Les discussions

Le sent on quand on reçois du liquide?

Bonjour, je voudrais si un homme le sent quand il ejacule ou quand il a du liquide ? Et nous les femmes est ce qu’on le sent quand il ejacule sur nos...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Energizor

Fontaine femme

Bonjour, je mouille trops et ça met mal alaise, est ce normal. regards, Lil

Andy31200

Est ce les hormones ??

Fermé

Bonjour, Les filles j'ai une pilule continue. 24 comprimés normaux et 4 placebos. J'ai jamais de règles avec cette pilule. Le 27 j'ai pris mon dern...

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
joraline

J'ai des problèmes hormonaux mais je pense etre en

Bonjour, Alors il y 6mois j'ai retirer mon implant car au bout d'un an sa n allait toujours pas. Ensuite j ai pris la pilule pendant 4mois sans prob...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, je suis en 4ere pilule rouge pilule optidril et ma règles ne est pas encore . Es ce que je suis enceinte

Andy31200

Le cycle apres une prise de pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu mes menstrue le 26 janvier et jai aussi des rapport le 04 fevrier qui evidement est une periode de fertilité..jai pris la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Dépistage ordonnance prix

Bonjour à tous, J'ai rdv chez le médecin demain pour une ordonnance de dépistage ist. Malheureusement ma carte mutuelle est expirée et je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200

Apparemment je fait gay !

Bonjour, Je vien sur ce site parce que aujourd’hui on m’a demander si j’etait gay ! Bien sûr j’ai répondu que nan ( je n’est rien à reprocher au gay...

begonie

Test sanguin après un rapport non protégé

Bonsoir, Mercredi dernier, moi et mon copain avons eu un rapport non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures (17 heures après ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Contraception probleme de pilule premier plaquette

Bonjour, Salut salut jai eu des relations sexuelles et mon copain a lacher son sperm en moi , suite a sa jai attendue mes regles Quand cela est venu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
joraline

Est ce que c'est normale de perdre beaucoup de san

Bonjour, Bon je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire j ai 20 ans et je connaissais quelqu'un qui étais plus vieux que moi de 20 je ne voulai...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ines_bens

On peut tomber enceinte même si on a eu se régle

Bonjour, Peut il tomber enceinte même si on a eu se regle ? Au fait je eu un rapport le 13 Janvier est je pris la pelule au troisième jour me règle ...

Andy31200

Peau collée à la couronne du gland

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en dé...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Energizor

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, je suis sous pilule, sur à 90% de ne pas avoir oublié de pilule en janvier. Le 17/01 j’ai eu un rapport (sous pilule), 7jours apre...

Andy31200

Frein trop court ?

Salut, j'ai Bientot 18ans et mon 1er rapport sexuel, et je n'arrive pas a savoir si mon frein es trop court et si sa va me poser des problèmes, et évi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
GroutEnHomme

Je voudrais déclencher les règles avant la date pr

Bonjour, Je voudrais déclencher mes règles avant la date prévue

DCI

Comment faire pour retrouver mes menstrues

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème après la prise de Norlevo. J'ai pris Norlevo le 08 novembre 2017, le 28 novembre 2017 et puis le 02 déce...

Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour les filles 4 mois que j'ai arrêt ma pilule et depuis mon cycle et irrégulier. Nous souhaitons faire un bébé Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Arrive pas a me decallote

Bonjour, J 19ans et quand jme décalotte et que quand ma peau arrive en dessous du gland sa me fait mal mais quand je me masturbe sa gicle pas sa t...

Energizor

Peur enceinte 16 ans aidez moi!!!!!

Fermé

Bonjour, Il y a exactement un mois, j’avais du liquide pré-ejaculatoire sur les doigts depuis 15 min (donc sûrement sec?) et j’ai touché à l’entree ...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
begonie

Risqué

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de contracter le Sida apres avoir :( introduit le doigt) dans le sexe de ma partenaire. Et je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Pas de règle après arrêt de pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et je prend la pillule depuis 2 mois. Le médécin m’as recommandé de changer de pillule alors il y a 5 jours je l’es arrêter et j...

SelenaRosato

Besoin de conseils

Bonjour, svp ojrdhui à 9h j'ai reçu une injection qui étai sencè me fait saigner.. Mais la il es 21h et je suis inquiète.. Je suis à 8semaine

joraline

La pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport ce mardi et je devais prendre la pilule du lendemain samedi avant 7h mais lé soucis c’est que je l’ai pris à 10h30 samed...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Annesam

Oublie de pilule

Je l’avais fais et jnetait dans ma premier semaine de pilule au lieu de l’apprendre à 8h du soir je l’ai pris à 6:30 le lendemain matin le mardi et l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Gros bouton rouge

Bonjour, un jour mets apparu un petit bouton blanc sur le penise il ressemblé vaguement à un bouton d'apnée. Je pris la décision de le parcer il en s...

Andy31200

Douleurs ô bas ventre après trois semaines d'une i

Bonjour, J'ai subit une IVG par aspiration le 12janvier de cette année. Après deux semaines j'ai eu des rapports avec mon partenaire. Mais après ses ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lydwinsnancy

Rapport sexuel avec préservatif craqué

Bonjour, J’ai eu un rapport hier avec mon copain la capote a craqué j’ai peur d’etre enceinte. Parler a mes parents ? C’esr juste impossible. Et a...

Andy31200

Ejeculation sur les fesse

Bonjour, jetait avec mn copain on cest frotter il etait sans slip et moi avec une culotte et il a ejaculer sur lui mais un peu sur mes fesse il a ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant ma mauvaise période mais j'ai utilisé le préservatif et après j'ai prit la pilule pregnon y'a t'il des risques...

Andy31200

Brûlure vaginal après rapport sexuel

Bonjour a tous, Je vous contact aujourd'hui puisque il y a quelque mois j'ai commencé à avoir des brûlures après rapport sexuel. Avant cela j'ai eu ...

Andy31200

Sa passe pas

Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain on a voulu faire notre première fois mais au moment de l’a pénétration sa n’est vraiment pas passer on a essaye...

Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Je ne suis plus avec mon copain depuis 2 mois donc j’ai décidé d’arrêter la pilule ( car je fume) aujourd’hui on s’est vu donc on a eu un r...

Andy31200

Sexualite

Bonjour, comment vous allez svp je demande de l aide et de conseil mon petit ami et moi venons d avoir des rapports sexuels non protégé et j ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Pose stérilet

Bonjour, Hier soir on m'a posé un stérilet mirena elle m'a pas dit quand elle allait le poser elle l'a fait sans que je m'en aperçoive j'ai sursauté...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour j'aimerais avoir vos avis En effet j'ai arrêté la pilule il y a maintenant 38 jours j'espérais avoir un beau ++++mais prise de sang faite à j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Genyco

Bonjour, Je vous explique j ai repris ma pillule jeudi je suis règles depuis le 29 normalement quand je reprend ma pillule le le demain je n ai plus...

Andy31200

Pillule normale à générique

Bonjour à toute, J’avais une question nécessitant d’une réponse très rapide. En effet je prends la pilule Jasmine. Et dimanche dernier quand je devai...

Andy31200

Pilule clareal ge

Bonjour je prend la pilule clareal GE depuis le 26 octobre 2017 en continu, et j’aurais voulu savoir si cetais normal que j’ai des saignement irréguli...

Andy31200

Arrêt stérilet:quand tomber enceinte ?

Bonjour, Aujourd’hui j’ai enlevé mon stérilet Mirena après 2 ans, car je veut avoir bébé 2. Sauf que je me demande dans combien de temps MINIMUM je ...

Andy31200

Pillule du lendemain / symptôme de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( sans éjaculation) le jour de la date présumé de règles , par précaution j'ai prit la pilu...

Andy31200

Nous faisons l'amour 5 fois par an

Résolu

Bonjour Nous sommes mariés depuis 10 ans et ensembles depuis 14 ans. J'ai 41 ans et ma femmes 38 ans. Nous avons 2 enfants de 8 et 3 ans. Pendant les...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Bon

Oublie

Résolu

Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule deux jours d’affilée de la première semaine et je n’ai aucun rapport sexuel. Je continue ma tablette ou ...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aide

Decallotage impossible

J'ai un problème de decallotage car j'arrive pas à sortir mon gland du tout quand mon pénis est en repos donc il y a t'il une autre manière de procédé...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque d'energie

Bonjour, j'ai 56 ans et je me fatigue vite en plus je manque d'energie au moment de mes rapports merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse? pillule leloo , stress?

Résolu

Bonjour, J’ai la pillule leloo je la prend a heure fixe tout les jours je l’ai jamais oublié j’ai 16ans , j’ai beaucoup de soucis familiale donc du ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sammy

Pertes brunes pendant la pillule

Bonjour, j’ai commencé la pillule optilova il y a environ 15 jours , et aujourd’hui je remarque des pertes brunes , j’ai eu deux rapports non protégés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai pas saigner lors de mon premier rapport?

Fermé

Bonjour, j'ai 21ans ,je sors avec mon copain depuis plus de 2ans,ca fait un an qu'on couches ensemble!!!!é lors du premier rapport j'ai pas saigner n...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mimi

Retarder son éjaculation

Fermé

Bonjour, je vouais savoir les methodes qui permettent de maittriser son éjaculation. Merci d'avance!

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Non

Merci d'en tenir compte

Bonjour, J'ai 15ans j'ai des boutons sur le visage j'ėjacule blanc j'ai une grosse voix je n'ai pas de micro pénis [ mais] au repos elle est à 5cm e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000