Les discussions

Pénis enflé

Bonjour, je me suis masturber longtemps et fort et j'ai le penis gonflé je ne comprend pas ? Je voudrais savoir si sa peut s'enlever ? Sa m'inquiète b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Risque grossesse

Bonjour, Je prend la pillule depuis seulement un mois, j'ai eu déjà quelques rapport durant la prise de celle-ci, je n'ai eu aucun symptome de grosses...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 11 ans et je poste ce message car en dessous de ma partie intime il y'a 2 petites bosses avec une petite croûte noir...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Se mouiller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Vavoosh

J'ai des pertes liquides comme de l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perplexe a ma taille

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m52 j'ai du poil au pénis (pas beaucoup) j'éjacule mais le sperme n'est pas blanc , il est transparent je m'inquiett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Prolactine en baisse !

Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur la prolactine j'avais un taux de 46 et maintenant j'ai un taux inférieur à 1 donc 0 j'aimerais savoir le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette, c'était un mercredi... Et mes règles ce sont arrêtées le mardi... J'ai eu un ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis inquiet

 Fermé

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai 26ans. J'ai un souci sanitaire depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me senti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Aucune libido ?

Bonjour, J'ai 26 ans et je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. On s'aime énormément, je suis super heureuse avec lui. Seul hic, niveau li...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Loulou

Envie

Bonjour, j'ai toujours envie de mon chéri je voudrais savoir a qui sa et arrivée ce n'est pas mon genre d'avoir toujours envie mes la depuis 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
tina-66

Zarbi

Bonjour, J'ai eu du sperm a 10 ans

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

1ere fois

Bonjour, J'ai fais ma 1ere fois le 1/01 et nous somme le 23/01, je devais avoir mes règles le 20/01 (je ne suis jamais régulière), et j'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour... Depuis le 12 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé et 15h après j'ai pris la pilule du lendemain norvelo donc le 13decembre et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Penis de 17 cm a 15 ans

 Fermé

Bonjour, J ai 15 ans et mon pénis en repos fait 10 cm et en érection environ 17cm. Est ce que cela est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Épatite b

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il a fait son test et il a été trouvé Hépatite B positif. J'ai fait également mon test plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
R277

J'ai peur d'être femme fontaine!!!!!!

Bonjour, depuis un certains temps, il y a un liquide gluant & transparent qui coule de mon vagin, quand meme un grosse quantité, tout depend parfois, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lafouine.

Fausse règle et en attente d'une prise de pilule

Bonjour, alors voila avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 24h qui suivait. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

Bonjour, mes mains on eté touché par mon sperme et j'ai doigté ma copine juste aprés est'ce un risque?

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
joraline

Boule sur la lèvre gauche du vagin

Bonjour, j'ai une boule vaginale depuis 3jours et maintenant il ya du pu et du sang qui en ressort.que dois je faire et ça me donne un peu de fièvre

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, J'ai 17 ans maintenant, j'ai fais ma première fois à 16ans et demi avec un garçon que j'aimais vraiment et j'étais prête. Ça a été douloure...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Andy31200

Grossir le pénis

 Fermé

Bonjour, Je suis en Allemagne est que je peux avoir les médicaments pour grossir et allongée mon pénis ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
joraline

J'ai eu une relation et jai tres peur en ^plus mon sexe est peti

svp aidez moi jai eu un probleme jai 15 ans je suis en seconde generale et ma classe et moi avons fait un voyage en espagne. jai un petit sexe et suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

M'as copine m'as demandé de faire l'amour je sais pas quoi faire

 Fermé

J'ai bientôt 16 ans et j'ai une copine depuis 6 ans elle m'as proposer de faire l'amour je lui ai dit que j'etait pas sur et je suis perdu aider m...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Du sang le lendemain d'un doigtage

Bonjour à tous alors je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé.. Un soir comme le montre le nom du titre, moi et mon copain nous avons fait quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DCI

Oublie

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule mardi et j'ai eu un rapport dimanche dernier. Il s'est retirer avant éjaculation . Est ce que je peux pren...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
begonie

Preservatif percer

Bonjour, j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans , je hiebt de finir un rapoort sexuelle proteger avec mes regle le probleme ces que le prese...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Luteran et ovulation

Bonjour, Comment ça se passe avec l´ovolation avec luteran? Est ce que j´ai l´ovolation normalement? Parce que je ne comprend pas si quand je fait l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel et ovulation / cameroun

Bonjour, Un rapport fait le 11eme jour d'un cycle de 27 suivi d'un bain et un peu de wisky rique t'il avoir ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Pillule oublié

 Résolu

Bonjour, Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai un petit pénis a 11 ans

Bonjour, je suis Rafael est j'ai 11 ans j'ai toujours un petit pénis de environ 4 cm. Je demande pourquoi j'ai toujours un petit pénis merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
begonie

Nettoyage par medicament

Bonjour, comment nettoyer les pertes blanches naturellement sans effets pour vagin et risque de rapport sexuel avec l'homme

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Peut on tomber enceint par pre-ejaculation

Bonjour, mon petit ami était exiger et il y avait un liquide sur son pénis et a touché mon vagin j aimerai savoir s il y a un risque de tombé enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gombelisa

Relation amoureux

Bonjour, lorsqu on etaitt ejaculer a l entree du vagin est ce k il sera necessaire de prendre une pillulle et quelle sont les effetts negative

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gombelisa

Je n'arrive pas à me décaloté

Bonjour, moi aussi je n'y arrive pas car quand j'essaye ça me fait mal que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Regle en abandant.

Bonjour, regle en abandant depuit 9 jours . comment arrete ses regle.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rasage poils pubiens

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et Il y a 2 jours je me suis raser les poils pubien avec un rasoirs 3 lames et depuis j'ai plein de bouton rouge , je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Demonesque

Doutes concernant mon fiancé (côte d'ivoire)

Bonjour, Je suis avec un homme et je suis vierge. Il m'a dit que lui aussi alors qu'il a l'habitude de se masturber et s'y connaît beaucoup en sexua...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

J'ai mal après avoir uriné

Bonjour, Cela fait 2jours quand j'urine à la fin j'ai mal au bas ventre (je pense mais je pourrais pas dire exactement ou), une douleur qui remonte...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Je ne me suis jamais excité

 Résolu

Bonjour les amis Je ne nomme douceline, cela faire quelque années maintenant que j'avais envie de me confier mais je ne savais pas comment m'y prend...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Ma copine me frustre sexuellement

Bonjour, je viens poser mes question car je ne sais pas à qui en parler. J'ai presque 20 ans et cela fait presque un an que je suis avec ma copine d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Comment avoir moins mal

Bonjour, voila j'ai 15ans et cela fait maintenant la deuxième fois que j'essaye avec mon copain de faire l'amour mais on y arrive toujours pas. a vr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Règles ?

Alors voilà, j'ai 16ans et je n'ai jamais eu mes règles jusqu'à avant hier ou j'ai eu comme des pertes marron avec des petits grumeau fin c'était pas ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci inquiétant

Bonsoir! J'ai un souci sanitaires depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me sentir comme exciter (mon penis remplissait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
koto_ib

Douleurs lors des rapports

 Résolu

Bonjour, J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
marieclocloo

Taille du sexe et puberté tardive

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Energizor

Suis-je enceinte ?

Bonjour, salut ! j'ai 17 ans et j'ai un problème /une question très importante ! mais je voudrais en parler en prive ...aidez moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
joraline

Question sexe

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et je me posais une question vis à vis du sexe car en effet je n'ai jamais eu de copine,ni de flirt donc pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Energizor

Problème sexuel

Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain mais lorsque nous avons des rapports je ne ressens pas grand plaisir à cause de la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Mes règle

Bonjour, j'ai 13ans et je ne veux pas que mes règle viennent comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000