Les discussions

Saignements après l'acte

Bonjour, J'aimerais savoir si savoir cela était normal d'avoir des saignements après un acte sachant que ce n'est pas le premier et que 15h ce sont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Sos mal après le rapport

 Fermé

Bonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Aider moi a chauffer mon copain

 Fermé

Bonjour, j’essaie de chauffer mon’ copain mais je sais pas cmt fr ????????‍♀️

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Sperme transparent

Bonjour, J’ai 14 ans est ça fait 3 ans que mon sperme est transparent Je m’inquiète beaucoup Quelqu’un peut m’aidez Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Testicule gauche remonte

Bonjour, Ma testicule gauche remonte de temps en temps, et par conséquent elle m’a fait de douleur, est-ce que c’est normal ? Merci de me répondé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Touka91

Mst fellation

Bonjour, peut-on avoir une MST à cause d’une Fellation

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas à me faire sortir le gland

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à faire sortir mon gland. Je n’ose vraiment pas en parler a mes parents j’ai peur ... est ce que vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Hpv

Bonjour, Question ? 47 ans fidèle depuis 20 ans Jamais d ecart 3 enfants contrôle gynéco tout est ou 2018 diagnostic HPV chez le gyn ....questi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
...

Taille pénis 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vu que a 12 ans le pénis doit faire 8 cm au repos et 12 cm en érection personnellement quand javais 5 ans je me suis fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Un bouton vers la base du sexe

Bonjour, Mon copain et moi sommes adolescent et il est inquiet car il a un bouton de la taille de celui d'un bouton de moustiqie. Ce bouton est rela...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Taches blanches et rougeurs

Bonjour, Depuis hier j’ai des taches blanches à l’entrée du vagin. J’ai également très mal et tout est rouge et irrité et mes lèvres intérieurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Truc blanc sur penis apres penetration?

Bonjour, voila j'ai remarqué qu'après m'avoir penetree mon copain a sur le penis un truc blanc. je doit donc secrete quelque chose de blanc assez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de nouveautés

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans, je suis en couple avec ma femme depuis bientôt 10 ans Je l'ai demandé en mariage à noël, on a un enfant et...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
begonie

Je voudrait le faire mais j’ai peur que sa se sache

Re Bonjour, C’est la deuxième fois sur cette page cette fois si c’est beaucoup plus important pour moi je voudrais faire ma première fois avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rania

Sagement à la suite de masturbation

Bonjour, Mon copain et moi avons fais des préliminaires lundi et cela fais 3 jours que j’ai des saignement léger, je m’inquiète j’ai peur d’avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Oraure

Bleu au pénis

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours j'ai un bleu sur le pénis au niveau de la couronne mais ça ne me fais pas mal mais le bleu est vraiment violet, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, Bon moi j'ai lu quelques articles mais moi mon cas c'est que j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me rappelle à l'âge de 8ans avant mm ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Jassmine

Saignement

Bonjour, Alors voilà quand mon copain me doigte des fois il va plutôt fort et hier j'ai saigner quand il ma doigter. Nous avons déjà eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Douleurs pendant rapport

Bonjour, J'aime mon conjoint j'ai envie de lui mais j'appréhende de faire l'amour avec car j'ai des douleurs lors des rapport que faire ? Est ce du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai mal à mon pénis quand je me masturbe.

Bonjour, j'ai 12 et j'ai tendance à me masturber 1 fois par jour. Mais une fois l'érection, j'ai mal et je ne peux plus me masturber. Aussi mon gland ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Energizor

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai 15 ans et ma taille de mon penis mesure 12,5cm. J’ai deja eu des relations sexuelle avec un fille et elle n’a pas beaucoup la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
joraline

Conseils retrouvailles

 Fermé

Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi. Voilà la situation , j’ai 25 ans . ...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Virginité

Bonjour Alors voilà avec mon copain on a des rapports mais sans pénétration complète car j’aimerais reste vierge, du coup il rentre mais sans vraime...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Taille de pénis à 14 ans

Bonjour, Je voudrais avoir un opinion sur ma taille de penis car le mien fait que 5 centimètres au repos et 9 centimètres en érection j'ai peur car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Homosexualité

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 15 et je suis homosexualité. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans. Cela fait 8 ans que j'ai caché à mes parents que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Taille du sexe

Bonjour/Bonsoir à tous J'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 15cm, je voudrais juste savoir si il continuera à se développer en terme de taille ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Blocage de mon vagin

Bonjour, je suis en couple depuis presque 6mois mais a certain moment de passer a l'acte mon vagin se ferme je ne comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Hymen comment savoir !

 Fermé

Bonjour, alors voilà mon mariage approche et l’existence de l’hymne est importante pour prouver la virginité, je fait l’auto examen par un miroir ( je...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Je me sens épuisé après le premier coup

Bonjour, je me nomme DLD, j'ai 41ans. Mon pénis,ni gros ni petit. Je prends environ 15mn pour le 1er coup mais après je suis fatigué et je ne bande pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Energizor

Étrange découverte

Bonjour, j’ai dans la peau du penis proche du gland une sorte de filament . Je ne sais pas ce que sais , merci de visé réponses .

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DCI

Sexe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on dévierger une fille sans faire du mal et sans le constat de leurs parents

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Boule dans le penis

Bonjour, je me suis masturbé et le lendemain je vois sur mon penis des veines qui ont éclaté et je sens comme une petite boule à l intérieur de mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
DCI

Bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bouton sur le penis qui me fait mal et qui est plutôt assez gros es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
joraline

Rapport douloureux

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport douloureux . Mon copain il y a pour tant était doucement.J'ai eu très mal et j'ai saigner Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mama0412

Fuites urinaires et irritation

Bonjour, j'ai des fuites urinaires assez importantes à l'effort et je dois porter des protection (protège-slip) en permanence ! or, celà me provoq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
groloulou9959

Manque de sexe désir

bonjour Je fréquente un homme depuis plus d’un an mais il ne me fait pas assez l’amour il dit m’apprécier m’aimer Mais je trouve qu’il ne me désire pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Première fois

Bonjour, avec mon copain ( nous étions les 2 vierge) nous avons fait notre première fois sans préservatif mais je prend une pilule depuis peux ( 5 j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Vierge ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on est vierge aprer un frottement?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Knizo

J'ai 13 ans, et mon gland ne se décalotte pas !

Bonjour, je m'appelle Kyllian et j'ai 13 ans. Lors de mes masturbations, j'ai commencé à remarquer que mon gland ne voulait tout simplement pas sortir...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Kyllian

Le moyen le plus efficace de se masturber

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 et j'aimerais savoir avec quoi je peux me masturber sans que ma verge ne se detruise, ou que je n'ai pas de problème de santé. Merç...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Plus de desir

Bonjour, Apres une opération du côlon je n ai plus de désir sexuel et pourtant je vis avec mon ami que depuis 3 ans. Lui n ose plus il a peur de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, Docteur Dites moi un homme peut il faire l'amour à une femme sans éjaculer ?? Et pour un cycle irrégulier le jour d'ovulation commence qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai un bouton blanc à coter du testicul gauche

Bonjour, J’ai 17 et j’ai un petit bouton blanc une sorte de petite boule qui est apparu sur mes testicul et j’ai été à l’hôpital parce que je m’inqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
DCI

Aliment

Bonjour, Que fait t il comme aliment après avoir fini les rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
begonie

Surépaisseur de la peau au niveau du corps caverneux

Bonjour, Depuis environ 4 mois, j'ai la peau du pénis plus épaisse (sur environ 3-4 cm²). C'est incolore, inodore, ne fait pas mal et n'est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur le dessus du gland

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarqué que j'avais une sorte de micro bouton bouton comme des grain couleur peau ressemblant très fortement à ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de copine

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme dit le titre pas de copine et je n’en fait pas un drame c’est juste que j’ai l’impression que personne me corresp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Voilà le jour de mon premier rapport sexuel je n'ai rien ressenti. Et pourtant il sait vraiment bien pris. Depuis lors j'ai peur d'en av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Le sexe

 Fermé

Bonjour, Je veut trouver le vagin de ma copine avec mon penis

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
joraline

Taille de mon sexe

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un problème j'ai mon pénis il fait même pas 10 centimètre et je vais bientôt sur mais 19 c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000