Les discussions

Es ce que je pourrais avoir des informations

Bonjour, Je m’appelle dana j’ai 19 ans hier moi et mon copain on a fait notre première fois (on ne la jamais fait moi et lui au paravents) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Dana57

Bas de ventre dur. est-ce normal ?

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer le21/01/19 ablation trompes, l'utérus et col de l'utérus et ils mon enlevé 2kg de tablier pour enlever une poche int...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test négatif pas de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles un peu long après prise de pilule depuis le 16 décembre 2019 j'ai effectué deux test qui m'ont donné un résultat n...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Dispo

Fermé

Bonjour, si tu a besoin de sex viens a l arrêt nation a aniche je te ferais transpirer si tu en a besoin envoi moi un message d ici 17h15 ou sinon ta ...

Andy31200

Penis courbé vers le bas

Bonjour je vien vous demandez car j ai actuellement 15 ans et j ai peur de ma premiere foix car mon penis est courber vers le bas je ne sais pas a com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Energizor

Prendre la pilule la veille de l’ovulation possible?

Bonjour, j’ai eu un rapport le 8 Février sans protection avec Ejaculation j’ai peur de tomber enceinte je pense pas rendre la pilule du lendemain et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Thais

Pouvez vous m’aider mon penis fait que 5cm

Bonjour, j’ai 16ans et mon penis fait que 5cm et 8cm en erection ece normal je me pose dès question ????

Energizor

Besoin dune fille

Fermé

Bonjour,j'ais 13ans je cherche une fille avec qui faire l'amoure principalement entre 11ans/12ans/13 ans ou bien 14 ans . Habite a Charnais-les-Mâcon...

DCI

J'ai un problème niveau vaginale

Bonjour, j'ai un léger problème. Je prend la pilule sauf que ça fait 3 jours que j'ai oublié de la prendre, il me reste une semaine et demi avant d'a...

joraline

Retard de règle après ma première fois

Fermé

Bonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...

Andy31200

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 17 mois maintenant et mais regles commencée a etre ecarter de 1 semaines apres avoir eter ecarter de souvent de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

2 pilules différentes

Bonjour, a tous j’ai 17ans et je suis en couple avec mon copain depuis quelque années , nous avons commencer a avoir des rapport seulement cette a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Vaginisme ?

Bonjour, J’ai un problème et je pense que personne ne peut m aider j ai fais ma première fois il y a 1 an avk un garçon que je n’aimais pas je n en ...

begonie

Ut 380 short

Bonjour, Voilà j'ai posé mon stérilet ut 380 short depuis 1 mois maintenant. Je n'ai pas d'enfant d'où le short ????. Ma gyneco m'a prescrit ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Masturbation féminine à ameliorer

Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et je sais me masturber mais j’aimerai des conseils pour prendre plus de plaisir Merci

Energizor

Suis je encore viege

Bonjour, Mon copain a essaye de me faire une penetration sa a ete douleureuse du coup on a laisser et j n'ai plus jamais essaie suis je encore viege...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
begonie

Savoir quelque chose

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon mec et il à éjaculer sur mon ventre, est-ce que je peux tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Fatima

Passer directement a la plaquette suivante

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec la pillule optilova 20, je pouvais, après voir pris le dernier comprimé du 21 ème jour, passer a la plaquette sui...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Très peur d’être enceinte ou d’avoir une maladie sexuellement transmissible

Bonjour, J’ai 16 ans et je prends la pilule depuis maintenant 3 mois, ça va faire plus ou moins un mois que j’ai des relations sexuelles avec mon co...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Éviter d'avoir les saignements même en prenant la pillule rouge

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de ne pas avoir les saignements même en prenant la pillule rouge. Et si il y a quelque chose de partic...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Je sais pas si c du vaginisme...

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a quelque tps mes potes m'ont dit qu'elles se masturbaient donc j'ai voulu essayer mais pas moyen de rentrer plus que mon...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
joraline

Je saigne après pris la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai besoin d un remède pour stopper l écoulement marron qui sort de mon sexe après l utilisation du pilule du lendemain prégnon 1

joraline

Vierginite

Bonjour, Alors voilà je suis d’origine gitane et dans ma religion y’a une tradition malheureusement à l’âge de 15 ans j’ai couché avec mon petit ami...

Andy31200

Pilule d'urgence retard des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre 5 jours après mes règles et j'ai pris la PDL le même jour j'ai eu les saignements le 25 décem...

Andy31200

15 ans sexe de 13 cm

Bonjour, j’ai un sexe de 13 cm et j’ai 15 ans je voulais savoir si elle va encore grandir ou bien si je suis dans la moyenne

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Energizor

Depuis la deuxieme. operation proteze de hanche. en mai 2019. le sperme ne s'ec

Bonjour, Depuis que j'ai eu la 2eme opération. En juillet 2019. Proteze de hanche droite. Le fait de me masturber. Il y ça orgasme mais le sperme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur testicule

Bonjour , j'ai 19 ans et cela fais un moment que j'ai un doute au niveau des testicules . J'ai mes 2 testicules normales et une boule d'environ 3 cen...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Ngl

Poil pubien

Bonjour, Esque si je me rase plus souvent j'aurais plus de poils

DCI

Rapport non protegé et pilule du lendemain

Bonjour, Je suis dans une situation assez delicate... normalement ces 4 derniers mois j´ai eu mes regles d´une facon assez reguliere.. le 8 ou le 9...

mimimas

Durée de vie des virus (vih/hépatite b,c..) à l'extérieur du corps humain

Bonjour, J'aimerai bien savoir la durée de vie des virus (vih/hépatite b,c..) à l'extérieur du corps humain. Merci d'avance à vous.

Andy31200

Penis gonfle

Bonjour, j’ai eu relation sexuelle dimanche , mon penis est enflé depuis de jour ci au niveau de la peau au dessus du glan je voudrais savoir si il y...

Andy31200

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos per...

DCI

Je pense trop

Bonjour, Durant les rapports avec mon copain je suis a la limite de jouir mais j y pense tellement que ça ne vient pas comment je peux y remédier ?

Andy31200

Retour des règle

Bonjour, J’ai eu un implant pendant six ans je l’es retiré il y a quatre mois et j’ai toujours pas les règles est ce que suis en ménopause?

Andy31200

Oubli de pilule durant la première semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dans la première semaine la plaquette (ce n’était pas ma première plaquette) et 7 jours après j’ai constaté des saign...

Andy31200

Grossessse

Bonjour, j ai baiser avec mon copain y as le liquide transparent avant qu il ejacule a aparut quand il l as enlever y as t il des risque que je tomb...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je ne prend pas la pilule. J’ai eu 2 rapports non proteges mais pas d’ejaculation à l’intérieur. Je suis consciente des risques mais à l’he...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sabibine

Demande sur le sexe

Bonjour Es ce normal qu’après 1 semaine d’abstinence qu’il ai très peu de sperme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DCI

Complexe de mon corps

Bonjour, J'ai un complexe pour ce qui est de mon corps j ai 15ans et bientot 16. Je ne fais que 1m65 je ne suis pas très musclé et je ne pèse que 45...

Andy31200

Encore moi x)

Résolu/Fermé

Bonjour, Une gynécologue peut savoir si j'ai eu une relation sexuelle récente ?

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Hhh123

Bessoin d’une réponse

Bonjour, J’ai la même chose, une petite boule au niveau de mes lèvres, j’ai remarquer sa aujourd’hui je ne sais pas si j’avais déjà ça avant ????‍...

Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjour, le mois passer je n’ai pas eu mes règles mais je n’ai eu aucun rapport sexuel depuis novembre mais j’ai vu mes règles en décembre mais ps ...

joraline

Doute sur paternité

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 9 jnv,j'ai pas un cycle régulier,j'ai eu mes règles sur 24 jours,j'ai des rapport avec mon copain le 10 iem jour le jou...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide

Bonjour, Je nais pas eux de rapport sexuel mais , après m’avoir masturber il a du liquide blanc que sorte de mon vagin ...( je suis une fille ) Je...

Andy31200

J'ai 13ans et mon pénis fais entre 18 et 19 cm ses normal ?

Bonjour, mon pénis fais entre 18 et 19 cm hauteur je sais pas si ses Normal j'ai que 13ans

Andy31200

Intimité féminine

Bonjour, Quelles sont les risques et les avantages du sperm de la femme

begonie

Pertes marron depuis trois semaines

Bonjour, Depuis mes dernières règles qui datent du 19 janvier, j’ai des pertes marrons tous les jours. Je suis sous pilule optilova. Cela m’inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Retrait stérilet jaydess et risque grossesse

Bonjour, J'ai du retirer mon stérilet Jaydess (progestatif) vendredi. J'aurai du reprendre ma nouvelle contraception le jour même (pilule progestat...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
joraline

Ovaires qui tirent après ovulation

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des douleurs persistantes aux ovaires apres l'ovulation sont signe de grossesse et j'ai également mal à la poit...

joraline

Prolactine ou pas

Bonjour, J’ai accoucher il y a 8 mois et j’ai du liquide qui sort des seins quand j’appuie dessus j’ai peur d’avoir un niveau de prolactine trop ele...

Andy31200
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000