Retard de regle test negatif

Frisca - Modifié le 27 nov. 2019 à 04:59
 Frisca - 27 nov. 2019 à 01:25
Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j'ai un retard de 8 jours hier j'ai eté prendre un test de grossesse à l'urine et c'était négatif je suis quand même effrayé
Merci
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 nov. 2019 à 16:19
Bonjour,
Pourquoi avoir pris EllaOne alors que Norlevo aurait suffit ?
En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ et attention EllaOne annule l'effet contraceptif de la pilule
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
J'ai eté faire une consultation et on m'as prescrit elle pour que je prenne .Dois je donc refaire un autre test vu que celui a l'urine était négatif?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 nov. 2019 à 16:28
Je ne comprends pas cette prescription car Norlevo peut être efficace jusqu'à 72 h après le rapport , par contre EllaOne peut l'être jusqu'à 120h mais est bien plus fortement dosée ....
Tu ne donnes aucune date donc je suis obligé de te répéter :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
En fait mes dernières règles remontent au 21 octobre et le rapport a eu le le 30octobre et j'ai eté a la pharmatie et après la consultation c'est ella qu'on m' as prescrit et j'ignore pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 nov. 2019 à 17:02
Moi aussi et je m'en étonne, quoi qu'il en soit, je répète pour la troisièmefois
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Ok merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 nov. 2019 à 17:34
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ok
0