Les discussions
Douleur vaginale
Bonjour, À chaque relation sexuel avec ma copine je n’arrive pas allé jusqu’à la pénétration car rien qu’avec 2 doigts je lui fais déjà mal Qu’e...
Es-ce que je suis toujours vierge ?
Bonjour, je fais ma toilette intime avec mon index depuis longtemps et j'ai jamais eu des rapports sexuels mais j'ai l'impression que mon vagin n'est ...
Expulsion d un œuf ivg
Bonjour, je voudrait savoir comment se passe un ivg médicamenteuse et surtout savoir si c est douleureux
Desir sexuel
ça Bonjour, je cherche une méthode pour diminuer le désir sexuel, certes je ne suis pas une personne assoiffé de sex même quelques fois je ne prend ...
Douleurs lors des rapports et hymen profond
FerméBonjour, svp je voudrais avoir des avis sur mon cas pour pouvoir prendre décision. alors voila j'ai commencé à avoir des douleurs et brulures ins...
Vierge ou non
Bonjour, avant mon marriage j'ai ete voir une gynécologue qui m'a comfirmer que j'etaisvierge,mais mon mari lors m'a dit que je n'etais pas vierge car...
Comment connaître une fille qui n'est plus vierge
Bonjour, Je voudrais savoir par quels signes reconnaître une fille qui n'est plus vierge
Sterilet :prise de poids
Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilu...
Je crois que mon hymen est rompu
Bonjour, Il y’a des mois déjà je souffre de candidose très accentué... j’ai pris fluces à plusieurs reprises et d’autres médicaments qui n’ont ser...
Stérilet et prise de poids
Bonjour, J’ai le stérilet kilynaa depuis 8mois et j’ai pris 25 kilo je veut me le faire retiré mais impossible d’avoir un gyneco avant 4 mois ????
Odeur de poisson
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule ! Voilà j’ai 44 ans et je me suis fais poser l’an dernier mon 4ème implant (cela fait aujourd’hui 11an...
Est-ce une maladie?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai remarqué que sur ma verge j'ai deux petites boules blanches à peux près 1-2 mm de diamètre (dépendamment de si je suis ...
Ma femme ne me désire plus et j'ai l'impression de la déranger
FerméBonjour, je ne sais plus quoi comprendre ni quoi faire Cela fait bientot trois ans que je suis avec ma femme, mais mon soucis c'est que depuis quelq...
Peau antourant le gland gonflé
Bonjour, ay t'il un rapport avec mon traitement j'ai pris un comprimé de TADALAFIL suite à problème érection
Violences...
FerméJ'ai 17 ans, je suis arrivée hier matin aux urgences pediatriques pour de violent saignements en dehors de mes regles accompagnés de douleurs insuppor...
Il ma forcé alors que je dormai
Bonjour, Je sais plus quoi en pensé personnellement je me sent sale violer trahie Voila je prend souvent des médicaments lorsque je vais pas bien ...
Oublié de pilule et peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des préliminaire avec mon copain nus frottement sexe contre sexe sans pour autant ejaculation ou contacté sperme, vulve. Le rapport...
Peut on retarder des règles en commençant la pillule
Bonjour, Je pars avec mon compagnon en week-end( c’est notre premier week-end tous les deux et surtout aussi proche car nous allons partager la même...
Rapport non protégés
Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...
La pillule au cour des règle les arrête t elle ?
Bonsoir, j ai une question de week-end mon copain vien chez moi mais j ai mes règle actuelle est se que si je prend la pillule vendredi après-midi sa...
Sperm
Bonjour, Comment savoir si on n'a du sperme?
Pillule du lendemain
Bonjour J'ai eu mes règles le 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé le 14 novembre j'ai pris la pillule du lendemain dans les 4heures suivant le ...
Oublie de pilule en 3ème semaine
Bonjour, J’ai oublié ma pilule en troisième semaine de cycle, j’e l’ai oublié mardi soir donc je l’ai reprise mercredi avec celle que je devais prend...
Saignement après rapport sexuel
Bonjour, c'est la 2e fois que je saigne après un rapport avec mon copain , dois-je m'inquiéter ?
Repondez moi vite s'il vous plaît
Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital. Que vais je faire s'il vous plaît ?
J'ai des questions a propos du sida
FerméBonjour. (Pour info j'ai 17 ans et suis un garçon) Je viens simplement poser quelques questions à propos d'un seul sujet. Le Sida ! Je dirai plus q...
Pilule optidril 30
Bonjour, Je voulais savoir si quel qun à aussi déjà eu le problème avoir ses régle quand tyl reste 3 jaune avent les rouge merci
Arrêter la pilule de contraception
Bonjour, Jusqu’à maintenant je prenais une pilule d’urgence après chaque rapport non protéger J’aimerai commencer une contraception pour la durée d’...
Retard de regle test negatif
Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j...
Sexualité
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai un pénis de 12 cm , ni long ni large, alors je me pose des question car j'ai peur d'entamer des relation car j'ai h...
A quelle âge pour l’opération ?
Bonjour, J’aimerais savoir à quelle âge faire l’opération car ma gynécologue m’a dit 18 ans mais je n’ai pas envie de rester vierge jusqu’à cette âg...
Pas de sperm
Bonjour, j'ai 15 ai je n'est pas de sperm et je c'est pas ci c'est normal pouvez vous medé svp merci
Retard de règle et maux de tête sous pilule
Bonjour, je suis un peu une stressée de la vie, donc je m'adresse à vous afin d'être éclairée. Cela fait à peu près 2 mois que je prend la pilule...
Enceinte ou pas
Bonjour, je vous explique ma situation, mes dernières règles datent de Septembre 2019 et depuis plus rien, j'ai des symptômes qui me font penser que j...
Info pilule
Bonjour j'ai un petit souci ma mère a etait hospitalisée dans le Var du coup j'ai dû partir d'urgence je n'ai pas pu me rendre à mon domicile pour...
Comment decoller la peau du gland
Bonjour, Jai un probleme au bout de mon gland il y a la fente (pour pisser) et la genre de couture qui a sur mes c.......... est relier a la fente,...
Rapport sexuelle adolescence
Bonjour, je suis en couplé avec mon petit ami depuis quelques mois et ont veut un rapport sexuelle mais j'ai peur car je sais pas si je suis trop jeun...
Je veux l'avorter
Bonjour, Je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup ...
Tomber enceinte sous pilules
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et le lendemain j’ai oublié ma pilule A savoir que lors du rapport j’etais Dans ma pério...
« bourrelet » sous le gland
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai quelque chose qui me dérange lors de la masturbation.. Lorsque je suis en érection mon prépuce ne descend pas en dessous...
Pilule du lendemain mode de fonctionnement
Bonjour, J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches q...
Retard de règles de 21 jours tests et prise se sang negatifs
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation... Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je suis sous pilule adepal , le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure ensuite le samedi soir je l’ai oublié...
J'ai 15 ans la semaine prochaine et je n'arrive pas a éjaculé
Bonjour, en effet j'ai 14 ans, rien ne sort.. Mon pénis mesure 4,5 ou 5 cm au repos et 8 en érection (je trouve sa vraiment petit pour mon âge) J'ai q...
Retrait d'implan
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 septembres 2019 J'ai eu des saignement le 29 qui ont duré 3 voir 4 jours ( peu abondant) J'ai été voir mon ...
Saignement
Bonjour, J'ai retiré mon implant lundi dernier 18/11, pour reprendre la pilule, j'avais mes règles juste avant et un peu pendant. Sous l'implant je...
Stérilet tombé
Bonjour, Mon gyneco ma posé un sterilet le 12 octobre 2019. Donc octobre et nov regles beaucoup plus longues Les dernieres depuis le 13 nov a a...
Mal aux tétons
Bonjour, Mal aux tétons,ligaturer depuis 5ans .première fois que je suis aussi sensible à ce niveaux. Merci
Frottis anormal
FerméBonjour, J'aimerais savoir je viens d'avoir un frottis on m'a trouvé des lésions malpighiennes de bas grade est ce que avec ce problème je peux touj...
Avis
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons eu un rapport (non protégé) le 17 novembre la première semaine de ma plaquette de pilule...