Desir sexuel

Kati - 9 nov. 2019 à 22:51
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 30 nov. 2019 à 07:01
ça Bonjour,
je cherche une méthode pour diminuer le désir sexuel, certes je ne suis pas une personne assoiffé de sex même quelques fois je ne prend aucun plaisir si il y'a pas de préliminaires, mais de câlins et tendresse oui je me sens si impuissante face au rejet de mon mari, ça fait 12 ans j'ai 34 ans, je me sens non désirable et c'est très plaisant de se prendre des mots blessants plein la tête à chaque fois que j'approche mon mari, je fais comme si il s'est rien passé, mais c'est humiliant, même très humiliant. je l'aime et j'ai pas envie de le quitter, alors en finir avec ça peut-être une solution pour continuer notre vie
bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
10 nov. 2019 à 00:34
Pas bien compris si tu prend du plaisir ou pas ?
Pourquoi ton mari te rejette ? Qui a un fort désir sexuel? Toi ou lui ?
0
bonjour, c'est moi qui a un désir, mon mari n'a jamais été intéressé, mais je suis pas en demande souvent, quelques fois je souhaite uniquement un câlin ou un baisé pour me dire que j'existe encore, lui il a aucune notion de ça il me retire les mains ou me pousse il conjugue mes actes par perversité, de toute manière accusé de perversité je me suis calmé il y'a bien des années je ne cherche plus le coté sexuel même si j'ai besoin. je camoufle mes émotions, je veux uniquement lui faire comprendre que j'ai besoin de lui et que m'approcher de lui n'est qu'un besoin de tendresse sans aller plus loin. mais attendre un mois ou deux pour obtenir quelque chose c'est trop, et quelque fois difficilement après m'avoir rabaissé et humilié et qu'il se sent coupable, je pense que c'est une manière de se racheter envers moi c'est tout
merci par avance
bien cordialement
0
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 30 nov. 2019 à 07:02
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et me permet de poser deux questions :

1. Pour toi, à quoi penses-tu quand tu cites : " en finir avec ça peut-être une solution pour continuer
notre vie
"

2. Tu as des enfants ?

0