Les discussions

Ma copine a mal lorsqu’on fait l’amour

L’or de nos rapport sexuelle ma copine ressent une énorme douleur l’or de la pénétration , elle a pourtant eux d’autre rapport sexuelle avant moi mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai un petit penis

Bonjour, j'ai 13 ans mais j'ai un pénis qui mesure presque rien normal et 8cm en érection je tien à préciser que j'ai était circoncis mon pénis peut m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Energizor

Pillule

Bonjour, j’ai pris une pillule rouge aujourd’hui sans m’apercevoir qu’il me restais 1 pillule blanche , que dois-je faire ? Merci pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Elodie547

Mon sperm ne sort plus

Bonjour, J'ai 13 est depuis peux, je me masturbe depuis 1ans et demi mais depuis 2,3 jour il ne sors plus de sperm la derniere fois etaient hier il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Energizor

La grossese est elle possible??

bonjour j'ai eu des rapports non protégé avec mon partenaire j'ai eu mes regles du 3 au 6 et nous avons eu des rapports le 17 est ce possible que je s...

begonie

Comment je doit mis prendre ?

Bonjour, Cette aprem avec mon copain on a voulue essayer de faire notre première fois, on a commencer avec les préliminaires jetait énormément stres...

Andy31200

Problème de libido

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà la situation, je me remets avec la mère de fille, on était séparé depuis deux ans.. Elle avait l'habitude pendant ces deux années...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Makto1971

Règles plus longue que d’habitude

Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans et j’ai mes règles 4 jours mais le mois dernier je les ai eu pendant 6 jours.Je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Récupérer ma virginité

Bonjour Je suis une victime d'un viole à l'âge de 16ans j'étais violée par quelqu'un que je le considérais comme ma force il a trahi ma confiance et...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Règles plus longue que d’habitude

Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 3 ans et j’ai toujours eu mes règles 4 jours mais le mois dernier je les ai eu pendant 6 jours..si ...

Andy31200

Pillule

Bonjour, Jai oublier ma pillule durant les 2 derniers jours de la plaquette n'ayant pas pu les rattraper je reprend la pillule la semaine après les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’avoir un petit pénis

Bonjour, J’ai 14ans et je me pose beaucoup de question par rapport à ma sexualité mais le problème c’est que j’ai vue beaucoup de penis de personne ...

begonie

La virginité

Bonjour, Alors je vais passer au lycée et donc je vais avoir 15 ans et j’ai parfois des envie de perdre ma virginité. Est-ce que c’est normale ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Energizor

Pilule avant le rapport

Bonjour j’ai pris un rapport non protéger jeudi et mon conjoint à ejaculé en moi , vendredi j’ai pris la pilule, ce même vendredi j’ai eu des rapports...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Prestance2000

Prise de la pilule minidril

Bonjour,jai 27ans et je prend le minidril afin de traiter un kyste fonctionnel, j'ai pris la première plaquette pendant 21jours et 2jours après l'arrê...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que le miel évite de tomber enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonsoir! Aujourd'hui J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et je suis en période feconde! On a utilisé un préservatif et par précaution J'ai pris...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule mais j'ai deja eu quelque oublie mais 2 derniers mois de règle n'ont durée que 3jours je n'ai pas fais atten...

ano06

Oublie 2 pillules

Bonjour, il y’a 1 mois environs sur ce site j’ai poster le faite d’ avoir oublié deux pilule consécutif dans ma première semaine et j’ai eu des rappor...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

La pilule du lendemain

Bonjour, La pilune de lendemain peut elle retarder ou empecher l'ovulation? Note : la pilune a ete prise 30 minut apres le rapport sans protegé....

Umaru

Première pilule de ma vie

Bonjour, je prend la pilule (Triafémi, pilule contenant un œstrogène et un progestatif pour la première fois de ma vie depuis lundi 11 novembre 2019...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Mes parents me font du chantage sur ma contraceptions

Bonjour, je suis mineure et j’aurai 15 ans en fin d’année, je prend la pillule mes parents sont au courant, mais ne sont pas d’accord et veulent absol...

kasa

Mon penis diminu a cause des proteine ?

Bonjour, Je prend des complément alimentaire est je fais beaucoup de musculation et j'ai l'impression que j'ai perdu en taille de mon pénis au moin ...

Andy31200

Comme une veine gonflé autour du penis

Bonjour, J'ai 25 ans et je ne m'y connait pas trop sur le sujet, ces derniers temps je remarque qu'apres l'avoir fait, il a comme une veine qui par...

Andy31200

Oublie avant dernière pilule minerva 35

Bonsoir, Alors voilà cela fait 2 mois que je prend là pilule minerva 35, cependant j’ai oublié de prendre l’avant dernière pilule de ma plaquette et...

Andy31200

Effets secondaires trop compliqués

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule ce en début de semaine Lundi ( c'est la première fois ) et aujourd'hui j'ai rencontré des effets trop péni...

Andy31200

Tomber enceinte avec implant

Bonjour j ai un implant depuis 2 ans esquon peut tomber enceinte même si je suis réglé j ai déjà deux enfant j ai 26 est je suis toujours entrain d al...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se decalloter ?

Bonjour, Jai 14ans et je ne sais pas comment me decalloter pour la première fois et jai peur de faire mal les choses tous mes copains parle de sexe ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Energizor

Endometriose non détectée.

Fermé

Bonjour a toutes. Je souffre beaucoup en ce moment, douleurs pendants les actes sexuels, règles très douloureuse. Mal dans le bas du ventre hors règ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j'ai eu un orgasme

Bonjour, Je m'appelle Lewis et j'ai 14 ans (je suis une fille) je me suis masturbée avec un vibromasseur. J'étais super détendu et sentait que j'all...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Resserrer son vagin peut faire croire que tu n'a pas encore connue homme

Bonjour, En fait si je viens vers vous c'est juste que j'ai une cousine qui m'a fait part de son problème et je me présente a vous pour avoir une ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Couronne perlée

Bonsoir, J'ai vu sur internet que le dentifrice permet assécher les boutons avec des résultats satisfaisant pour la plus part. J'ai donc essayé sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Energizor

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour. J'ai une question a vous poser. Sa fait bientôt un an que je suis vraiment attiré par les fille et que je les regarde j'ai 12 et aucun gars m...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Energizor

Sperme qui est comme de l’eau

Bonjour, Je suis un jeune de 26ans je constate depuis un bon moment mon sperme est liquide comme de l’eau je veux savoir si cela veut dire que je su...

Andy31200

Gynécologue

Bonjour, Je me suis fais avorter le 28 et on m'as prescris les paches j'ai commander le mardi 29 octobre bonc sa vas faire 2 semaine donc 2 timbr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Themeanie

Échauffement, brûlures, partenaire se rase les parties intimes

Bonjour, Je suis femme de 61 ans ménopausée, j'ai trophigyl ovules et crème. J'ai rencontré il y a 20 mois un autre homme marié comme moi et de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
begonie

Implant perimé

Bonjour, voilà mon implant est périmer sa fais 4mois et là j’ai le bas du ventre gonfler alors que jamais dans ma vie j’ai eu sa c signe de grossesse?

Andy31200

Souci erectil ou pas

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'une réponse 3ans en couple avec un homme il a des erections me touche mais à un moment plus rien penetration c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ninou-3196

Cunnilingus

Bonjour, Bonjour ici je m'appelle Thibault j'ai la particulier d'être quelqu'un de très sentimental depuis tout le temps j'ai le désir de vouloir fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Sos grain de fordyce qui gonfle

Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jour un de mes grain de fordyce à grossit énormément et devenu rouge il mesure 3,5mm mais n'est pas douloureux est...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Masturbation sans rapport sexuel apres operation de varicocele

Fermé

Bonjour, J'ai lu dans l'un des messages dans le forum qu'il est déconseillé d'avoir les rapports sexuel pendant une semaine après l'opération de var...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
examinateursmith

Le sperm

Bonjour, ses pour vous dire que j'ai 13 ans et j'ai des ptit bouton sur le nez et quand je me masturbe j'ai que du sperme transparent es normal et les...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Boutons : herpès génital ou autre mst ?

Bonjour Il y’a une semaine, j’ai commencé à ressentir une brûlure au niveau de l’anus et des sintuemements. En parallèle, j’ai remarqué qu’en allant...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai eu des rapports non protégés après 4 jours de règle

Bonjour, g eux ds rapport sexuelle après 4 jour de regle

Andy31200

Je sait pas si je suit hetero ou bi

Bonjour, Jai une question je c pas si je peut poser la et je veut pas etre juger aussi svp en fait j'ai 15 ans et je suit un garçon j'ai rencontre...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
begonie

Érections molle

Bonjour, Depuis 4 mois jai une érections molle Ma femme n'est pas satisfaite et je voudrai la satisfaire au moins 1 fois depuis les 4 mois. Aider ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, J ai 13 ans et un penis de 7 centimètres au repos et de 11 en erection est normal

Andy31200

Truc dur entre a l'entree du vagin

Bonjour, j'ai remarquer que quand je doigte ma copine deja son vagin ne laisse rentrer qu'un doigt et ensuite arrivé a un moment qlq chose se durcit...

Andy31200

Penis bizarre depuis quelques temps , (p.s: je me branle 2 fois par semaine)

Bonsoir, enfaite J'ai un préssentiment que mon penis est bizarre niveau sensation et dans la vie de tous les jours il est pas comme d'habitude plus af...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
clement

Retard des règles après avortement

Bonjour, Je n'ai plus revu mes règles depuis l'avortement

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Lik

Absence de lubrification du vagin

Fermé

Bonjour, Lors de mes deux derniers rapports (à une semaine d’intervalle tout deux), mon vagin étant complètement sec, nous avons donc mît un terme à...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000