Les discussions

Première fois

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis Gay, et y a quelques jours j’ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais malheureusement ça na pas pu ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

J’ai 16ans et je suis obsédé par le sex

 Fermé

Bonjour, Est-ce normal d’être obsédé par le sexe à 16ans??

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
begonie

Préservatif grandeur

j'ai un jeune de 15 ans et il veux des préservatif mais je ne sais pas la grandeur lui acheté, merci de votre raiponce,

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
begonie

Peut-on être deviergé avec des doigts

Bonjour, Moi on m'a doigté mais je me suis jamais vu saigner par contre un jour mon gars a voulu mettre trois de ces doigts je les ai brusquement re...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Petit penis à 15ans

Bonjour, J'ai un sérieux complexe, il ne se passe pas 1 jour sans que j'y pense, mon penis mesure seulement 6.5/7 cm en érections ! Je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Inconnuduministre

Odeur vaginale.

Bonjour, Je vais poser la question ou le problème de façon directe. J’ai remarqué que quelques jours après un rapport non protégé j’ai un écoulemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mp

Comment dire...

Bonjour, je suis lesbienne et je ne sais pas le dire à mes parents. Il ne sont pas contre sa, au contraire, ils ont des amis gay. Mais je suis timide...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
begonie

Commet dire a ma mere que suis bi

Bonjour, je m'appelle stephanie j'ai 12 ans et je suis attiré par les filles et les garcons mais je me sait pas comment le dire a ma mere

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Quest ce qu'un hypospadias ??

Bonjour, Je veux savoir une chose Es possible d'avoir d'enfant si on souffre d'une malformation génétique du nom hypospadias ??

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Ganfon

Tremblements du à quoi ?

Bonjour, Il m’arrive souvent de perdre du poids et parfois de trembler après ejaculation ( jejacule min deux fois la semaine), je ne sais si c’est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule

Bonjour, Ce serais pour savoir si ça changer quelque chose à la contraception ou non , voilà je prend la pilule habituellement à 12h00 . Mais lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse?

Bonsoir j’aimerais savoir si il y’a un risque de grossesse car j’ai eu un rapport 3jours avant les 7 jours d’arrêt de ma pilule suis je toujours proté...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kitty

Problèmes de règles

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour mes fautes d’orthographe Sa fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait peut être 5/6 mois q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

10cm

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai bientôt mon premier plans cul avec une pote, sachant qu'elle l'a fait avant avec quelqu'un qui en a une d'une taille nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Energizor

Faire l'amour juste avant ses règles

Bonjour, Je prends la pilule et je dois normalement avoir mes règles demain. Si je fais l'amour juste avant,est-ce que ça peut déclencher mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Audeur vaginale apres les rapports sexuel non protégés

Bonjour, Apres les rapports sexuel non protégé avec mon partenaire, je constate un liquide blanc qui sort de mon vagin accompagné d’une odeur . J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Soucis avec la rupture de mon hyme

Bonjour, Je suis âge de 23ans j'ai gardé ma virginité jusqu'après mon mariage . maintenant je suis marié j'ai essayé a plusieurs reprises de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Felation cuni

Bonjour, J'ai une question, voilà donc si une femme fait une felation (avale) et que peut de temps après le monsieur humidifie ses doigts dans l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Petite boule sur le pénis

Bonjour, Depuis 1h je viens juste de voir mais je crois que je ne lavais pas hier elle doit 3mlm sur 2mlm ça m'inquiète beaucoup aucune douleurs sau...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Je vous en supplit

Bonjour, Svp! J'ai besoin de votre aide, je veux des astuces pour avorter du plus vite possible svp, je vous en suplit

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
begonie

Prise de pilule et rejet de sperme

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis maitenant presque 3 mois hier j’ai eu un rapport avec mon copain il a donc « fini » dans mon vagin j’aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Kellyy

Le bout de mon pénis est enflé

Bonjour, Le bout de mon pénis c'est enflé au lendemain du fait que mon neveu ce soit assi dessus sans faire exprès. Svp j'aimerai savoir quoi faire?...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite question par rapport à mon penis

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que c'est normal que mon penis mesure 2 voir 4 cm au repos et peut parfois atteindre les 15 cm jamais en desso...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Hidto

Besoin de conseils

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment devierger une fille de façon explicite car la partenaire et moi sommes prêts et d'accord pour franchir le pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Energizor

Retard de règle après ma premiere fois

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en Août et il s'avère que javais encore mes règles, le rapport n'était pas protégé.... En Septembre je nai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai perdu du sang 3 heures ou plus apres un rapport sexuel.

Bonjour, hier j'ai predu tu sang d'une couleur différente de mes règles sachant que je venais juste de finir mes règle (5jours de règles) et le sixi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Hd

Le préservatif est resté à l’intérieur/que du liquide pré séminal

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a à peu près deux semaines. Pourtant, le préservatif est resté à l’intérieur au bout d’à pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas comment le dire à ma mère

Bonjour, récemment j’ai consulter l’infirmière de mon école sur les moyens contraceptif. Je ne sais pas comment le dire a ma mère..J’ai 14 ans.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
begonie

Renseignement apres cure herniere

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie bilatérale

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce une agression ?

Bonjour à toutes, j’aimerais savoir comment vous décrivez cette attitude parce que j’ose pas en parler, voila j’ai 17ans j’étais avec mon copain depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
begonie

Hymen sexe

Bonjour, Mon copain ma doigté aujourd'hui j'ai saigné . Cest normal que mon hymen se dechire encore sachant qu'avant ce qui remonte y a 2/3 ans mon...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Helpsi

Première foi fille

Bonjour a tous et a tout j'ai 14 ans et je suis en 4ème. Il y a un mec Lucas nous ne somme pas en couple mais en classe on se fait des caresses, su...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Energizor

Je souhaite tomber enceinte .

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation, mais mon copain n’a Pas éjaculé, c’est possible que je tombe enceinte si oui à combi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte et préliminaires

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé et lui aussi m'a masturbé... Quand il a éjaculé, il etais sur le dos donc to...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Je veusx un long penis d'une maniere naturelle et rapide

Bonjour, Je veux faire allongé mon pénis

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Compliquer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire si en suis encore vierge quand j'ai essayer de faire l'amour avec mon copain et j'ai sagner et mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Mon copain n'arrive pas a me penetrer2

Bonjour, Oui le sujet à déjà était fait mais je souhaite exposée ma situation qui, malgré mes recherches sur de nombreux sites, ne correspond pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
begonie

Sécrétion liquide seminal perte d'erection

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que depuis que je suis avec ma copine je ressens une forte excitation (bonne érection) pendant les prél...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

A l'aide saignement après la periode d'ovulation

Bonjour, Ce matin je me suis levé et j'ai vue du sang sur ma culotte avant sa il y'a 4jours j'ai pris la pillule du lendemain et après sa j'ai encore...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Es vrai

Bonjour, Es vrai que après avoir eu un premier rapport sexuel. Tu en auras envie de le faire chaque temps

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DCI

Saignement après masturbation

Bonjour, J'arréte pas de saigner depuis ce matin après une masturbation et c'est une situation nouvelle je n'ai jamais eu de rapport et jusque là j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, jai pas vraiment fait l'amour avec mon cousin mais je regrette car je suis hétéro je pleure toute les nuit que faire aidez moi je regrette ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Andy31200

Saignements, douleurs après rapport

Bonjour, Bonjour, Je souhaite obtenir des infos mais surtout dans le but de me rassurer svp. Il y a 3 mois j’ai fréquenter un homme ou j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Allyson

Hernie inguinal

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans. En CM1 j'avais une amie qui était lesbienne, et l'année suivante elle est venue me voir et ma déclaré son...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis encore vierge ou non J’ai commencée un rapport sexuel avec mon copain on a commencé la pénétration mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Dit moi si ses normal

Bonjour, J ai 12 ans et je suis presque sur que je suis lesbienne mais je ne l'accepte pas je me demande si ses normal et aussi ai je le droit de reg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Alors voilà.. je suis avec mon copain et ça va faire 1 an bientôt que nous sommes ensemble et puis au début de notre relation on fesais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Techniques pour bien se masturber

 Fermé

Bonjour, est ce que vous avez des techniques pour se masturber bien et pour avoir du sperm

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Je c est pas quel presaervatif metre

Bonjour, Quel est le préservatif que je doit mettre mon pénis fait 12,5

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000