Desir sexuel
ça Bonjour,
je cherche une méthode pour diminuer le désir sexuel, certes je ne suis pas une personne assoiffé de sex même quelques fois je ne prend aucun plaisir si il y'a pas de préliminaires, mais de câlins et tendresse oui je me sens si impuissante face au rejet de mon mari, ça fait 12 ans j'ai 34 ans, je me sens non désirable et c'est très plaisant de se prendre des mots blessants plein la tête à chaque fois que j'approche mon mari, je fais comme si il s'est rien passé, mais c'est humiliant, même très humiliant. je l'aime et j'ai pas envie de le quitter, alors en finir avec ça peut-être une solution pour continuer notre vie
bien cordialement
je cherche une méthode pour diminuer le désir sexuel, certes je ne suis pas une personne assoiffé de sex même quelques fois je ne prend aucun plaisir si il y'a pas de préliminaires, mais de câlins et tendresse oui je me sens si impuissante face au rejet de mon mari, ça fait 12 ans j'ai 34 ans, je me sens non désirable et c'est très plaisant de se prendre des mots blessants plein la tête à chaque fois que j'approche mon mari, je fais comme si il s'est rien passé, mais c'est humiliant, même très humiliant. je l'aime et j'ai pas envie de le quitter, alors en finir avec ça peut-être une solution pour continuer notre vie
bien cordialement
A voir également:
- Desir sexuel
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Guide
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
- Andropause et désir - Accueil - Sexualité
- Aliments aphrodisiaques pour stimuler le désir - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Pas bien compris si tu prend du plaisir ou pas ?
Pourquoi ton mari te rejette ? Qui a un fort désir sexuel? Toi ou lui ?
Pourquoi ton mari te rejette ? Qui a un fort désir sexuel? Toi ou lui ?
merci par avance
bien cordialement