Je suis enceinte
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp
Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...
Bonjour, jai 14 ans et je croit que je suis lesbienne. Jai une amie a qui je tiens beaucoup, je pense beaucoup à elle je relis tous nos message et j...
Bonjour, je suis une 5e et j'aime depuis la 6e une fille... la elle est en 3e et je veut lui dire et devenir ami avec elle avant qu'elle parte mais ...
Bonjour, j'ai 12 ans j'habite a paris et la taille de mon penis et de 3 cm et erection 8 a 9 cm c'est normal
Bonjour, j ai 52 ans en pleine forme mais j ai remarqué de temps en temps des petits caillots de sang dans mon sperme quand j ai éjaculé : masturba...
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà couché avec mon petit copain. Or lorsque l'on s'est mis ensemble je n'est pas vu ma mère pendant 2 mois. Donc ...
Bonjour, je viens tout juste de commencer à prendre la pilule jeudi lors du début de mon de mes règles, j’ai eu un rapport sans préservatif hier alors...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez du lubrifiant Conceive plus , pour nous aider à concevoir un enfant. Merci d'avance
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète !!! J'ai 16 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilule, hier j'ai eu des préliminaires avec m...
Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...
Bonjour, Dites moi SVP .. est ce que cette chirurgie est douloureuse ?
Bonjour, Suite a un oubli de pilule (vomissement) de ma part et après un rapport non protégé. Au bout de combien de temps après ce rapport je peux...
Bonjour, Je suis vraiment en panique je ne sais pas si je suis en risque de grossesse, j’ai eu des rapports non protegees le vendredi soir, je prend...
Bsr Je suis GG...je viens d'avoir des rapports non protéger a mon 10eme jour du cycle qui est ce 23novembre et j'ai peur,.. Est ce possible que je t...
Bonjour, j’aimerais déchirer moi même mon hymen, j’ai crue comprendre qu’avec les doigts ou un tampon c’était compliqué. penser vous qu’avec un marq...
Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de crohn ET d'endométriose. J'ai subit une hysterectomie totale (ablation utérus + col) le 5septembre ET d...
Bonjour, Il y a 4 jours j’ai perdu ma virginité avec mon copain, j’etais tres angoissée et ça a été très douloureux pendant, mon vagin était fermé d...
Bonjour, En ce moment je pense qu’a Me masturber j’ai 14 ans et j’suis un garçon mais chaque soir je me masturbe 4-5 fois par jours et j’ai peur d’a...
Bonjour, J ai 12 ans et je me demander si c normal que mon penis fait 2 cm au repos et 7,5 cm en erection svp vous moquer pas j aimerais savoir si c...
Bonjour, Je suis actuellement en 2nd et je m’entend très très bein avec ce surveillant nous nous cherchons du regard ,nous sommes très tactile. Jusq...
Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain le mercredi 20 novembre j’ai pas eu vraiment mal que sur le moment mais après plus rien j’ai saign...
Bonjour, j’ai pris recommencer ma pillule hier à 20h45 et au réveille selle liquide mais sans vomissement fait elle encore effet ou pas, si il y a un ...
Bonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...
Bonjour , il a un an j’ai été voir mon médecin traitant car je me sentais gêner a l’entrée du vagin ,je sentais comme une inflammation et c’est rouge ...
Bonjour, Je rêve de sexe et je les jamais fait je suis nerveux je cherche des fille de 12ans ou de11ans que ce que je dois faire
Bonjour, Comment faire pour avorter avec de la bière et du sel? Quel bière doit on utiliser? Cette méthode est elle fiable?
Bonjour, Prendre la pilule pregnon le 14eme jour après rapport peut empêcher la grossesse ou non ?
Bonjour, j aimerai savoir quel que chose j aimerai me décalotter en permanence aurier vous des astuce pour que je reste decaloter? car mon frein...
Bonjour, à cause d’une grande dispute avec mon père il veut savoir maintenant si je suis toujours vierge ou pas et il veut prendre rendez vous chez u...
Bonjour, Je veux savoir une chose. Est ceque tu peux perdre ta virginité en introduisant la banane au vagin?
Bonjour, Ça fait 8 mois depuis que je suis avec mon copain, et depuis le premier jour où on a fait l'amour, j'ai des sécrétions vaginal après cha...
J'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long d...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai un bleu sur la peau de mon penis, allort que j'ai pas reçu de coup rien a mon égard donc je voudrai savoir la ...
Bonjour, Je poste ce message comme témoignage mais aussi et surtout pour recevoir des témoignages ou conseils de ceux qui ont eu la maladie ou d’uro...
Bonjour, Je suis x j'ai 37ans... apres 8ans que j'ai pris de la contraceptive cette annee ci j'ai arreter et j'etais reguliere tout les mois et ce ...
Bonjour, J' ai des bouton sur les testicules depuis 02 ans je suis aller a l'hôpital j'ai pas eu des suite favorable après traitement ses bouton son...
J'ai 20 ans, je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler sur la ver...
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et depuis mais 11ans quand j'ai une érections je me mais à avoir le penis contractée par ma peau je suis sur d'avoir l...
Bonjour Je suis une jeune fille de 17 ans et demi ( 18 ans le 28 décembre ). J'ai mes règles depuis mes 10 ans et cela a été toujours très douloureu...
Bonjour, Jaimerais savoir si le faites quand lhomme penetre une fille vierge slm avec la tete du penis ,eskel reste tjrs vierge Car lhymen est tj...
Bonjour, J'ai une sorte de verrue au niveau du penis, est ce que je peux l'enlever avec du Verrufilm ou est ce dangereux ? Merci d'avance Bo...
Bonjour, je viens de commencé la pilule optilova 20 je suis à mon 2ème comprimés rouges et toujours pas mes règles.. j’ai eu mon premier rapport d...
Bonjour, j’ai 17 ans mon copain m’a doigtée mais j’ai peur qu’il est toucher son pénis juste avant je lui ai demander plusieurs fois il m’a dit que no...
J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer j'essaie depuis 2 mois Es ce que c'est normal ?
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte
Bonjour, Voili tout est dit dans le titre lol , en effet tout le monde sait qu'avec le mirena les règles sont moindres ou absentes ,cependant j'ai t...
Bonjour , Je vous écris suite à un problème de santé que je rencontre depuis plusieurs jours. J'utilise optilova comme pilule et en partant en we...
Bonsoir, Jaimerais savoir si la masturbation excessive pourrait provoquer des érections molles et combien de temps faudrait il pour retrouver une ér...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.