Les discussions
Es ce que je pourrais avoir des informations
Bonjour, Je m’appelle dana j’ai 19 ans hier moi et mon copain on a fait notre première fois (on ne la jamais fait moi et lui au paravents) par contr...
Bas de ventre dur. est-ce normal ?
FerméBonjour, Je me suis fait opérer le21/01/19 ablation trompes, l'utérus et col de l'utérus et ils mon enlevé 2kg de tablier pour enlever une poche int...
Test négatif pas de règles
Bonjour, J'ai un retard de règles un peu long après prise de pilule depuis le 16 décembre 2019 j'ai effectué deux test qui m'ont donné un résultat n...
Dispo
FerméBonjour, si tu a besoin de sex viens a l arrêt nation a aniche je te ferais transpirer si tu en a besoin envoi moi un message d ici 17h15 ou sinon ta ...
Penis courbé vers le bas
Bonjour je vien vous demandez car j ai actuellement 15 ans et j ai peur de ma premiere foix car mon penis est courber vers le bas je ne sais pas a com...
Prendre la pilule la veille de l’ovulation possible?
Bonjour, j’ai eu un rapport le 8 Février sans protection avec Ejaculation j’ai peur de tomber enceinte je pense pas rendre la pilule du lendemain et j...
Pouvez vous m’aider mon penis fait que 5cm
Bonjour, j’ai 16ans et mon penis fait que 5cm et 8cm en erection ece normal je me pose dès question ????
Besoin dune fille
FerméBonjour,j'ais 13ans je cherche une fille avec qui faire l'amoure principalement entre 11ans/12ans/13 ans ou bien 14 ans . Habite a Charnais-les-Mâcon...
J'ai un problème niveau vaginale
Bonjour, j'ai un léger problème. Je prend la pilule sauf que ça fait 3 jours que j'ai oublié de la prendre, il me reste une semaine et demi avant d'a...
Retard de règle après ma première fois
FerméBonjour, je ne pensais jamais écrire là mais j'ai vraiment besoin de conseils. Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain le 1er février, nous...
Implant
Bonjour, Je suis sous implant depuis 17 mois maintenant et mais regles commencée a etre ecarter de 1 semaines apres avoir eter ecarter de souvent de...
2 pilules différentes
Bonjour, a tous j’ai 17ans et je suis en couple avec mon copain depuis quelque années , nous avons commencer a avoir des rapport seulement cette a...
Vaginisme ?
Bonjour, J’ai un problème et je pense que personne ne peut m aider j ai fais ma première fois il y a 1 an avk un garçon que je n’aimais pas je n en ...
Ut 380 short
Bonjour, Voilà j'ai posé mon stérilet ut 380 short depuis 1 mois maintenant. Je n'ai pas d'enfant d'où le short ????. Ma gyneco m'a prescrit ce ...
Masturbation féminine à ameliorer
FerméBonjour, J’ai 16 ans et je sais me masturber mais j’aimerai des conseils pour prendre plus de plaisir Merci
Suis je encore viege
Bonjour, Mon copain a essaye de me faire une penetration sa a ete douleureuse du coup on a laisser et j n'ai plus jamais essaie suis je encore viege...
Savoir quelque chose
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon mec et il à éjaculer sur mon ventre, est-ce que je peux tomber enceinte ?
Passer directement a la plaquette suivante
FerméBonjour, Je voulais savoir si avec la pillule optilova 20, je pouvais, après voir pris le dernier comprimé du 21 ème jour, passer a la plaquette sui...
Très peur d’être enceinte ou d’avoir une maladie sexuellement transmissible
Bonjour, J’ai 16 ans et je prends la pilule depuis maintenant 3 mois, ça va faire plus ou moins un mois que j’ai des relations sexuelles avec mon co...
Éviter d'avoir les saignements même en prenant la pillule rouge
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de ne pas avoir les saignements même en prenant la pillule rouge. Et si il y a quelque chose de partic...
Je sais pas si c du vaginisme...
FerméBonjour, j'ai 12 ans et il y a quelque tps mes potes m'ont dit qu'elles se masturbaient donc j'ai voulu essayer mais pas moyen de rentrer plus que mon...
Je saigne après pris la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai besoin d un remède pour stopper l écoulement marron qui sort de mon sexe après l utilisation du pilule du lendemain prégnon 1
Vierginite
Bonjour, Alors voilà je suis d’origine gitane et dans ma religion y’a une tradition malheureusement à l’âge de 15 ans j’ai couché avec mon petit ami...
Pilule d'urgence retard des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre 5 jours après mes règles et j'ai pris la PDL le même jour j'ai eu les saignements le 25 décem...
15 ans sexe de 13 cm
Bonjour, j’ai un sexe de 13 cm et j’ai 15 ans je voulais savoir si elle va encore grandir ou bien si je suis dans la moyenne
Depuis la deuxieme. operation proteze de hanche. en mai 2019. le sperme ne s'ec
Bonjour, Depuis que j'ai eu la 2eme opération. En juillet 2019. Proteze de hanche droite. Le fait de me masturber. Il y ça orgasme mais le sperme ...
Boule sur testicule
Bonjour , j'ai 19 ans et cela fais un moment que j'ai un doute au niveau des testicules . J'ai mes 2 testicules normales et une boule d'environ 3 cen...
Poil pubien
Bonjour, Esque si je me rase plus souvent j'aurais plus de poils
Rapport non protegé et pilule du lendemain
Bonjour, Je suis dans une situation assez delicate... normalement ces 4 derniers mois j´ai eu mes regles d´une facon assez reguliere.. le 8 ou le 9...
Durée de vie des virus (vih/hépatite b,c..) à l'extérieur du corps humain
Bonjour, J'aimerai bien savoir la durée de vie des virus (vih/hépatite b,c..) à l'extérieur du corps humain. Merci d'avance à vous.
Penis gonfle
Bonjour, j’ai eu relation sexuelle dimanche , mon penis est enflé depuis de jour ci au niveau de la peau au dessus du glan je voudrais savoir si il y...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos per...
Je pense trop
Bonjour, Durant les rapports avec mon copain je suis a la limite de jouir mais j y pense tellement que ça ne vient pas comment je peux y remédier ?
Retour des règle
Bonjour, J’ai eu un implant pendant six ans je l’es retiré il y a quatre mois et j’ai toujours pas les règles est ce que suis en ménopause?
Oubli de pilule durant la première semaine
Bonjour, J’ai oublié ma pilule dans la première semaine la plaquette (ce n’était pas ma première plaquette) et 7 jours après j’ai constaté des saign...
Grossessse
Bonjour, j ai baiser avec mon copain y as le liquide transparent avant qu il ejacule a aparut quand il l as enlever y as t il des risque que je tomb...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je ne prend pas la pilule. J’ai eu 2 rapports non proteges mais pas d’ejaculation à l’intérieur. Je suis consciente des risques mais à l’he...
Demande sur le sexe
Bonjour Es ce normal qu’après 1 semaine d’abstinence qu’il ai très peu de sperme? Merci
Complexe de mon corps
Bonjour, J'ai un complexe pour ce qui est de mon corps j ai 15ans et bientot 16. Je ne fais que 1m65 je ne suis pas très musclé et je ne pèse que 45...
Encore moi x)
Résolu/FerméBonjour, Une gynécologue peut savoir si j'ai eu une relation sexuelle récente ?
Bessoin d’une réponse
Bonjour, J’ai la même chose, une petite boule au niveau de mes lèvres, j’ai remarquer sa aujourd’hui je ne sais pas si j’avais déjà ça avant ????...
Peur d’une grossesse
Bonjour, le mois passer je n’ai pas eu mes règles mais je n’ai eu aucun rapport sexuel depuis novembre mais j’ai vu mes règles en décembre mais ps ...
Doute sur paternité
FerméBonjour, j'ai eu mes regles le 9 jnv,j'ai pas un cycle régulier,j'ai eu mes règles sur 24 jours,j'ai des rapport avec mon copain le 10 iem jour le jou...
Liquide
Bonjour, Je nais pas eux de rapport sexuel mais , après m’avoir masturber il a du liquide blanc que sorte de mon vagin ...( je suis une fille ) Je...
J'ai 13ans et mon pénis fais entre 18 et 19 cm ses normal ?
Bonjour, mon pénis fais entre 18 et 19 cm hauteur je sais pas si ses Normal j'ai que 13ans
Intimité féminine
Bonjour, Quelles sont les risques et les avantages du sperm de la femme
Pertes marron depuis trois semaines
Bonjour, Depuis mes dernières règles qui datent du 19 janvier, j’ai des pertes marrons tous les jours. Je suis sous pilule optilova. Cela m’inquiète...
Retrait stérilet jaydess et risque grossesse
Bonjour, J'ai du retirer mon stérilet Jaydess (progestatif) vendredi. J'aurai du reprendre ma nouvelle contraception le jour même (pilule progestat...
Ovaires qui tirent après ovulation
Bonjour, Alors je voudrais savoir si des douleurs persistantes aux ovaires apres l'ovulation sont signe de grossesse et j'ai également mal à la poit...
Prolactine ou pas
Bonjour, J’ai accoucher il y a 8 mois et j’ai du liquide qui sort des seins quand j’appuie dessus j’ai peur d’avoir un niveau de prolactine trop ele...