Sterilet :prise de poids

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilule (oublie toujours de la prendre) et j'avais aussi entendu dire que sa fesait maigrir. Cela fait 3 mois que j'ai fait poser le stérilet pour l'instant tout vas bien mise a part que je ne perd pas de poids , j'essai de manger moins aussi mais sa ne marche pas !!!! J'ai plus le morale je me sens très grosse :(((( et ce qu'il y'a des personnes dans le même cas que moi ou qui son passer par la ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
102057
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9863
0
Merci
Bonjour

Stérilet cuivre ou hormonal ?
Quel âge a ton bébé ?
Publi-information
Je conseille le cuivre jai pris 8 kilo avc mirena moi qui a un poid normal a 55kilo je sui monter a 63kilo les effet secondaire n'en parlons pas puis les médecin ki nous contredise sautes d'humeur dépression odee noir grâce au témoignage sur internet je vais mieu car je les fait retirer von courage
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
0
Merci
Stérilet cuivre NT380
Ma fille a 9 mois
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102057
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9863 -
Pourquoi ce stérilet ferait il maigrir ?
C'est ton médecin qui t'a dis ça ?
Commenter la réponse de Candiiicce
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
0
Merci
Non pas du tout , ce sont des amis
lafouine.
Messages postés
102057
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9863 -
Alors n'écoute pas tes amis :)
Commenter la réponse de Candiiicce
0
Merci
coucou
je ne vais pas te rassurer mais j'ai poser le même stérilet et j'ai pris du poids depuis alors qu'au final quand j avais l hotmonal pas de prise de poids mais beaucoup d autres inconvénients!! je n ai pas changé mais habitudes alimentaires voire je fais plus de sport (10h) et pas un gramme en moins !!!!
j ai aussi parcouru des forums ou il est dit que certaines avaient pris d u poids sans aucune raison et dès le 1er cycle!!! je vais revoir la otice mais je pense qu il est vrai que cela figure dans les effets secondaires tout comme l acné et les gonflements
Mais non voyons !... Le cuivre est naturel il ne provoque aucun effet secondaire...

Ce que tu décris c'est les aléas d'un cycle naturel... Mais le diu n'a rien à voir là-dedans...
Commenter la réponse de cisou33