Les discussions

Comment avorte avec le persil?

Bonjour, Comment avorte avec du persil

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule de plus de 12 heures

Bonjour, Je suis sous pilule optilova. J’ai oublier ma pilule avec plus de 12h de retard la première semaine de ma plaquette (j’ai eu un rapport le ...

Andy31200

Pilule absence de règle

Bonjour, Je suis sous la pilule optilova et j'ai entamé les pilules rouges mais je n'ai pas de règles est ce normal ? Ou est ce que ça veut dire que...

Andy31200

Rensaignement taille moyenne adulte

Bonjour, moi je m'appelle Evan j'ai 15 ans j'ai un zizi d'une taille de 20 cm en erection je voudrais savoir la taille moyenne d'un zizi adulte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Energizor

Oubli de contraception + rapport :$

Hellooo ! j’espère que vous allez bien :) j’aimerais vos avis .. je prend la pillule Leeloo gé deuis maintenant 1 mois , je suis dans la dernièr...

Andy31200

Saignements 20 jours après les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé sans ejaculation 5 jours après mes règles donc 5 jours avant ma supposée ovulation. J’ai pris la pilule du lende...

Andy31200

Demande d'un coseil

Résolu

Bonjour, J'ai un problem en ce moment; j'ai eu des rapports sexuel non protégé à 10 jours de mes règles et juste après l'acte; j'ai pris 4 ampic...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Banka

Je suis si beau que les gens me prend pour un gay

Bonjour, je suis un homme de 23 ans et je suis très beau mais pas costaud physiquement , je n'ai jamais eu de copine malgré que je suis vraiment vraim...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Le sel peut empeche une grossesse avant et apres 24h de consiommation?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine elle a consommé un vers tiède d'eau dillue avec le sel de cuisine avant et après le jour de sa ponte ov...

DCI

Peur d’etre enceinte

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport (non protéger ) il y a 48 heure sans ejaculation en sachant que la fin de mes règle était il y a 5 jours et que j’...

DCI

Tétons douloureux

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, de conseils.. Je vous explique mon cas, ça faisait 2 ans que je prenais la pilule optimizette, je n'ai eu qu'une...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Andy31200

Effets secondaires pilule

Bonjour, La pilule jasmine balonne t elle le ventre d’une manière remarquable ? Limite on en dirait premiers mois de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Energizor

Ejaculation precoce

bonjour je souffre d ejaculation precoce depuis plusieurs annees ,au debut ce ne dure que quelques minutes ,maintenant meme pas le temps de penetrer ...

Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 4.5cm en érection et 2cm au repos et pas de sperme je m inquiete beaucoup

Energizor

Rapport mal protégé

Bonjour, aujourd'hui j'étais à une soirée avec mon copain et vers 5h nous avons commencez à avoir des rapports. Jusqu'à ce qu'il se retire précipitam...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
DCI

Je ne sais plus si j'ai pris ma pillule

Bonjour, Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule et je me suis rendu compte après plusieurs jours J'ai continuer ma plaq...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Alice1411

Mon copain est beaucoup trop pudique

Bonjour, Je suis une fille de 5 ème et j'ai un copain qui est en 4ème et il est très très très pudique j'veux dire il n'ose pas me prendre la main r...

begonie

J'aimerais savoir s'il ya possibilité de grossesse ?

Bonsoir, j'ai bien pris ma pilule du lendemain (postinor 2) mais après j'ai eu des rapports sexuels non protégés dans le même cycle et pendant ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Limi-dona

Bonjour, Je suis amoureux de moi cousine et elle aussi, mais ce qui me fait beaucoup réfléchir, pour être bref, c'est qu'elle ait la fille de la gra...

begonie

Tomber enceinte en prenant la pilule

Bonjour, J’aimerai savoir, si par accident on tombe enceinte en prenant la pilule, y’aura t il quand même des hémorragies lors de la période de priv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bella18

Risques?

Bonjour, j’ai fais ma première fois le 30 novembre et mes dernière règles date du 17novembre jusqu’au 21novembre (rapport protégé et éjaculation en de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
begonie

Retard de règles, test négatif

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport à risque avec mon copain il y a 25 jours, je venais de finir ma période de règles d'un ou deux jours. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mia

Pertes brunes remplacent les règles

Bonjour, Je voulais savoir si les pertes brunes pouvaient remplacer les règles car je suis sous pillule et j'ai eu mes pertes brunes plus d'une sema...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Retard des règles après rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 1mois , tout c’est bien passer, je n’ai eu aucune douleurs ni saignement. Je devais avoir mes règles il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer mais j'ai un problème. Mon cycle dure plus 35 jours et je ne sais pas si je suis enceinte ou même si c 'est...

Andy31200

J'ai 13ans j'ai envie de faire l'amour avec mon partenaire...

Bonjour, J'ai un partenaire de 12 ans un gars bien sûr je sais pas si je lui dit que j'ai envie de le faire avec lui. ... Je sais pas quand le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
begonie

J ai le pénis courbé et je vais passer a l'acte ca va influencer?

Bonjour, je m'appelle Elias et jai 15 ans jai une petite copine qui vas faire une fête dans environ 3 semaines chez elle avec des amis et elle veut...

Andy31200

À l'aide je suis sur le point de me marier

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour savoir si je suis Vierge. Je sens une intense envie de faire l'amour. A-t-il quelque chose à voir avec mon hymen

Andy31200

Risque rapport avec retrait

Bonjour Avec mon copain avec qui je suis depuis longtemps, on a toujours utilisé des préservatifs. J'ai eu un rapport avec lui non protégée réceme...

Andy31200

Retard de règles après rapport

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel le 2novembre, tout c’est bien passer je n’ai pas saigner et je n’ai pas eu mal. On l’a fait avec un prés...

Andy31200

Tiraillements bas ventre

Bonjour à toutes ☺️☺️ J'ai un léger souci j'ai eu deja 3 jour de retard sur mon cycle menstruel, donc elle sont arrivées après le 3 jours et bimm p...

Andy31200

Peut ton tomber enceinte si l’implante et périmé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon implant était périmé et mon copain et moi avons fait souvent l’amour peut ton vraiment tomber enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200

Petit penis en érection et au repos

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis j aib à peine 7,5 cm en érection est j en ai mare sérieux aider moi et 5 cm au repos

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Energizor

Sexualite

Bonjour, est ce que ce nrmal si on a pris le ipill mais les regles coulee presque une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

A propos de ma santé

Bonjour, c’est normal que mon sperme est transparent et non blanc car j’ai 14ans?

DCI

Savoir aborder une femme vierge

Fermé

Bonjour, Comment deviergé une femme sans lui faire mal ?

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
DCI

J'ai prit la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai un cycle de 26 et 27 jour. J'ai eu un rapport non protégé le tresieme jour du cycle et j'ai prit la pilule du lendemain. Je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Andy31200

Problème de décalottage à 18 ans

Bonjour tout le monde, Je viens vous voir parce que j'ai un problème, quand je bande je n'arrive pas à décalotter assez pour faire sortir mon gland ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Thomaass

Je voudrais avorter

Fermé

Bonjour, L'avortement est til dangereux. Je voudrais la faire. J'ai 18 ans.

begonie

Pilule après un jour d'ovulation

Fermé

Bonjour, La pilule es telle efficace après un jour d'ovulation ?. Parsque la c'est mon cas

begonie

Je suis peut être enceinte?

Bonjour, D'habitude quand je prend la pillule du lendemain j'ai juste des crampes abdominales mais cette fois ci j'ai saigné et ce sont des saigneme...

Andy31200

Syis je homo ou non??

Fermé

Bonjour, J'ai largement dépassé le stade de l'adolescence,je vis avec une femme et j'ai un enfant : pour autant, lorsque je fantasme et que je me ma...

Andy31200

Grain de fordyce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple d...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Toropicana1

Mon sperme pue

Bonjour j'ai 13 ans depuis quelque mois et mon sperm pue , il est transparent

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
boc

E

Bonjour, Et si après les rapports sexuels non protégé,a l'instant même la fille consomme de l'alcool doit-elle être toujours enceinte si oui! Après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Rayures sur mon gland

Bonjour, Je suis un garçon de quatorze ans qui aura bientôt quinze ans dans quelques jours. Depuis quelque temps, je me demande pourquoi j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Grosses non desiré

Bonjour une grosses de 9semaines non désiré,avec quelles médicament de pharmacie ou naturelle pourrais je avorté sans danger a la maison!!

begonie

Rapport brutal

Bonjour, après avoir eu des rapports sexuels brutal pour la première fois j'ai très mal au bas ventre jusqu'aux fesses et au vagin, j'ai aussi remarqu...

DCI

Besoin d’aide pour ma prise de pilule optilova 20 svp

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques renseignements. Étant donné que je viens tout juste de commencer la pilule « optilova 20 », les comprimés rou...

DCI

Éjaculateur précoce

Bonjour, j'ai essayé des trucs afin de devenir moins précoce au lit, mais aucun d'eux n'ont fonctionné. Pouvez-vous me donner d'autres techniques ou m...

begonie
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000