Les discussions
Problème saignement
Bonjour, Avec ma copine après rapport elle saigne et à très mal au bas du ventre... Peut être tomber enceinte Ou c'est une sorte de maladie répondez...
Règles
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport aujourd'hui. Mais j'ai du retard dans mes règles d'avant le rapport . On a bien utiliser un préservatif mais je...
Joiur dans l anus
Bonjour, mon copain veut jouir en moi ( je suis homo ) il a t il des risques
Déchirer hymen
Bonjour, voilà je me suis touchée cette nuit avec un certain objet et lorsque j'ai voulu retirer mon short j'ai remarqué que je saignais, est ce que c...
Sexualité (cas grossesse)
Bonjour, je m'appelle cedrick aidez moi svp j'ai eu de rapport sexuel non protégé avec ma petite amie 10 après ses régles sachant que ses derniers r...
Rapport sexuel juste après les règles
Bonjour, Je termine mes règles le 5eme jour de mon cycle, l'ovulation tombant entre le 10eme et le 16eme jour de mon cyle, est ce que je pourrai tom...
Virginité
Bonjour, Je voulais me renseigner , j'etait entrain de me frotter et puis du sang à commencer de sortir sachant qu'il ne fait même pas 1 semaine que...
Ovulation teste rapport
Bonjour les filles, j'ai une simple question j'ai ovulé le 7 février alors il y a deux jours j ai eu des filaments de sang et des glaires couleurs bei...
Mon penis est petit que dois-je faire?
Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis fait 7 cm est-il assez grand pour avoir un gros a 18 ans
Questions a propos de la plastie du frein
FerméBonjour, j'ai remarqué que j'ai un frein trop court, et je pense bientôt me faire opérer. Mais j'ai plusieurs question car je ne suis pas très rassur...
Rapport non protégés juste avant les regles
Bonjour, J'ai 17ans et je ne suis pas réglé, le mois dernier j'ai eu mes regles environs vers le 10 Janvier et j'ai eu des rapports sexuel non proté...
La masturbation m'a rendu faible
Bonjour j'ai un grave problème je me masturbe depuis des années et maintenant j'ai un problème de virilité après la première éjaculation qui est aussi...
Retard après mon premier rapport sexuel
J'ai 20ans et j'ai fini mes règles le 22 janvier et j'ai eu mon premier rapport le 23 janvier . Mes menstrues devaient venir le 13 février mais jusqu'...
Je suis enciente,
Bonjour, Merci pour tous ce que vous faute pour le monde entier. Vous êres richement bénit. Ma question est la suivante Je suis enceinte , jai eu ...
Absence de règles depuis quelque jours tout en prenant la pillul
RésoluBonjour , je prends la pillule depuis presque 3 mois mais j ai une absence de règles depuis plus de 20 jours alors que ma prise de pillule est régul...
Comment avoir un peni gros et long
FerméBonjour, qel médicament pharmacetiqe qui grossi et allonge le peni
Brûlures vaginale apres rapport sexuel, deuxième fois impossible
Bonjour, Jai fait ma première fois en Novembre 2016 avec mon copain. Tous c'est très bien passé , je n'ai pas du tt eu mal , ni saigné. Bref apres l...
Orgasmes
RésoluBo njour J'ai des difficultés à avoir le vagin mouillée lors dun rapport sexuel Yatil un traitement adapté Je suis diabétique depuis 43 ans Me...
J'ai mal à la penetration..
RésoluBonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels et j'ai toujours terriblement mal lors de la penetration. . Est ce normal ? Pourquoi ai-je aussi mal ...
Bout de peau collé sur le gland...consequence sur l ejaculation?
Bonjour, j ai 13 ans , mon penis mesure 9cm en erection, quand j etait petit, entre 4-6 ans je me netoyait pas mon penis , arrivé a 7 ans , je me su...
Pertes couleur sombre
Bonjour, J ai une question et c est tres urgent je n ai jamais eu de rapport sexuel et j ai eu des pertes de sangs et c etait de couleur tres sombre...
Premier rapport
Bonjour, J'ai 15ans, et dimanche j'ai eu mon premier rapport-sexuel avec mon copain, j'ai eu très très très mal, mais à la fin ca aller un peu mieux...
Agrendisemet de la verge
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour agrandir la verge actuellement ma verge mesure 12cm merci d'avance pour une réponse à bientôt
Relation sous contraceptif mais sans préservatif
Bonjour, ma copine prend la pillule depuis 1mois, à chaque fois que nous avons un rapport nous utilisons pas de préservatif car nous avons fais des te...
Doigte
Bonjour, Mon petit copain ma doigt très fort et quand je me suis levé il y avait une toute petit tâche de cent est ce que je suis deverige
Est il possible de tomber enceinte alors que je suis vierge ?
Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu une relation avec mon copain et j'ai tres peur de tomber enceinte . Je portais ma culotte et il a ejacule dessus ...
Je n'en suis pas sur.
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 7fevrier et le lendemain 8fevrier 2017 j'ai eu mes règles qui ont duré 3jours. Je voudrais savoir si j...
Saigne
Bonjour, Je saigne du liquide blanc sur mon sexe. En effet j'ai joué o football et le ballon à tapé et après sa je saigne un liquide blanc
Viol
Bonjour, Si je me suis fait violer, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge?
24 ans et toujours puceau
Bonjour, j ai 24 ans et je suis toujours puceau. Cela fais déjà plusieurs années que ça me pèse, mais je le vie de plus en plus mal. J ai l impression...
Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.
RésoluBonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?
Masturbation, devierge tu?
Bonjour, J'aimerais bien me masturber, mais j'ai peur de perdre ma virginité
Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.
Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?
Je m'ennuis
Bonjour, je me nomme Rochelvie, je suis mariée et suis mère de trois(3) enfants. il y'a de cela quelques jours que ne me permets pas de m'accoupler...
Première fois
Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que j...
Phimosis ou frein trop court ?
Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 11 ans. Un jour, il m'a dit "maman, j'arrive pas à tirer la peau du zizi" (donc le prépuce). J'ai demandé à m...
Peur du sexe
Bonjour, ma question est comment vaincre sa peur face aux rapports sexuelles
Contraception et régle
Bonjour, Je voulais savoir si qlq a la pilul et a eu un rapport sexuel non protéger pandan les regle si lhomme a spermer peut ton etre enseinte ??...
Risque t-on de tomber enceinte ?
Bonjour, je voulais vous demander si on se masturbe est ce qu'on peu tomber enceinte ? Merci par avance
Saignements important après rapport
Bonjour, j'ai 23ans et lors d'un rapport avec mon copain je me suis rendue compte après que j'avais saigner. Pas quelques gouttes comme ça peut arrive...
Mon gland est-il normal ?
FerméBonjour, Je me demandais si mon gland etait normal (voir photo), car quand je fais pipi ça me pique un peu Photo interdite par la charte. Supprimée...
Mastubation
Bonjour, j aimerais avoir des infrmation sur la mastubation
Bonjours
Bonjour, sa fait plusieur mois que je prend cette pilule. Esque au bou de 3 comprimer blanc je sui protéger ? Merci a bientôt
Question développement cannabis
Bonjour, voila j'ai consommer du cannabis tous les jours en grosse quantité de facon intensive de 14 ans a 22 ans, je viens tout juste d'arrêter sa ...
Suis je vierge ou pas
Bonjour, je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou ...
Masturbation à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et je me branle beaucoup 1,2,3 ca peut aller jusqu'à 5 ou 6 fois par jour cela peut-il engendrer des problèmes ? Par...
Taille du pénis à 14 ans
Bonjour, J'ai 15 ans d'ici un mois et mon pénis fait quelque centimètres à peu près 5 au repos et fait entre 12 et 16 centimètres en érection est-ce...
Inquiétudes
Bonjour, Je suis inquiet car en errexion mon penis et courbe vers la gauche sans douleur mais si m'inquiète gravement