Les discussions

J'ai 3 jours de retard

bonjour. je suis très inquiète. j'ai fais une IVG médicamenteuse le 13 novembre 2016 et mes règles sont arrivées le 22 décembre 2016 et elles sont fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai 14 ans et je veux coucher avec ma copine

Bonjour, Bonsoir Je suis en couple avec ma copine de 14 ans ( tout comme moi) et j'ai envie et je me sens près a coucher avec elle mais sa serais la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
roudoudou22

Ma cousine veut coucher avec moi

 Fermé

Bonjour, ma cousine veut coucher avec moi et a chaque fois quelle le dit elle veut se déshabillé elle a que 8 ans et moi 12 ans que faire réponder vit...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Os de poisson dans l annus

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas, mais j ai avaler un os de poisson et au debut ca a ete coince dans la gorge, et maintenant, il est coince dans l annus. Est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DCI

Ma peau de penis

Bonjour, Jusqu'à ou peut on tirer la peau du pénis

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Energizor

Problème pour faire l'amour

Bonjour, J'ai un problème pour faire l'amour mauricette ne veut rien savoir où alors très peut ou alors sa sur pas longtemps et redescend en un rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
begonie

J'ai ma copine a sa règle le 14janvier 2017 est ce qu'elle peux

J'ai ma copine a sa règle le 14janvier 2017 est ce qu'elle peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

Ma cousine et moi veut coucher ensemble

 Fermé

Bonjour, ma cousine et moi veut coucher ensemble sauf on ces pas ou et quand on a de fort sentiment répondée svp on ces déjà masturbée et ont veut a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
joraline

Hymen anal ou quoi!!!?

Bonjour, Je me suis inquité a propos de : est ce que il existe un hymen oy quoi a l'anus ,pourquoi lors de première pénétration ya t'il de sang pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Irritation brulure

Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain depuis environ 4mois. En ce moment, nos rapports sont à des intervalles d'une semaine; Mais la rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
eiculyruad

Pilule prise avec 1h30 de retard ayant eu un rapport sexuel 7h a

Bonjour, Je prend la pilule pour la première fois depuis 1 mois. C'est donc ma première plaquette. Le jour de prendre mon 13eme comprimé j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Retard des règles + pdl

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas avec qui en parler, j'ai eu un rapport protégé Avec mon copain il y a une semaine, mais pendant quel...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

À propos de la verginiter

Bonjour, En été j'ai passer une journée à la piscine et j'ai fais un toboggan, des que je suis descendue j'avais mal et quand je suis rentrée chez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjoir nous sommes dimanche j'ai eu des rapports à risques samedi à plusieurs reprises dans l'aprem est j'ai oublié de prendre ma pullule le soir car...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Comment savoir

Bonjour, comment savoir si je ne suis plus vierge sans avoir couché avec quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

Problème de la taille de penis court

Bonjour, je voulais savoir comment faire grandir mon penis en taille ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Mal au ventre quand il ejacule an moi

Bonjour, jai des douleur atrosse au bas ventre a chaque fois que mon copin éjacule en moi... Sa fait 3 ans quond aissai de faire un bebe mais sans suc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Ejaculation rapide

Bonjour, Bonsoir moi je veux le NOM d'un Medicament qui vas permetre de faire 20 minutes sur ma copine Elle veux beaucoup plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Pour quand on peut voir les symptomes de vih

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour quand on peut voir les symptomes de VIH et qu'elles sont les premier symptomes

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Le vih

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos le gens qui reçoivent le sperme dans la bouche est ce qu'il peut causer le VIH si l'homme a le virus VIH

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Energizor

Test vih 4ans après rapport à risque

Bonjour, Est-ce qu'un test Elisa VIH 1 & 2 avec recherche d'antigènes p24 négatif peut-il être fiable concernant un rapport à risque de 4 ans enviro...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Choupi

Jai que 14 ans

Bonjour, jai que 14 ans je veux le faire mais j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Le risque de perdre la verginité

Bonjour, Je suis une fille de 22ans j'ai eu une relation avec mon copain et sachant que j'ai une verginité elastique et lors de ma relation j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans , je suis fou d'une fille mais elle m'aime pas comment je dois faire pour qu'elle m'aime ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Je me suis doigté j'ai saignés et jai peur

 Résolu

Bonjour je me suis doigté et a un moment sa a Seigner je me suis arrêter et je ne c'est pas pourquoi sa a fait sa donc si vous pouvais m'expliquer S...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Premiere relation

Bonjour Je voulais savoir combien de temp ça prendte pour perforer l'hymen lors de la première relation?

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Grandire penis

Bonjour, j ai 42 ans et j aimerais grandire et elargire mon penis existe il une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor

Aider svp j'ai vraiment tres peur

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis vierge en fait mon copain m'a carressé le vagin avec son penis j'ai un retard de 5 jours mon cycle n'est pas regulier...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis une fille de 16 ans qui aurait besoin d'avis. Voilà je suis vierge pour commencer et mes règles sont très irrégulières dûes à deux ky...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps je ne sais si je devrais continuer de me masturber ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Roudoudou22

Le sida

Bonsoir, comment reconnaitre qu'un personne est seropositif?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

Envie bizarre...

Bonjour, J'ai 13 ans(garçon) et je me demande si quand je me retrouverais avec une fille de mon âge et si elle avait envie d'avoir un rapport sexuel...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Quelqu'un

Masturbation en savoir plus

Bonjour, Est-ce mauvais pour la santé se masturber 2 ou 3 fois par jours

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

Devenir enceinte

bonjour svp est ce que par la pénétration ou l`avalation du sperme par voie orale on peux tomber enceinte ????

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

S'il vous plaît.. j'ai peur..

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fait ma première fois avec mon copain,Mais dans le feu de l'action ont ne c'est pas protéger, Il ne sais plus si il...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Otakukawaii

Envie de bb

 Résolu

Bonjour, Alors moi c'est laurie j'ai 22 ans avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bb Ça faisait que deux ans et demi je prennais la pilule ....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Virginité

 Fermé

Slt..ma question est ce que j'aimerais savoir s'il existe de douleur pour le garçon pendant la perforation de l'hymen?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
joraline

Problème de temps

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème . À chaque fois que je fait l'amour avec mon copain au début sa ne dure pas long temps puis la deuxième fois ça va m...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Marindusud

Dévierger

Bonjour, Je voulais savoir si on se dévierge nous même et que sa saigne est-ce que lors de notre vrai relation sexuel sa saignera quand même?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Plus de règles pour pose de stérilet

Bonjour, alors voilà je prends optimizette depuis 6mois et ça fait six mois que j'ai mes règles non-stop. Vu que je ne supporte pas les hormones j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Milain

Parler de sa première fois avec sa mère

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans (presque 17) et j'ai eu ma première fois avec mon petit ami (il a 17 ans presque 18) qui est ftm récemment....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Heaven

Bouton sur le penis

Bonjour j'ai 15ans et je me suis rendu compte que du jour au lendemain un bouton eqt apparu sur mon penis en appuyant dessus une substance blanche en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elo51100

Jvoudrais un conseil

Bonjour, J'étais avec mn mec on s frotté et il a ejaculé jpense que l sperm ma touché aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

Les pertes blanches

Bonjour, Est ce que le fait de manger beaucoup d'œuf cuit provoque les pertes blanches ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Mon penis est petit

bonjour j'ai 15 ans et mon penis fait 8cm errection est-ce normal merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Pas de regle

Bonjour, J aurais du voir mes règles lundi et je ne les est toujours pas. J ai mal au ventre depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
noirode

Quand faire l'amour sans être enceinte et sans protection

 Résolu

Bonjour, Maman de 2 beaux enfants, je souhaite maintenir une vie sexuelle sans protection et sans risque de grossesse. Mon mari n'aime pas le préser...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Decollage prepus

Bonjour, j'ai 15 ans et suite a des adherences preputiales je me suis fait decoller les parties de la peau collée a mon gland hier. J était content ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Temoin

Regles en avances

Bonjour, j'ai eu des rapports le 7 jours après mes réglés et a ce jour je viens d'avoir de nouveau des saignements 5 jours avant mon cycle normal de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'une anomalie a propos de mon vagin

Bonsoir .je suis inquiété a propos de mon [-vagin-definition-taille-et-profondeur vagin],sa taille : voilà j'ai 23 ans j'ai mon vagin je le sens bizar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000