Oublié de pilule et peur de tomber enceinte

Juki - 28 nov. 2019 à 11:40
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 nov. 2019 à 14:09
Bonjour,
J'ai eu des préliminaire avec mon copain nus frottement sexe contre sexe sans pour autant ejaculation ou contacté sperme, vulve. Le rapport étant le 27 octobre j'en étais donc à ma pilule 14 sauf que j'avais oublié la 13 le jours d'avant. Donc j'ai regardé la notice de ma pilule ( leeloo gé) qui me dit que je devais prendre le comprimé oublié même si je le prenais en même temps que celui de dimanche ce que j'ai fait. C'est aussi marqué que si un oublie il y a de comprimé dans la deuxième semaine ce qui est mon cas et que j'ai pris ma pilule correctement les 7 jours d'avant je ne risque rien mais est-ce vrai ? Car je devais avoir mes règles la semaine du 4 novembre et je n'ai rien eu. J'ai un peu panique et j'ai alors fait un test de grossesse 2 jours après le retard de mes règles, la semaine dernière et mercredi qui tout les 3 se sont avérés négatif. De plus je n'ai pas de symptômes pas de vomissements, pas de nausée, pas de grosse fatigue, pas de perte bizarre rien du tout je suis en plein forme et pour infos mes règles doivent arrivé semaine prochaine
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
28 nov. 2019 à 14:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et non , ce n'est pas du tout bête que de vouloir être rassurée
1
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
28 nov. 2019 à 14:03
Bonjour,
Tu as fais ce que dis la notice et tu as près bien fais et bien sur que les conseils donnés sont vrais
"Car je devais avoir mes règles...etc..."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"j'ai alors fait un test de grossesse 2 jours après le retard"
Complètement inutile et si tu veux te rassurer, fais donc un test trois semaines après le dernier rapport et pas avant .
0
D'accord cela me rassure mais vus que ça ne m'était jamais arrivé je commençais à m'inquiéter mais me voilà rassuré. Je sais bien que c'était inutile mais c'était pour moi c'est pour cela que je vous ait dit également que j'en ait refait un la semaine dernière et mardi qui s'est avéré négatif pour les deux. Mercii beaucoup de vos réponses je me sens des fois bête de devoir demander
0