Oublis de pilule

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81567
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 30 nov. 2019 à 16:26
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je ne trouves rien qui correspond à mon cas et j’ai besoin de réponse.. ça ne fait que trois semaines que je prends la pilule, j’avais très rarement mes règles avant, dès la première pilule je l’ai ai eu pendant presque 2semaines. Dans ma troisième semaine j’ai eu des rapports non protégé 3fois, la dernière fois c’était la veille de mon oublis, ça fait aujourd’hui 5jours que je n’ai pas prise ma pilule car sur la notice ils me disent d’attendre 7jours avant de l’a reprendre. Avant hier j’ai eu des pertes brune et depuis hier j’ai comme de nouveau mes règles alors que ça fait qu’une semaine et demie que je les ai plus.. Est ce normal? Y a t’il un risque que je tombe enceinte ou tout va bien vue que j’ai des pertes? Merci de vos réponses, bonne fin de journée
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
81567
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
7867
1
Merci
Bonjour,
Si tu as suivi scrupuleusement les recommandations de la notice, pas de souci.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ce que tu as eu étaient donc des saignements effets indésirable qui devraient s'estomper

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Super ça me rassure.. Depuis hier je me sentais stressé mais maintenant je sais que je tomberai pas enceinte donc je suis soulagée merci de votre réponse
Andy31200
Messages postés
81567
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
7867 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200