Pilule du lendemain mode de fonctionnement
Bonjour,
J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches qu’elle agissait aussi sur l’endomètre pour empêcher une éventuelle nidation.
Quel est son mode d’action réel ?
Merci à vous.
J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches qu’elle agissait aussi sur l’endomètre pour empêcher une éventuelle nidation.
Quel est son mode d’action réel ?
Merci à vous.
A voir également:
- Pilule du lendemain mode de fonctionnement
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
C'est exact mais EllaOne (Pilule du sur lendemain )annule l'effet contraceptif de la pilule classique contrairement à Norlevo
C'est exact mais EllaOne (Pilule du sur lendemain )annule l'effet contraceptif de la pilule classique contrairement à Norlevo
Dans le cas où aucune contraception n’est utilisée habituellement, la pilule Ella one aurait une double action (anti ovulatoire et anti nidatoire) et serait donc à conseiller en cas de souci ? Je suis curieux de savoir pourquoi il y a autant de flous autour de ces pilules et leur potentiel aspect anti nidatoire ?