Je crois que mon hymen est rompu

Mamy - 29 nov. 2019 à 15:29
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 17:02
Bonjour,

Il y’a des mois déjà je souffre de candidose très accentué... j’ai pris fluces à plusieurs reprises et d’autres médicaments qui n’ont servis à rien...
Puis un jour ne supportant la sensation de brûlure et les démangeaisons je me suis rendue au SAMU MUNICIPAL le plus proche de chez moi où une sage femme m’a reçu.
Je lui ai expliqué ce qui m’arrivait et l’inefficacité des médicaments déjà utilisés; elle m’a pas consulté (elle avait un accouchement urgent) mais elle a quand même pris le temps de me prescrire des ovules.

Après la prise de ces dernières, j’avais des traces de sang dans les pertes blanches et des spotting pendant quelques jours.Je me suis demandé si elle ne m’a pas prescrite des ovules pour non vierges ou si je ne m’y étais pas mal prise en l’insérant (j’avoue avoir eu un peu mal en l’insérant)

J’ai plutôt l’habitude de me regarder avec un mirroir mais depuis lors j’ai remarqué que mon vagin n’est plus le même. Vous pensez que je me suis rompu l’hymen? ????????????
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
29 nov. 2019 à 15:40
Bonjour,

C'est une possibilité. Mais cela n'a aucune importance ni aucune conséquence dommageable.
0
merci de votre réponse.
Cela me travaille tellement , je suis dans un pays où la virginité compte beaucoup et on pourrait nier les raisons pour lesquelles mon hymen est rompu
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 nov. 2019 à 16:46
Bonjour,
Allons allons !, ton vagin n'est pas complètement obstrué puisqu'il laisse passer les règles et il n'existe pas de gélule pour vierge ou non vierge !
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
29 nov. 2019 à 17:02
Il existe effectivement un ovule présenté sous deux formes : la forme normale et la forme "Virgo", théoriquement destinée aux petites filles et, par extension, aux femmes vierges !
0
Bonjour Andy,

C’est bizarre ma sœur qui m’a dit qu’il y avait des ovules pour vierges et non vierges et que c’était même inscrit sur la boîte ... bref...

Qu’entendez-vous par “ton vagin n’est pas complètement obstrué” ?
0