Les discussions

L'envie

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour des que je vois un femme au grosse fesse ca m'exite savez vous comment je dois faire po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte pendant les préliminaires?

 Résolu

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain, j'avais garder mon collant et ma culotte, et lui son caleçon. Il m'a doigté ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Deuxième fois

J'ai fait ma première fois a 15 ans y'a 7mois et j'ai pas refait depuis, je suis en couple et j'aimerais bien le refaire mais j'ai peur de re avoir ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches vaginales

Bonjour . J'ai des pertes blanches livides vaginales depuis quelques jours Que puis je faire pour les éliminer Merci à vous Micheline

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Comment deviergé ma copine

 Fermé

Bonjour, Comment deviergé ma copine sans quel ai mal???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

C'est compliquer mais voilà

Bonjour, En faite j'ai eut une relaxion sexuel et il ne sais pas si il a ejaculer de sans Pour éviter une grossaise et de tomber enceinte je bois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Douleur bas du ventre sans regles

Bonjour, jai eu mes regles le week end dernier elle se sont fini au cour de la semaine je nai plus rien mais toujours une douleur au ventre comme si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Bonjour mon penis ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un penis qui mesure 5,5 cm au repos et 9,5 en erection et j'ai 13 ans ... je voulais savoir si c'etait normal car je vais nager avec de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Je pense avoir un micro pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 février. Mon pénis fait 3 cm en repos et 7 en érection alors que je vois mes ami au vestiaire avec des pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

C'est une question bizarre mais real

Bonjour, Je voulais savoir quand ont à un rapport sexuel avec sont copin et qu'il ejacule dans notre partie intime alors que ont à nos règles et ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Assumer d'être gay ?

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais poser ma question sur le thème de la sexualité et plus particulièrement de l'homosexualité. J'ai 17 ans, bientôt ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
begonie

Ma verge est courte

Bonjour, je me nomme francois et j'aimerai faire parti de votre groupe afin que vous me veniez en aide.je suis agé de 26 ans et mon pénis n'a que 0...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
map98

Grossesse après une relation amoureuse protégée

Bonjour. Est il possible de tomber enceinte apres une relation chaude mais protégée? Utilisation d'un préservatif et pénétration normale

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, Alors voilà j'ai fait du froti frotta avec mon mec en sachant qu'il as éjaculer 3 fois sans même me pénétrer car je suis vierge cela veux d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Sécheresse intime

Bonjour, Je mouille pas du tout malgré tout les efforts préliminaire que fait mon mari. J'ai 35 ans et j'ai se problème depuis l'âge de 25 ans. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Blove99

Il m'a mis des doigts j'ai eu mes règles 10et15 jours avant le therme

Bonjour, j'ai une question le mois dernier mon copain ma mit des doigts et en les retirant il était pleins de sang, après ça j'ai eu mes règles durant...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Camilllou1

Règles

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu un rapport sexuel par derrière avec mon copain, je suis toujours vierge mais j'ai un retard de règles de deux jours e...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Peut ont avoir 2 bébé de pere different en meme temps suite a de differente relation dans la meme journée merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Reconnaitre une fille vierge

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaître une fille vierge

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
labricole47

Je suis perdue :/

Hello, le 8 avril jai eu un rapport mais malheureusement là capote à craquée le 10 avril nous sommes allées prendre la pilule du lendemain. Le 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kabo2

Besoin de conseil sur la 1ere fois à 14 ans

Bonjour à tous, alors déjà merci de me lire. Pour commencer par le début, je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un mois et je le connais depuis...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dragon141516

Comment faire pour arreter de se masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, je 17 ans et je veux arreter de mes masturber comment puige faire aide moi

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Valou

Aidez sil vous plait

Bonjour Mon ex me doigter et il voulait seulement que je couche avec (jai pas coucher avec je suis toujours vierge)jme senter pas prete alors je les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Infection vaginale ( gonorrhée

Bonjour je suis une jeune fille de 22 ans et en janvier passé j'ai fait une infection vaginale. J'ai essayée plusieurs traitement sans succès et final...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Decallotage

Bonjour, je viens d'essayer de me décalotter pour la première fois mais j'en suis bloqué a la 7eme image :https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
mecdu95140

Je ne sais pas si je suis gay , hetero ou si je n'assume pas...

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis perdu . Je sors avec une fille et on a déjà fait l'amour mais voilà , lorsque j'étais célibataire je me masturbais ( e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

L enfant de ma copine

Bonjour le fils d une amie agé de 11 ans a soit disant mis a main aux fesses sur une petite fille de 7 ans a l étude.Que pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai un soucis au niveau sperme

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 15 ans JE VIENS de spermez et quand j'ai spermez mon sperme était très liquide et transparent JE sperme depuis plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Perdu et beaucoup trop de question

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec un garçon de 17 ans et cela fais 1 mois et deux semaine que je suis avec lui et lorsque nous sommes ensemble ses...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
begonie

Je ne sais pas si je suis toujour vièrge ou non...

Bonjour, moi et mon copain avont essyez une première fois d'avoir des rapports quand il ma pénétrer disont que jai eu mal mais le probleme es que dura...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Je n'arrive pas à éjaculé

Bonjour, j'ai 16ans et je n'est jamais éjaculé, sa m'inquiète beaucoup, qu'est ce que je dois faire ? Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai honte de mon pénis

Bonjour je trouve que mon penis est vraiment petit 3cm au repos et 7cm érection j ai 14 ans et je trouve que la taille de mon pénis est petit par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Comment avortement sans médicaments

Bonjour, je suis une femme au foyer et je suis tombée enceinte, et j'ai vraiment pas envie d'avoir un bébé maintenant. j'ai trois enfants. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour, Je m'appelle Melina jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon copain qui lui a de l'expérience je tiens à préciser qu'il a...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Moicestmelina

Problème sur ma partie intime

Bonjour, La peau de mes testicules me gratte et il y a de petit boutons qui apparaissent, ce qui m'inquiète assez. Je m'acharne à bien les laver cro...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Amour probablement impossible

Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire mon post. Donc je suis une adolescente de 17ans et il y a 6 mois j'ai fais un stage dans une socié...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Perte de libido

je me lance enfin à en parler ... voilà j'ai 23 ans, j'ai pas eu une vie facile jusqu'à maintenant. un papa suicidé alors que j'avais 8 mois, un onc...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Grossier le penis

quel est le nom du médicament qui fais grossir le penis !!

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Mal au penis

Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question concernant un rapport sans penetration

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une relation avec mon partenaire sans penetration, ni frottis puos au bout de quelques minutes il a ejaculé sur lui me...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joraline

Probleme de penis

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Energizor

Je ne ressens rien lors de la pénétration

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19ans et je ne ressens rien quand in me pénètre et sa me frustre sachant que mes copines n'ont pas de pb

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, Mon fiancé et moi avons eu plusieurs rapports non protégé pendant environ 4 jours après mon ovulation... pen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Je voudrais vous posez une question aussi a ce sujet voilà je prend belara et j'ai voulu retardé mes règles pour la 1 ère prise c'était me...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Lia3434

Première fois compliquée

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et ma copine en a bientôt 14. Nous sommes tous les deux prêts, après 2 mois de relation à faire notre première fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Pourquoi j'ai envie de faire l'amour ?

Bonjour, je m'appelle Thomas et je viens d'avoir 14 ans.. Cela fait bientot plusieurs années maintenant que j'aime une fille a un point inimaginable (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Mon pénis trop petit pour moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin

Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000