucun retard de règles. Tout commence il y'a environs 2/3 semaines que ...
Peur de grossesse
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain il y a bientôt 2 semaines et la le preservatif c'est enlevé au moment de la sortie du penis puis je rep...
A propos de mon sperme
Bonjour, J'ai 16 je me masturbe 4 fois par semaine et mon sperme est moins concentré et de petite quantité est ce que après la quantité de mon sperm...
Se masturber
Bonjour, Moi à chaque fois que mon penis me dérange, je me force pour faire sortir le sperme moi même car je ne veux pas avoir des rapports sexuel a...
Retard de règles prise de sang negative
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le matin du 21 décembre, j'ai pris la pillule du lendemain 9h aprés le rapport. E...
Rapport a risque et oublie de pilule..
Résolu/FerméBonjour, a toutes jai besoin de votre aide. j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain dans l'apres midi, je suis au milieu de ma plaquette, j'au...
Le sent on quand on reçois du liquide?
Bonjour, je voudrais si un homme le sent quand il ejacule ou quand il a du liquide ? Et nous les femmes est ce qu’on le sent quand il ejacule sur nos...
Fontaine femme
Bonjour, je mouille trops et ça met mal alaise, est ce normal. regards, Lil
Est ce les hormones ??
FerméBonjour, Les filles j'ai une pilule continue. 24 comprimés normaux et 4 placebos. J'ai jamais de règles avec cette pilule. Le 27 j'ai pris mon dern...
J'ai des problèmes hormonaux mais je pense etre en
Bonjour, Alors il y 6mois j'ai retirer mon implant car au bout d'un an sa n allait toujours pas. Ensuite j ai pris la pilule pendant 4mois sans prob...
Mes règles
Bonjour, je suis en 4ere pilule rouge pilule optidril et ma règles ne est pas encore . Es ce que je suis enceinte
Le cycle apres une prise de pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu mes menstrue le 26 janvier et jai aussi des rapport le 04 fevrier qui evidement est une periode de fertilité..jai pris la pilule d...
Dépistage ordonnance prix
Bonjour à tous, J'ai rdv chez le médecin demain pour une ordonnance de dépistage ist. Malheureusement ma carte mutuelle est expirée et je me demande...
Apparemment je fait gay !
Bonjour, Je vien sur ce site parce que aujourd’hui on m’a demander si j’etait gay ! Bien sûr j’ai répondu que nan ( je n’est rien à reprocher au gay...
Test sanguin après un rapport non protégé
Bonsoir, Mercredi dernier, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures (17 heures après ...
Contraception probleme de pilule premier plaquette
Bonjour, Salut salut jai eu des relations sexuelles et mon copain a lacher son sperm en moi , suite a sa jai attendue mes regles Quand cela est venu...
Est ce que c'est normale de perdre beaucoup de san
Bonjour, Bon je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire j ai 20 ans et je connaissais quelqu'un qui étais plus vieux que moi de 20 je ne voulai...
On peut tomber enceinte même si on a eu se régle
Bonjour, Peut il tomber enceinte même si on a eu se regle ? Au fait je eu un rapport le 13 Janvier est je pris la pelule au troisième jour me règle ...
Peau collée à la couronne du gland
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en dé...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour, je suis sous pilule, sur à 90% de ne pas avoir oublié de pilule en janvier. Le 17/01 j’ai eu un rapport (sous pilule), 7jours apre...
Frein trop court ?
Salut, j'ai Bientot 18ans et mon 1er rapport sexuel, et je n'arrive pas a savoir si mon frein es trop court et si sa va me poser des problèmes, et évi...
Je voudrais déclencher les règles avant la date pr
Bonjour, Je voudrais déclencher mes règles avant la date prévue
Comment faire pour retrouver mes menstrues
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème après la prise de Norlevo. J'ai pris Norlevo le 08 novembre 2017, le 28 novembre 2017 et puis le 02 déce...
Cycle irrégulier
Bonjour les filles 4 mois que j'ai arrêt ma pilule et depuis mon cycle et irrégulier. Nous souhaitons faire un bébé Merci
Arrive pas a me decallote
Bonjour, J 19ans et quand jme décalotte et que quand ma peau arrive en dessous du gland sa me fait mal mais quand je me masturbe sa gicle pas sa t...
Peur enceinte 16 ans aidez moi!!!!!
FerméBonjour, Il y a exactement un mois, j’avais du liquide pré-ejaculatoire sur les doigts depuis 15 min (donc sûrement sec?) et j’ai touché à l’entree ...
Risqué
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de contracter le Sida apres avoir :( introduit le doigt) dans le sexe de ma partenaire. Et je me suis r...
Pas de règle après arrêt de pillule
Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule depuis 2 mois. Le médécin m’as recommandé de changer de pillule alors il y a 5 jours je l’es arrêter et j...
Besoin de conseils
Bonjour, svp ojrdhui à 9h j'ai reçu une injection qui étai sencè me fait saigner.. Mais la il es 21h et je suis inquiète.. Je suis à 8semaine
La pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport ce mardi et je devais prendre la pilule du lendemain samedi avant 7h mais lé soucis c’est que je l’ai pris à 10h30 samed...