Les discussions

Rapport

Bonjour, Je m'appelle Sonia jai eu mes règles le 3 janvier et je les est re eu le 31 es normal ? Sachant que jai des rapport sexuel on ne se protège...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Mon prepuce

Bonjour, j'ai 14 an est j'ai un problème c'est que la peau de mon penis(prépuce ) eSt collé sur mon glande à un endroit. une solution svp sans en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Mon penis mesure 3cm au repos et 5cm en érections j'ai peur

Bonjour, je m'appelle mario j'ai 13 ans Mon penis mesure 3 cm au repos et 5 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu petit merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Voile dérangeant au niveau du gland

Bonjour, Et bien voila, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport il y a peu et il se trouve qu'apres que je m'en soit aperçu il y a comme un espece de voil...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Pillule oubli grossesse interrogeation

Bonjour, Il y a un moi de ça j'ai loupé une pillule et je l'ai alors prise dès que je m'en suis rendue compte mais le délai était passé. J'ai alors ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Douleurs après la première fois

Bonjour tout le monde je voulais savoir si c'était normal d'avoir des légères douleurs au ventre après notre premier rapport, j'ai 15 ans et je lest f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Anonyme.1995

Renseignements

Bonjour, A combien de centimètres se trouve l'hymen? Du vagin à l'hymen combien de centimètres?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Le jour d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Comment connaitre son jour d'ovulation?

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Le jour d'ovulation d'un cycle de 27 jours.

 Fermé

Bonjour, Avec un cycle de 27 jour quel serai le jour d'ovulation?

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 3eme jours de mes règles et je ne prends pas la pillule donc je voudrais savoir si j'ai des chanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai 12ans j'ai eu un liquide transparent est gluant.

Bonjour, J'ai 12 ans il y a un jour j'ai eu un liquide transparent un peu gluant qui est sortie de mon pénis. Je l'ai toucher est j'ai oublier de me l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Luca

Conseil sur la taille de mon pénis à 15 ans

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je me pose des questions, ne penser pas que je suis la pour me plaindre de mon pénis. Je voudrais juste savoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Peut on tombé enceinte le 6ième jour des règles?

Bonjour, aidé moi s'il vous plait... J'ai eu mes règles le 6 janvier, J'ai eu un rapport non protegé le 11 janvier avec mon copin, le 6ième jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Couronne perlée laser co2

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j ai fais le laser CO2 pour enlever ma couronne perlée, normalement je dois faire qu une seule séance car les miennes sont peti...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

J ai 14 ans et envie d avoir un rapport

Bonjour, J ai une grande envie mais je n ai que 14 ans j aimerais avec un rapport jsp pourquoi mais j ai envie si je passe chez le gineco dans dison...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joraline

Sida comment s'en proteger

Comment se proteger du sida ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai chlamydia je viens de l'apprendre que faire ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai plusieurs symptômes et aujourd'hui d'une de mes aventures viens me dire que j'ai peut-être attraper la bactér...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lafouine.

Toujours vierge, besoin de conseil

Bonjour à vous, C'est la première fois que je me retrouve à rédiger un message de la sorte. Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans, et comme vous avez pu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Boutons blancs penis

Bonjour, Cela fait quelques temps que je remarque avoir plusieurs petits boutons blancs à l'intérieur sur la peau du prépuce de mon penis. Aucune gê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sexo1993

Comment calculer sont cycle menstruel

Bonjour, s'ils vous plaît, j'aimerais avoir plus d'informations sur les calculs de menstrue

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Diomande souleymane jean dulac

J'ai 13 ans est j'ai pas ma puberté

Bonjour, j'ai 13ans est je n'est pas ma puberté donc ni de poil sur le pénis (un peut noir) je n est pas mesure mon pénis mais j'ai peur que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Energizor

Rester confidentielle? le gynéco le dit?

Bonjour, je ne suis plus vierge et c'est mon premier rendez vous chez un gynéco je voudrais savoir si il le dirais aux parents vu qu'il peut voir c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Clitos

Bonjour, Mon clitos et resortie cest un probleme ? Il va rerentre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

Est-ce que la circoncision peut possiblement altérer notre âme ?

Bonjour, Je suis un homme adulte pensant me faire circoncire. Si j'effectue l'opération, je ferais l'opération sans anesthésie générale. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

J'ai ce problème depuis 2015, dites-moi ce que je dois faire

Bonjour, en 2015, par manque d'argent, j'ai acheté une lame de rasoir de marque différente de celle que j'ai l'habitude d'acheter. après utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai encore le prépuce

Bonjour j'ai 16 ans j'ai encore le prépuce je voudrais savoir s'il n'existe pas une méthode pour déculottée sans opération merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Quantite de sperme

Bonjour, J ai 16 ans et j aimerai savoir si la quantité de sperm est importante car je trouve que j en ai très peu . C est a dire un petit jet plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Homme séxuele

Bonjour, je suis avec une fille depuis 2 ans mais j'ai des doutes sur son statue homosexualité car la plus part de ces amis ne sont que lesbienn...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjour, j'ai 15ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui lui et majeur mais le préservatif a craqué avant qu'il éjacule j'aimerais aller à la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Ton.roi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ma première fois et il na pas éjaculeet il avait pas de capote non plus et la ca fait 12 jours que j'ai pas mes régle.Reassurez moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Urgent! suis je enceinte ou pas

Bonjour, jai eu mes regle le 4 janvier et le mois de fevrier sachant que jai eu des rapports nous somme le 7 fevrier et je presente de signes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Le sperme est il dangereux pour la bouche??

Bonjour, L'eau et l'aire tue le sperme??

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

1 mètre 52

Salut je souhaite avoir un bébé avec mon copain mais je fait 2 mètre 52 . Mon gynécologue ma sortit "il y aura pas la place dans votre tiroire" . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DCI

J'ai attrapé un gros bouton après un rapport

Bonjour, Hier soir et ce matin j'ai eu des rapports sexuels avec la même personne sans préservatif et en rentrant toute à l'heure juste avant de me ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Optilova 20

Bonjour, Je suis passé au pilule inactif je suis a la 3e mais je n'ai pas mes règles est ce que je peux tous de même repasser a une pilule blanche e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

A quelle moment je vais être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 14 ans j ai arêter ma pilule il y a 4 mois à quelle moment je vais être enceinte j ai 46 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Terainui

Décalottage, je sais pas si je suis normal

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15ans et quand je décalotte (en érection) cela me fais mal. J'aimerais savoir si à force de décalotter ça ne vas plus me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

Sexualité

 Fermé

Bonsoir Steph Vous me dites sa je panique encore plus prcque je saigne abondamment et je ne sais pas si c'est mes règles. Pouvez vous me dire si , d...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Masturbation et hymen

Bonjour, Je voudrai savoir si la masturbation avec la penetration d'un doigt ou du moins la moitier dechire l'hymen ? J'ai vraiment besoins de repon...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Bonjour , je saigne un peu mais je ne sais pas si mon hymen est déchiré et forcément je panique parce-que sa m'est arriver en 'mettant un t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
steph

Cycle irregular

Bonjour!! Le 3 Janvier jeveu Mes regle et de rapport le 21 Janvier , j'ai un cycle de 30, Sa varie, de fois 28 et j etait sensé avoir me regle le 2 fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
begonie

Durée maximale de la grossesse a traiter

 Résolu

Bonjour, les médicaments pregnon sont-ils éfficace dans le cas d'une grossesse de 1 mois?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Optilova 20: oubli pilule, 3ème semaine.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma pilule hier lors de ma 3eme semaine, (j'ai eu des rapports la veille) j'ai donc lu la notic...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
joraline

Besoin de conseil ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 11 ans, je suis une fille et je me masturbe... est ce dangereux a mon âge ?

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

Aidez moi jai peur

Bonjour, alors pour commencer jai eu un rapport avec mon copain en decembre on a fait juste des préliminaires sexe contre sexe sans aucune protection ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Spermatozoïde

 Résolu

Bonjour, Est ce que si le pénis rentre mais pas au fond juste au début et queje sperme pas le femme peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Comment décaler ses regles sous pillule ?

 Résolu

Voila je vis une relation a distance et je fais une surprise a mon cheri pour son anniversaire..Seul probleme il y a des risques que j ai mes regles c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DCI

Mauvais jour : pilule

Bonjour, Prenant la pilule depuis deux ans et voulant sauter mes règles ce mois-ci car c'est les vacances, je reprends ma pilule. 2/3heures plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
amanda-

Dépistage?

Bonjour j au 16ans et avc ma copine on veut arrêter les préservatifs donc on doit faire quoi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
begonie

Oubli pilule

Bonjour, J'étais à l avant dernière pillule vendredi, j'ai eu un rapport sexuelle et quand j'ai repenser que j'avais pas pris ma pilule mon copain s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000