Les discussions

Pilule contraceptive oubliée

Bonjour, Ma copine a oublié de prendre la pilule contraceptive une journée où nous avons été actifs, c'est le lendemain que l'on s'en est rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lafouine.

Maturbation- suis-je une femme fontaine

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais je me masturbe de temps en temps. à chaque fois une importante quantité de liquide est expulsé....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
stf_frmu

Le médicament pour grandir le pénis

 Fermé

Bonjour je veux connaître comment grandir le penis j'ai 24 ans mon pénis est petit sos svp

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
joraline

Teste

Bonjour, AVEC mon mari on essaye de avoir un bébé .. CE mois LA j'ai eu 6 jours de retard , hier j'ai eu une perte brune mais très peu et aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou perte de virginité ?

Bonjour, Alors je suis anonyme je ne trouve pas l'interêt de me présenter.. J'ai 16ans , Jai eu mes regles le 15 Janvier , et Le 27 Janvier , mon co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Préservatif rester à l'interieur

Bonjour, hier j'ai faire l'amour avec ma copine le preservatif es rester à l'interieur. j'ai mis le preservatif normalement seulement que j'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Affection/ado

 Résolu

Bonjour, lors d'une réunion entre amis, une nouvelle était là avec son ado de 13 ans et loin de moi j'ai vu mon mari caresser le visage et cheveux de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
begonie

Bouton à tête creuse sur la peau du penis

Bonjour, J'ai 2-3 boutons à tête creuse et un peu foncé à l'intérieur,un petit peu rouge autour et cela me démange un peu mais pas trop. Ils se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Jai vraiment besoin d'un conseil svp

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans en juillet et je n'arrive pas a me decaloter quand mon penis est en herection. Mais j'airrive quand il est au re...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai un problème avec ma pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de commencer à prendre la pilule cette semaine. Et on est censé la prendre le premier jour des règles sauf que je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuelle

Bonjour, J'aimerais savoir les conséquences de l'éxcé des rapports sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Seconde fois

Bonjour, Ma première fois a était vendredi dernier. Mon copain m'avait deja introduit deux doigts le mercredi précedent pour essayer de voir si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Mal au gland

Bonjour, bonjour, je demanderais une répnse au plus vite, j'en serai très reconnaissant quand je décallotte, je narrie pas du tout à toucher le gl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 27-28 janvier généralement j'ai une semaine de retard donc je devrais les avoirs le 3-4 février mais j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Ma ie est bizard

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai plusieur sujet a aborder les premier est un peut gainant il s'agit de mon copain qui lui a 14 ans et l'année prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Je stresse

Bonjour, La semaine dernière j'ai fait des préliminaire avec mon copain il a ensuite tenter de me pénétrer dés que j'ai senti qu'il essayais je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 16 ans il y'a 2 semaine j'ai eu un rapport non concentie et non protéger j'étais vierge jusque là mon copain a essayer de me rentrer son ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Thailande

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protéger avec une prostituer en thailande il y a 3 à 4 jour, j'ai lu que le sida etais beaucoup courrant dan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai des rougeurs sur le gland qui subsistent depuis plusieurs mois. J'ai fait des test de dépistages et des analyses cytobactériologiques. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sean.EF

J'ai peur

Bonjour, Je voudrais savoir au sujet de la première fois.....j'ai 15,5 ans et je suis en couple depuis un an et je voudrais savoir....quel moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Besoins de conseils

Bonjour, J'ai 14 ans et tres bientot 15 ans et j'aimerais le faire avec mon copain , je suis tout a fait prete , je sais que ca peut vous parraitre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
_ambre_

Comment augmenter la taille de mon sexe naturellement

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
joraline

La callote de mon sexe

Bonjour, J'ai 17 ans et mon sexe est toujours calloté, j'ai essayer de le decaloter et j'ai réussi mais quand j'ai vu que je n'arrivais pas a le rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Energizor

Prise de la pilulle du surlendemain

Bonjour, Suite à un oublie de pilule , et d'un rapport mal protégé (pénétration sans préservatif), j'ai pris la pilule du surlendemain le 5 eme jour...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Largeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour moi je viens d'avoir 12 ans est mon pénis fais 7 cm au repos et 10,5 en érection je m'inquiète car mes amis leur pénis son plus large que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Première fois

Bonjour, j'ai fait mon première rapport sexuel il y a deux jours et ma copine aussi. On a donc commencé par des préliminaires puis j'ai ensuite mis un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lfelao8

Urgent !!! perte libido pilule leeloo gé

Bonjour, Cela fait 5 mois que ma copine à commencé sa pilule (Leeloo gé), depuis le début j'ai ressenti des effets indésirables chez elle, baisse de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pseudo

Taille du pénis 14ans

Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans Mon penis fais actuellement 5cm au repos et 12cm en érection. J'ejacule déjà depuis 1 ans. Est ce que mon penis va en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

Masturbation facile

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir avec quoi me masturber chez moi (des choses de la vie de tout les jours) mercie!!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Enceinte en ayant eu une seule fois ses règles ?

Bonjour, peux t on etre enceinte meme si on a eu queune fois ses regles ??(questions pour une ami vs inquieter pas pour moi)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masturbation sans decalotter

Bonjour, J'ai douze ans et je ne décalotte pas quand je me masturbe ,je ne vois que trois gouttes de liquides blancs qui sortent .Quand je décalott...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

Remede apres un rapport sexuel non protege / italie

Bonjour, cmt faire pour ne pas tomber enceinte apres un rapport sexuel non protegge

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Taille du pénis chez les enfants de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si mon pénis avait une taille normal: 15 cm quand je bande. pour info j ai 13 ans.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, je viens tout juste de changer de pilule, je prenais minidril depuis 2 ans mais j ai changée la semaine dernière car j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié

 Fermé

Bonjour, esque j'ai un risque de tombe enceinte si j'ai oublié ma pilule hier et que mon dernier rapport date de 1semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Urgent pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule hier mais j'ai pas u de rapport depuis 1semaines que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

La première fois que j'ai fait l'amour ...

Bonjour, Est ce que c'est vrai que lors de sa première fois on n'a pas ces règles après mais que le mois d'après !!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Penis ce petit

Bonjour, Bonjour moi mon penis ce petit

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

15ans pénis non décalloté, comment faire ?!

Bonjour, J'ai 15Ans dans quelques mois et mon Pénis n'est toujours pas décalloté. Je peut me décalotter au repos et c'est un peu difficile en Erectio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

Pénis enflé

Bonjour, je me suis masturber longtemps et fort et j'ai le penis gonflé je ne comprend pas ? Je voudrais savoir si sa peut s'enlever ? Sa m'inquiète b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Risque grossesse

Bonjour, Je prend la pillule depuis seulement un mois, j'ai eu déjà quelques rapport durant la prise de celle-ci, je n'ai eu aucun symptome de grosses...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 11 ans et je poste ce message car en dessous de ma partie intime il y'a 2 petites bosses avec une petite croûte noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Se mouiller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Vavoosh

J'ai des pertes liquides comme de l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perplexe a ma taille

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m52 j'ai du poil au pénis (pas beaucoup) j'éjacule mais le sperme n'est pas blanc , il est transparent je m'inquiett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Prolactine en baisse !

Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur la prolactine j'avais un taux de 46 et maintenant j'ai un taux inférieur à 1 donc 0 j'aimerais savoir le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette, c'était un mercredi... Et mes règles ce sont arrêtées le mardi... J'ai eu un ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis inquiet

 Fermé

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai 26ans. J'ai un souci sanitaire depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me senti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Aucune libido ?

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. On s'aime énormément, je suis super heureuse avec lui. Seul hic, niveau li...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Loulou

Envie

Bonjour, j'ai toujours envie de mon chéri je voudrais savoir a qui sa et arrivée ce n'est pas mon genre d'avoir toujours envie mes la depuis 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
tina-66
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000