Retard de règles de 21 jours tests et prise se sang negatifs

yolee1110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 20:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 nov. 2019 à 21:05
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation...

Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, j'ai eu un rapport sexuel le 4 octobre pendant ma période sans pilule ( pilule rose sans hormones ) et j'ai eu mes règles 2 jours après comme prévu, je suis toujours en avance sur mes règles... j'ai suivie ma pilule sans l'arrêter et  le 26 octobres j'ai eu des pertes un peu marron très claire avec un caillot de sang et des symptômes de grossesse comme :

- la fatigue intense, des nausées, envie d'uriner constamment, les seins douloureux et gonflés envie de manger, ou dégoût, odora très développé ... sur le coup je me suis pas posé de questions vu que j'avais eu mes règles....

Et au mois de novembre je devais avoir mes règles le 5  mais toujours rien depuis 21 jours ... 

j'ai fait plusieurs tests de grossesse a plusieurs jours d'intervalles  et hier  une prise de sang ... tous négatifs J'ai pris rendez-vous chez le gynéco mais c'est quand janvier ....

Quelqu'un peut me donner des infos sur ma situation ? 

Merci d'avance j'espère que je me suis bien exprimée et  de manière française et logique ...

Bonne soirée à tous le monde
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 nov. 2019 à 20:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0
yolee1110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
25 nov. 2019 à 20:57
Bonjour, d'accord merci pour les infos ça me rassure vraiment !!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 nov. 2019 à 21:05
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0