Les discussions

12 ans et je veux faire l’amour

Salut, Alors j’ai 12 ans depuis 2 mois et j’ai de plus en plus envies de sexe. J’en rêve, j’en pense en cours et j’essaie d’en parler autour de moi m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Prise 2 fois en 3jrs de la pilule du lendemain

Bonjour, Ma période féconde a commencé le mercredi. Jeudi matin j'ai eu un rapport non protégé j'ai prise la pilule du lendemain après ce rapport da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mbida

Je n'arrive pas à ejaculler à 13 ans

Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculler à 13 ans. Ça fait 1 an que je me masturbe un liquide transparent sort et glisse mais il n y en a pas beaucoup je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jakyt

Je suis enceinte

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Problème gynécologique

Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Oriantation sexuelle

Bonjour, jai 14 ans et je croit que je suis lesbienne. Jai une amie a qui je tiens beaucoup, je pense beaucoup à elle je relis tous nos message et j...

begonie

J'aime une fille de 3e mais je suis en 5e (et une fille -_-') comment l'aprocher

Fermé

Bonjour, je suis une 5e et j'aime depuis la 6e une fille... la elle est en 3e et je veut lui dire et devenir ami avec elle avant qu'elle parte mais ...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Bonjou j'ai 12 ans la taille de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans j'habite a paris et la taille de mon penis et de 3 cm et erection 8 a 9 cm c'est normal

begonie

Sang dans le sperme

Bonjour, j ai 52 ans en pleine forme mais j ai remarqué de temps en temps des petits caillots de sang dans mon sperme quand j ai éjaculé : masturba...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 16 ans et j'ai des problèmes avec ma mère a propos du sexe et de mon copain

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà couché avec mon petit copain. Or lorsque l'on s'est mis ensemble je n'est pas vu ma mère pendant 2 mois. Donc ...

begonie

Rapport sans préservatif avec pillule sans ejaculation

Bonjour, je viens tout juste de commencer à prendre la pilule jeudi lors du début de mon de mes règles, j’ai eu un rapport sans préservatif hier alors...

Andy31200

Est ce un bon produit ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez du lubrifiant Conceive plus , pour nous aider à concevoir un enfant. Merci d'avance

DCI

Préliminaires

Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète !!! J'ai 16 ans, je suis vierge et ne prends pas la pilule, hier j'ai eu des préliminaires avec m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
DCI

Bébé en route ?

Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation interne pendant les regles

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...

Imiii5253

Inquiétude

Fermé

Bonjour, Dites moi SVP .. est ce que cette chirurgie est douloureuse ?

Djam

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Suite a un oubli de pilule (vomissement) de ma part et après un rapport non protégé. Au bout de combien de temps après ce rapport je peux...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Hello42

Pilule leelo ge diarrhée

Bonjour, Je suis vraiment en panique je ne sais pas si je suis en risque de grossesse, j’ai eu des rapports non protegees le vendredi soir, je prend...

Andy31200

Aide sur la grossesse

Bsr Je suis GG...je viens d'avoir des rapports non protéger a mon 10eme jour du cycle qui est ce 23novembre et j'ai peur,.. Est ce possible que je t...

GG

Puis-je déchirer moi même mon hymen ? si oui, comment ?

Bonjour, j’aimerais déchirer moi même mon hymen, j’ai crue comprendre qu’avec les doigts ou un tampon c’était compliqué. penser vous qu’avec un marq...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Energizor

Douleurs trois mois apres hysterectomie totale

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de crohn ET d'endométriose. J'ai subit une hysterectomie totale (ablation utérus + col) le 5septembre ET d...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs apres la premiere fois

Bonjour, Il y a 4 jours j’ai perdu ma virginité avec mon copain, j’etais tres angoissée et ça a été très douloureux pendant, mon vagin était fermé d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Masturbation fréquente

Bonjour, En ce moment je pense qu’a Me masturber j’ai 14 ans et j’suis un garçon mais chaque soir je me masturbe 4-5 fois par jours et j’ai peur d’a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Troski1

Est-ce que mon penis est trop petit pour mon age

Bonjour, J ai 12 ans et je me demander si c normal que mon penis fait 2 cm au repos et 7,5 cm en erection svp vous moquer pas j aimerais savoir si c...

Energizor

Relation eleve /surveillant

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd et je m’entend très très bein avec ce surveillant nous nous cherchons du regard ,nous sommes très tactile. Jusq...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
begonie

Saignement après la première fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain le mercredi 20 novembre j’ai pas eu vraiment mal que sur le moment mais après plus rien j’ai saign...

DCI

Effet pillule

Bonjour, j’ai pris recommencer ma pillule hier à 20h45 et au réveille selle liquide mais sans vomissement fait elle encore effet ou pas, si il y a un ...

DCI

Signification des saignements après la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Taty

Inflammation entrée du vagin

Bonjour , il a un an j’ai été voir mon médecin traitant car je me sentais gêner a l’entrée du vagin ,je sentais comme une inflammation et c’est rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Je reve de sexe

Bonjour, Je rêve de sexe et je les jamais fait je suis nerveux je cherche des fille de 12ans ou de11ans que ce que je dois faire

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Comment faire pour avorter à 2mois?

Bonjour, Comment faire pour avorter avec de la bière et du sel? Quel bière doit on utiliser? Cette méthode est elle fiable?

DCI

Savoir si la pilule pregnon est efficace après un rapport le 14eme jour

Bonjour, Prendre la pilule pregnon le 14eme jour après rapport peut empêcher la grossesse ou non ?

DCI

Decaloter

Bonjour, j aimerai savoir quel que chose j aimerai me décalotter en permanence aurier vous des astuce pour que je reste decaloter? car mon frein...

DCI

Problème de virginité

Bonjour, à cause d’une grande dispute avec mon père il veut savoir maintenant si je suis toujours vierge ou pas et il veut prendre rendez vous chez u...

DCI

Á l'aide sur la virginité

Bonjour, Je veux savoir une chose. Est ceque tu peux perdre ta virginité en introduisant la banane au vagin?

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DorcasMak

Mauvaise odeur après rapport sexuel

Bonjour, Ça fait 8 mois depuis que je suis avec mon copain, et depuis le premier jour où on a fait l'amour, j'ai des sécrétions vaginal après cha...

DCI

Éjaculations baveuse

Résolu/Fermé

J'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long d...

DCI

Un bleu sur la peau de mon penis

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai un bleu sur la peau de mon penis, allort que j'ai pas reçu de coup rien a mon égard donc je voudrai savoir la ...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de lapeyronie

Fermé

Bonjour, Je poste ce message comme témoignage mais aussi et surtout pour recevoir des témoignages ou conseils de ceux qui ont eu la maladie ou d’uro...

DCI

Retard des regles info

Bonjour, Je suis x j'ai 37ans... apres 8ans que j'ai pris de la contraceptive cette annee ci j'ai arreter et j'etais reguliere tout les mois et ce ...

DCI

Bouton sur les testicules

Bonjour, J' ai des bouton sur les testicules depuis 02 ans je suis aller a l'hôpital j'ai pas eu des suite favorable après traitement ses bouton son...

Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation coulante

J'ai 20 ans, je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler sur la ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Clem

Prepuce court

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et depuis mais 11ans quand j'ai une érections je me mais à avoir le penis contractée par ma peau je suis sur d'avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Douleurs règles incapacité de travail

Fermé

Bonjour Je suis une jeune fille de 17 ans et demi ( 18 ans le 28 décembre ). J'ai mes règles depuis mes 10 ans et cela a été toujours très douloureu...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, Jaimerais savoir si le faites quand lhomme penetre une fille vierge slm avec la tete du penis ,eskel reste tjrs vierge Car lhymen est tj...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DCI

Verrue penis

Bonjour, J'ai une sorte de verrue au niveau du penis, est ce que je peux l'enlever avec du Verrufilm ou est ce dangereux ? Merci d'avance Bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DCI

Optilova

Bonjour, je viens de commencé la pilule optilova 20 je suis à mon 2ème comprimés rouges et toujours pas mes règles.. j’ai eu mon premier rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Bonjour j’aimerai avoir de l’aide

Bonjour, j’ai 17 ans mon copain m’a doigtée mais j’ai peur qu’il est toucher son pénis juste avant je lui ai demander plusieurs fois il m’a dit que no...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
anonyme

13 ans et je n'arrive pas à éjaculer

J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer j'essaie depuis 2 mois Es ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Luludu56_13

Oublié la pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000