A voir également:
- Il ma forcé alors que je dormai
- Le lyrica fait il dormir - - Principes et substances actives
- Je me sens faible sans force - Accueil - Fatigue
- Sodomie force - Accueil - Plaisir
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Alprazolam fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
17 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 19 nov. 2019 à 14:14
Modifié le 19 nov. 2019 à 14:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu es victime d'un syndrome de stress post traumatique et tu as très bien fait de te rendre au CMP,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
As tu déjà rencontré un médecin psychiatre au CMP ?
Tu es victime d'un syndrome de stress post traumatique et tu as très bien fait de te rendre au CMP,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
As tu déjà rencontré un médecin psychiatre au CMP ?
Je vois déjà une infirmière au CMP que j'ai encore appelé tout à l'heure parce que je n'étais pas bien je ne trouves pas que ça m'aide à part remuer les choses c'est tout ce que ça fait je sais qu'il le faut pour pouvoir avancer et que ça prendra beaucoup de temps elle me conseillé tu me présente aux urgences je ne mange plus je ne dors plus je fais que pleurer tellement que je me sens mal elle attend le prochain rendez-vous pour qu'on prenne contact avec un psychiatre et éventuellement mets ta traitement en route sauf que j'en ai déjà et ça ne fonctionne pas et je suis une personne très malade j'ai déjà des maladies qui font que je ne peux pas prendre n'importe quoi je me gave de médicaments et dès lors ce que mon fils pars en weekend chez son papa je me mets a boire pour oublié
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 14:32
19 nov. 2019 à 14:32
Clique sur le lien en bleu que je t'ai donné et quels sont les médicaments que tu prends
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le traitement que mon médecin a bien voulu me donner c'est de l'alprazolam je dois en prendre des lorsque ça va pas sauf que je m'en gave la il a doubler les doses je suis a 50 matin midi 18h 21h à part me rendre attardé c'est tout ce que ça fait ça ne me soulage pas mes pensées mon mal-être
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 14:48
19 nov. 2019 à 14:48
Doucement avec cet anxiolytique il est fait pour apaiser tes angoisses et si tu en prends trop il va effectivement trop te sédater, vivement ta consultation avec le psychiatre car c'est d'un anti dépresseur dont tu as surtout besoin
J'ai peur de reprendre un anti-dépresseur j'en est pris y'a 10 ans pendant 2 ans j'ai mis un an et demie en me sevré j'était complètement ailleurs je m'endormais a table je vivais décalé la nuit dormait quelques heures le matin seulement je savais plus réfléchir n'y faire quoi que ce soit je veut pas me retrouver une fois de plus dans cette état là
On ma conseillé le psychiatre et de déposer plainte mes je sais pas jebsais plus a part mes idées noirs ces tout ce que j'ai en-tête
On ma conseillé le psychiatre et de déposer plainte mes je sais pas jebsais plus a part mes idées noirs ces tout ce que j'ai en-tête
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 15:13
19 nov. 2019 à 15:13
Un anti dépresseur n'est absolument pas sédatif ( sauf au tout début ) , au contraire car son rôle est d'agir sur l'inhibition psychomotrice, sur l'humeur triste et les idées noires
Je verrai ca la semaine prochaine j'ai rendez-vous jeudi merci d'avoir répondu aussi rapidement
Et pour ce genre de chose esque les autorités peuvent intervenir parceque je me suis renseigné auprès d'autres personnes qui on côtoyais cette personne est disait qu'il la forcé aussi mes avec l'autre fille il n'a pas était aussi loin qu'avec moi il était juste insistant même lorsqu'elle était épuisé ou malade
Mes je ne sais pas si je veut vraiment aller jusqu'à la
Et pour ce genre de chose esque les autorités peuvent intervenir parceque je me suis renseigné auprès d'autres personnes qui on côtoyais cette personne est disait qu'il la forcé aussi mes avec l'autre fille il n'a pas était aussi loin qu'avec moi il était juste insistant même lorsqu'elle était épuisé ou malade
Mes je ne sais pas si je veut vraiment aller jusqu'à la
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 16:52
19 nov. 2019 à 16:52
Oui, il vaudrait mieux car ce garçon est dangereux appelle le 3919 et on te conseillera , voir ici :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide
https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide
J'ai peur de le faire
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 17:25
19 nov. 2019 à 17:25
Tu n'a aucune peur à avoir et prendre conseil auprès du 3919 est anonyme et gratuit
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 17:53
19 nov. 2019 à 17:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
D'accord encore merci bon courage a vous
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 nov. 2019 à 18:08
19 nov. 2019 à 18:08
;-)
Bonjour j'ai appelé le numéro que vous m'avez donné J'ai eu une charmante dame qui a pris le temps de discuter avec moi et ma conseiller sur plusieurs points malheureusement elle ces étaler sur d'autres sujets qui n'avez rien avoir avec le sujets de mon appel mais très gentille quand même aujourd'hui je me sent encore plus mal qu'hier j'ai l'impression de ne pas avoir de solution pour m'en sortir a part discuter avec des professionnels encore et encore et je me rend compte que pour traverser cette épreuve je suis vraiment seule personne pour me soutenir ou a qui en parler autour de moi ca fait mal au cœur
merci à vous et cette dame pour avoir pris le temps de répondre à mes questions
merci à vous et cette dame pour avoir pris le temps de répondre à mes questions
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
20 nov. 2019 à 11:03
20 nov. 2019 à 11:03
Mais de rien encore une fois, et repasse après ta consultation
Bonjour,
Je reviens vers vous après mon rendez-vous chez la psychologue je suis dégoûtée elle ma reçu 10 minutes alors que j'ai mis 20 minutes en transport pour me rendre labas elle devait me prendre rendez-vous avec un psychiatre pour mettre un traitement en place elle ne la pas fait non plus en gros je me suis déplacer pour rien et je rentre encore plus contrariée parceque pendant les 10 minutes elle était sur sont téléphone je suis dégoûtée je trouve ça irrespectueux ca me soule j'ai toujours pas était au commissariat de police avec toutes ces manifestations toutes ces pubs je n'ose pas y aller et j'ai essayé dans parler avec ma maman qui ma aussi ignoré non pas parcequelle sans fiche mes parcequelle ne supporte pas entendre ce que j'ai subit
Je reviens vers vous après mon rendez-vous chez la psychologue je suis dégoûtée elle ma reçu 10 minutes alors que j'ai mis 20 minutes en transport pour me rendre labas elle devait me prendre rendez-vous avec un psychiatre pour mettre un traitement en place elle ne la pas fait non plus en gros je me suis déplacer pour rien et je rentre encore plus contrariée parceque pendant les 10 minutes elle était sur sont téléphone je suis dégoûtée je trouve ça irrespectueux ca me soule j'ai toujours pas était au commissariat de police avec toutes ces manifestations toutes ces pubs je n'ose pas y aller et j'ai essayé dans parler avec ma maman qui ma aussi ignoré non pas parcequelle sans fiche mes parcequelle ne supporte pas entendre ce que j'ai subit