Peur d’être enceinte

- - Dernière réponse :  Juju92130 - 25 nov. 2019 à 20:54
Bonjour,

Je suis sous pilule adepal , le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure ensuite le samedi soir je l’ai oublié je l’ai prise le dimanche à 14h en y pensant et le dimanche matin vers 6h j’ai eu un rapport protégé mais j’ai peur qu’il est enlever le préservatif , j’ai eu mes règles vendredi à la date prévu et là aujourd’hui dimanche sa coule presque pas , et je sens des sautèrent dans mon ventre comme l’œil qui saute pensez vous que je suis enceinte svp ?
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7892
0
Merci
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Mais par rapport à mon message vous en pensez quoi ?!
Personne pour me dire réellement si je peux être enceinte ou pas ?!
Je comprend pas , partout où je poste mon message il est supprimer répondez moi
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7892
Publi-information
0
Merci
Oui mais avec ce que j’ai dit s’il y a des risques ou quoi car votre message ne me dit rien
Commenter la réponse de Juju92130
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7892
0
Merci
"le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure"
La pilule doit être prise tous les jours à la même heure
" je l’ai prise le dimanche à 14h"
Oui mais pour te répondre correctement il faudrait savoir combien d'heures après l'heure de prise habituelle ? plus de 12 heures ou moins ?
Et à quelle semaine de la plaquette étais tu ?
Oui jetait a plus de 12h car le vendredi j’ai du la prendre à 21 h . J’ai reprise ma pilule le 28 octobre et je l’ai oublié le samedi 9novembre donc deuxième semaine je pense
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7892
0
Merci
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
" Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
-l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : bla bla bla
-oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine "

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-badepa01-ADEPAL.html#qXrAuhLdZlAw8hjt.99

Donc si tu es sure que ce soit en deuxième semaine, pas de souci
Andy31200
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7892 -
Dans ce cas, tu peux respirer
Mais ta recalculer avec moi ?! Lol parce que moi et le calcule au cas où je préfère être sur
Andy31200
Messages postés
81623
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7892 -
"et je l’ai oublié le 9 donc l’avant dernier jour de la deuxième semaines en fait "
Donc, c'est bon
ouicmais je préfère avoir plusieurs avis , c’est ce que j’ai calculer mais ça devrait être bon car après j’avais encore une semaine de pilule
Et comme je suis parano je me trouve des symptômes j’avais mal au dos , dans mon ventre ça saute tu vois comme lorsqu’on a la paupière qui saute