Les discussions

Douleur vaginale

Bonjour, À chaque relation sexuel avec ma copine je n’arrive pas allé jusqu’à la pénétration car rien qu’avec 2 doigts je lui fais déjà mal Qu’e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Es-ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, je fais ma toilette intime avec mon index depuis longtemps et j'ai jamais eu des rapports sexuels mais j'ai l'impression que mon vagin n'est ...

Energizor

Expulsion d un œuf ivg

Bonjour, je voudrait savoir comment se passe un ivg médicamenteuse et surtout savoir si c est douleureux

Docteur Pierrick Hordé

Desir sexuel

ça Bonjour, je cherche une méthode pour diminuer le désir sexuel, certes je ne suis pas une personne assoiffé de sex même quelques fois je ne prend ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
begonie

Douleurs lors des rapports et hymen profond

Fermé

Bonjour, svp je voudrais avoir des avis sur mon cas pour pouvoir prendre décision. alors voila j'ai commencé à avoir des douleurs et brulures ins...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
begonie

Vierge ou non

Bonjour, avant mon marriage j'ai ete voir une gynécologue qui m'a comfirmer que j'etaisvierge,mais mon mari lors m'a dit que je n'etais pas vierge car...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Onhenri

Comment connaître une fille qui n'est plus vierge

Bonjour, Je voudrais savoir par quels signes reconnaître une fille qui n'est plus vierge

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Onhenri

Sterilet :prise de poids

Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Zaza

Je crois que mon hymen est rompu

Bonjour, Il y’a des mois déjà je souffre de candidose très accentué... j’ai pris fluces à plusieurs reprises et d’autres médicaments qui n’ont ser...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Stérilet et prise de poids

Bonjour, J’ai le stérilet kilynaa depuis 8mois et j’ai pris 25 kilo je veut me le faire retiré mais impossible d’avoir un gyneco avant 4 mois ????

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur de poisson

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule ! Voilà j’ai 44 ans et je me suis fais poser l’an dernier mon 4ème implant (cela fait aujourd’hui 11an...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Est-ce une maladie?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai remarqué que sur ma verge j'ai deux petites boules blanches à peux près 1-2 mm de diamètre (dépendamment de si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Ma femme ne me désire plus et j'ai l'impression de la déranger

Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi comprendre ni quoi faire Cela fait bientot trois ans que je suis avec ma femme, mais mon soucis c'est que depuis quelq...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
begonie

Peau antourant le gland gonflé

Bonjour, ay t'il un rapport avec mon traitement j'ai pris un comprimé de TADALAFIL suite à problème érection

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Violences...

Fermé

J'ai 17 ans, je suis arrivée hier matin aux urgences pediatriques pour de violent saignements en dehors de mes regles accompagnés de douleurs insuppor...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il ma forcé alors que je dormai

Bonjour, Je sais plus quoi en pensé personnellement je me sent sale violer trahie Voila je prend souvent des médicaments lorsque je vais pas bien ...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lili

Oublié de pilule et peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des préliminaire avec mon copain nus frottement sexe contre sexe sans pour autant ejaculation ou contacté sperme, vulve. Le rapport...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Peut on retarder des règles en commençant la pillule

Bonjour, Je pars avec mon compagnon en week-end( c’est notre premier week-end tous les deux et surtout aussi proche car nous allons partager la même...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégés

Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

La pillule au cour des règle les arrête t elle ?

Bonsoir, j ai une question de week-end mon copain vien chez moi mais j ai mes règle actuelle est se que si je prend la pillule vendredi après-midi sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DCI

Sperm

Bonjour, Comment savoir si on n'a du sperme?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai eu mes règles le 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé le 14 novembre j'ai pris la pillule du lendemain dans les 4heures suivant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule en 3ème semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule en troisième semaine de cycle, j’e l’ai oublié mardi soir donc je l’ai reprise mercredi avec celle que je devais prend...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement après rapport sexuel

Bonjour, c'est la 2e fois que je saigne après un rapport avec mon copain , dois-je m'inquiéter ?

Andy31200

Repondez moi vite s'il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital. Que vais je faire s'il vous plaît ?

Andy31200

J'ai des questions a propos du sida

Fermé

Bonjour. (Pour info j'ai 17 ans et suis un garçon) Je viens simplement poser quelques questions à propos d'un seul sujet. Le Sida ! Je dirai plus q...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Pilule optidril 30

Bonjour, Je voulais savoir si quel qun à aussi déjà eu le problème avoir ses régle quand tyl reste 3 jaune avent les rouge merci

Andy31200

Arrêter la pilule de contraception

Bonjour, Jusqu’à maintenant je prenais une pilule d’urgence après chaque rapport non protéger J’aimerai commencer une contraception pour la durée d’...

Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Frisca

Sexualité

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai un pénis de 12 cm , ni long ni large, alors je me pose des question car j'ai peur d'entamer des relation car j'ai h...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Energizor

A quelle âge pour l’opération ?

Bonjour, J’aimerais savoir à quelle âge faire l’opération car ma gynécologue m’a dit 18 ans mais je n’ai pas envie de rester vierge jusqu’à cette âg...

begonie

Pas de sperm

Bonjour, j'ai 15 ai je n'est pas de sperm et je c'est pas ci c'est normal pouvez vous medé svp merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle et maux de tête sous pilule

Bonjour, je suis un peu une stressée de la vie, donc je m'adresse à vous afin d'être éclairée. Cela fait à peu près 2 mois que je prend la pilule...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique ma situation, mes dernières règles datent de Septembre 2019 et depuis plus rien, j'ai des symptômes qui me font penser que j...

Andy31200

Info pilule

Bonjour j'ai un petit souci ma mère a etait hospitalisée dans le Var du coup j'ai dû partir d'urgence je n'ai pas pu me rendre à mon domicile pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Comment decoller la peau du gland

Bonjour, Jai un probleme au bout de mon gland il y a la fente (pour pisser) et la genre de couture qui a sur mes c.......... est relier a la fente,...

Andy31200

Rapport sexuelle adolescence

Bonjour, je suis en couplé avec mon petit ami depuis quelques mois et ont veut un rapport sexuelle mais j'ai peur car je sais pas si je suis trop jeun...

begonie

Je veux l'avorter

Bonjour, Je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup ...

Andy31200

Tomber enceinte sous pilules

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et le lendemain j’ai oublié ma pilule A savoir que lors du rapport j’etais Dans ma pério...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

« bourrelet » sous le gland

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai quelque chose qui me dérange lors de la masturbation.. Lorsque je suis en érection mon prépuce ne descend pas en dessous...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule du lendemain mode de fonctionnement

Bonjour, J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 21 jours tests et prise se sang negatifs

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation... Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis sous pilule adepal , le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure ensuite le samedi soir je l’ai oublié...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Juju92130

J'ai 15 ans la semaine prochaine et je n'arrive pas a éjaculé

Bonjour, en effet j'ai 14 ans, rien ne sort.. Mon pénis mesure 4,5 ou 5 cm au repos et 8 en érection (je trouve sa vraiment petit pour mon âge) J'ai q...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Peutonmerepondre

Retrait d'implan

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 septembres 2019 J'ai eu des saignement le 29 qui ont duré 3 voir 4 jours ( peu abondant) J'ai été voir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai retiré mon implant lundi dernier 18/11, pour reprendre la pilule, j'avais mes règles juste avant et un peu pendant. Sous l'implant je...

Andy31200

Stérilet tombé

Bonjour, Mon gyneco ma posé un sterilet le 12 octobre 2019. Donc octobre et nov regles beaucoup plus longues Les dernieres depuis le 13 nov a a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, Mal aux tétons,ligaturer depuis 5ans .première fois que je suis aussi sensible à ce niveaux. Merci

Andy31200

Frottis anormal

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir je viens d'avoir un frottis on m'a trouvé des lésions malpighiennes de bas grade est ce que avec ce problème je peux touj...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons eu un rapport (non protégé) le 17 novembre la première semaine de ma plaquette de pilule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000