Les discussions
Pause pilule de 6 jours au lieu de 7
RésoluBonjour, Alors je dois arrêté ma pilule Mardi 4 et la reprendre le mercredi 12 entre temps j'aurais mes règles le Lundi 10 , j'aimerais savoirs si j...
Augmentation de la faim
Bonjour, je prends la Pilule leeloo depuis 3 mois et depuis j’ai tout le temps l’impression d’avoir faims et pour le moment j’ai pris 3 kg en peu de t...
Gene à l'uretre blocage
FerméBonjour, ça fait 2 semaines que j'ai une sorte de impression de compression au niveau de l'urètre comme quelque chose à débloquer j'avais fait une ana...
Brûlures uretre aprés éjaculation
FerméBonjour , J'ai des legere brûlures à l'uretre après éjaculation c est pas tout le temps mais sa peu arriver j ai aussi des titillement dans l uretre ...
Rapport + oublie de pillule+ perte marrons
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport jeudi soir j’ai oublier ma pilule jeudi vendredi J’ai pris samedi 2 comprimé dans la journée + celui du soir Et là d...
Renseignements sur vih
FerméBonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lui...
Prise de poids de pillule
Bonjour, j’ai une question par rapport à la prise de poid de la pillule, pouvons nous perdre le poids que la pillule nous a fais prendre ou alors on...
Grossese
RésoluBonjour, Jai un sterilet mirena ça a fait 5ans en janvier 2020 et jai toujour eu mes regles ça durer que 3jours et je lai toujour pas retirer sachan...
Problème de pilule et règles
Bonjour, je prends cette pillule depuis presque 2ans. Ça m'est arrivé de sauter la semaine de pilules rouges pour éviter mes règles lorsque je par...
Nogest
FerméBonjour, Peut-on tomber enceinte apres avoir arrêter le médicament sans que nos règles arrivent ?
Nodule sur le testicule, médecin généraliste pas inquiet ?
FerméBonsoir, J'ai besoin d'être rassuré au-delà de mon médecin généraliste. J'ai tout à fait confiance en lui mais j'ai besoin d'une info. J'ai un pet...
Contacts avec un séropositif vih
Bonjour, Bonjour, j'ai une question préoccupations. Il ya un sero positif qui demande d'enregistrer un numéro dans son téléphone que j'ai voulu lu...
Fil sous la peau
RésoluBonjour, j’ai peur car en voulant me masturber j’ai eu une petite douleur en regardant de plus près j’ai vu un petit fil fin sous la peau de mon penis...
Marstubation
Bonjour, J’adore la marstubation Mais après une ejaculation je n’es plus envie alors que je veux plus devenir
Problème à mon penis
FerméBonjour j'ai une sensation à l'uretre que je pourrais pas vraiment décrire j'ai 13 ans et ça fait un long moment que j ai ça on ma déjà répondu sur ce...
Peur d’être enceinte
bonjour, avant de commencer j'aimerais précisez tout d'abord que j'ai bientôt 14 ans et que je suis un homme. hier, je me suis masturber et j'ai fi...
Mon plaisir sexuel
Bonjour, je n'arrive pas a éprouvé du plaisir quand je me doighte même si je me masse le clito et les seins en même temps j'arrive a jouir quand je m...
Grossesse non désirée
Bonjour, Je voudrais savoir si boire du nescafé après les rapports sexuels peut éliminer tous les spermatozoïdes ,évite d'être enceinte ? Merci pou...
Boule au fond du vagin
Bonjour Avec ma copine nous avons voulu tester différente technique de doigtage afin de mieux la connaitre ( ce qui lui fait du bien ) et au fond de...
Capote craquée et ejaculation
Bonjour, hier soir avec mon copain nous avons eu un rapport et le préservatif a craqué pendant l’ejaculation, du sperme est donc entré. Je suis censée...
Envie extreme de faire l'amour
Bonjour, Bonjour, svp Celà faiz une année que je suis loin de mon parternair à cause de son travail mais, là ça vas faire 4 moins que j'ai des env...
Decallotage impossible
Bonjour, j'ai 17ans et quand j'essaye de me decalloter j'ai un filaments rouge collé a ma peau et au gland comme un pont, et ça m'empêche de decallote...
Inquiétude
RésoluBonjour, J’avais des implants de 3mois qui on pris fin le 05 avril dernier ,je suis sexuel active ? J’ai fait un test qui es négatif et une prise de...
Règles longues
Bonjour, après un rapport non protéger le 05/05/21 j’ai pris la pilule du lendemain (Ellaone) j’ai eu mes règles quelques jours en avance qui se sont ...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai changée de pillule, sauf que je ne sais pas si j'ai bien fais ce changement, parce que mon médecin m'a pas donnée d'ind...
Dévierge
Bonjour, Je me prenommes karifa et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle resse...
Décalottage , gland
Bonjour, jai 15ans et je ne sais pas vraiment comment me décalotter Ou quand je le fait je n'arrive pas à bander car jai un blocage jai peur de mal ...
Spermatozoïde
Bonjour, A quelle age on peut faire sortir du spermatozoïde
Pillule
RésoluBonjour, J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va...
Pillule effet
Bonsoir, je viens de commencé la pillule il y a 5 jours et depuis deux jours j’ai une perte d’appétit serait il possible que ce soit lié ? ou c’est tr...
Les problèmes avec l implant
Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et je saigne chaque 9 du mois mais le mois de mai j ai eu des tiraillements au bas ventre , de la te...
Je ne comprends plus mon corps
FerméBonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et depuis là je saigne chaque 9du mois mais le mois de mais j ai eu des tiraillements au bas ventre ...
Je suis vierge et j'ai des envies
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'être vierge et d'avoir des envies sexuelles ? J'attends vos réponses. Merci
Pilule 13h de retard
Bonjour, Je prend la pilule ADEPAL depuis plus d’un an maintenant et je la prend habituellement vers 21h30. Cela fait quelques jours que je la prend...
J’ai un problème avec mon penis
Bonjour, j’ai 14 ans , il y a deux ans j’ai remarqué un liquide gluant qui est sortie sans que je me masturbe car cela ne m’était encore jamais venu à...
Retard pilule premier jour
Bonjour, Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir à 21h (Après une pause de 7 jours), mais j'ai oublié et j'ai donc pris ma p...
Au secours jai besoin daide
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai commencer à me doigter à 12 ans. Est ce que ces normale Je peux peut être t'aider si tu veux.
J'ai des douleur quand mon partenaire essaye de me déflorer
Bonjour, je suis une jeune adolescente et depuis peu j'essaye d'avoir des rapports sexuelles avec mon copain et à chaque fois cela me fait terriblemen...
Forte libido
Bonjour, j ai 63 ans maintenant et mon désir de faire l amour augmente toujours alors le contraire dois se faire
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir si après un rapport sexuelle non protégé à 2h du matin et que la personne prend le comprimé à 21h est-ce qu'il y'a r...
Pilule seasonique
Bonjour, Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis...
Delaissé
FerméBonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grand garçons qui ne sont plus a la maison en couple et marié depuis 37 ans. elle n'a jamais...
Pilule oups
Bonjour, J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi e...
Boule violette sur le penis
FerméBonjour, J’ai 14 ans et ce matin je me suis aperçu d’une boule très petite sur le penis. Elle est de couleur violette. Si quelqu’un saurais ce que sa ...
Pourriez-vous me répondre ?
Bonjour, j’en suis à ma deuxième plaquette de pilule contraceptive ( leeloo gé ) mais j’ai actuellement une question, puis-je avoir des rapport sexuel...
Contraception preservatif
RésoluBonjour Je voudrais savoir si on peut avoir confiance dans le preservatif ? As que je comprend , on doit prendre la pilule du lendemain que si ...
Oublie de pillule
Bonjour, comme le titre l’indique j’ai oublier ma pilule hier soir (optilova). Je l’ai oublier à la troisième semaine, le dernier des cachets blanc. L...
Bouton pénis
Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur la peau qui entour mon gland , dois-je aller voir le dermatologue ?
Peut-on tomber enceinte sous utrogestan par voie orale ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sous utrogestan par voie orale car mon cycle ecoulé a eté troublé de 26jours suite à une pilule contracept...