Oublié de pilule et peur de tomber enceinte
Juki
-
28 nov. 2019 à 11:40
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 nov. 2019 à 14:09
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 nov. 2019 à 14:09
A voir également:
- Oublié de pilule et peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
28 nov. 2019 à 14:09
28 nov. 2019 à 14:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et non , ce n'est pas du tout bête que de vouloir être rassurée
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
28 nov. 2019 à 14:03
28 nov. 2019 à 14:03
Bonjour,
Tu as fais ce que dis la notice et tu as près bien fais et bien sur que les conseils donnés sont vrais
"Car je devais avoir mes règles...etc..."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"j'ai alors fait un test de grossesse 2 jours après le retard"
Complètement inutile et si tu veux te rassurer, fais donc un test trois semaines après le dernier rapport et pas avant .
Tu as fais ce que dis la notice et tu as près bien fais et bien sur que les conseils donnés sont vrais
"Car je devais avoir mes règles...etc..."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"j'ai alors fait un test de grossesse 2 jours après le retard"
Complètement inutile et si tu veux te rassurer, fais donc un test trois semaines après le dernier rapport et pas avant .
D'accord cela me rassure mais vus que ça ne m'était jamais arrivé je commençais à m'inquiéter mais me voilà rassuré. Je sais bien que c'était inutile mais c'était pour moi c'est pour cela que je vous ait dit également que j'en ait refait un la semaine dernière et mardi qui s'est avéré négatif pour les deux. Mercii beaucoup de vos réponses je me sens des fois bête de devoir demander