Les discussions

J'ai eu mal pendant un rapport + saignement

Bonjour, J'ai 14 et je viens de faire ma première fois avec mon copain. Le problème c'est que j'ai eu très mal et j'ai saigner, j'ai préféré arrête...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Problèmes pour parler de sexe

 Fermé

Bonjour, Depuis maintenant quelques années j’ai des problèmes pour parler de sujet concernant le « sexe ». Depuis enfant j’ai souvent entendu des bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, juste une petite question la masturbation est-il bonne pour la santé bref pour notre sexe

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
DCI

Frein trop court ou non?

Bonjour, Je ne decalote pas quand je bande enfin presque mais cela me fait un peu mal cela signifie que mon frein et trop petit j’ai 15ans

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Arrêter de me masturber

Bonjour, cela faire très longtemps que je me masturbe malgré que j'ai des aventures avec les filles je ressens toujours l'envie de me masturbe Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Blocage premier rapport sexuel

Bonjour, Avec ma copine nous avons essayé plusieurs fois la pénétration. Le penis rentrait à chaque fois un peu et puis elle avait un blocage. La ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Je me branle a 8 ans

Bonjour, je m'appelle Matteo depuis mais 9 ans je me branle et la j'en est 12 tout les jours je me branle comment doit je faire pour pensez à autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
begonie

Gros bouton sur le pénis qui saigne

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuel et il y a 4 ou 5 jour un gros bouton rouge est apparue mais il y a peut il a commencé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Ma copine est bloqué

Bonjours , voila 7 mois que je suis avec ma copine . Il y a deux semaine , j’étais avec ma copine et nous avons dormi ensemble . En pleine nuit je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

À l'aide !!!!! 1 mois de relations a 15 ans est-ce trop tôt ?

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain de puis 1 mois, il est très amoureux de moi et moi pas autant que lui. Je m'explique on as 15 ans on est en trois...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
DCI

Comment ejaculer

 Fermé

Bonjour je me nomme melvee j'ai douze ans et je n'arrive pas à ejaculer car quand je me branle sa sort pas puis j'ai grave envie d'uriner

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

J’ai 14 ans et je n’arrive pas à me decaloter

Bonjour, J’ai 14 ans et je n’arrive à me décalotter au repos j’y arrive mais en « erection » je y arrive à la moitier si je tire + sa me fait mal . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Taille du pennis

Bonjour, j ai 13 ans et bientôt 14 . mon pénis fait 16 cm de haut en erection et a peu près 8 au repos . jai pas mesurer la largeur . mes amis font a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans . Je n’ai jamais eu de relations sexuelle , mais je prends la pilule contraceptive pour être régulière. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Ma première fois et j’ai encore saigner 1 jour après

Bonjour, Premièrement j’ai 13 ans et hier j’ai eu ma première fois avec mon copain. Comme plusieurs des filles, ça a saigner. Mais ce soir, mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Probleme d'ejaculation

Bonjour, j'ai 25ans Je n'arrive pas a ejacule au deuxieme rapport sexuel es normal ou c'est une maladie? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Ali

Pénis enflé et violet ...

Bonjour, Depuis quelques heures mon pénis est de teinte violacé, et est dur, d'ailleurs je n'aime peux plus décalotter... Je sens comme des fourmis,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur vaginale

Bonjour, comment vous allez! Je suis Vierge et lors qu'on essais de me pénétrer je ressens une douleur insupportable c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal a mon gland quand je me masturve

Bonjour j'ai 19 ans quand je me masturbe ça me fait un peu mal au gland mais je n'ai rien de grave mon glan n'est pas violet il est rose je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pénétration impossible

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 8 mois. Je suis vierge mais lui non. Nous avons essayer plusieurs fois d'aller jusqu'à la pénétratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sans douleur sur le penis

Bonjour, Il y a un an j’ai aperçu un bouton rouge sur mon penis mais il ne me dérangeait pas car aucune douleur mais je pensais qu’il partirait mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Ma première fois

Bonjour, J'ai 14ans et je suis avec un garçon du même age que moi. Nous sommes ensemble depuis plus d'1an (voir plus) . Je me sens bien avec lui et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Conseil a propos de mon penis

Bonjour, j aimerai savoir si mon penis est normal ,je ai 13 ans et fais 1,66 m , mon penis est de taille de 14 cm c est normal pour mon age ?j ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dodorex

Durée de vie des spermatoziodes

Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes peuvent-ils survivre plus de 10 jours dans l'utérus de la femme? Aussi, j'aimerais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joraline

Éjaculation baveuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans tout à été toujours parfait jusqu’à la 3/4 mous une éjaculation sans pression , rien du tout, oui j’éjacule le sperme est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Gilp1961

Ma reputation est morte !

bonjour j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec un garçon et tout aller bien mais je l'ai dis à une mauvaise personne qui l'a dis à ses amies e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
leleonie

Hymen brisé ?

Bonjour, Je m’appelle Océane et il m’ai arrivé d’utiliser un crayon d’un cm et demi de diamètre et de sept cm et demi de longueur dans mon vagin pen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Je suis éjaculateur précoce aidez-moi svp

Bonjour, voila, je suis éjaculateur précoce, je joui en trés peu de tps(moins de 30secondes parfois). je pense que sa vient de ma téte, du faite qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
simon942

Douleurs vaginale

Bonjour, J'ai mal au vagin a intérieur sa me brûle je fait pipi même pas 2 goutte sa me brûle c'est vraiment catastrophique Je suis obligé me force...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Jusqu’où faut il décalotter ?

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques mois je ne pouvais pas décalotter complètement lorsque j’étais en érection, suite a des petits exercices que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Grenette

Sexe

Bonjour, Lorsque j'essaye de me toucher je ne ressens aucun plaisir, et j'ai peur que sa fasse la même chose quand je ferais ma première fois avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, j'ai 15 ans je suis effrayé de faire les préliminaires ou même de ma 1er fois j'ai peur de ne jamais réussir a le faire car je suis térrifier...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Vierge

Bonjour, Eceque il y a un moyen de savoir si on est toujours vierge sans aller chez la gynécologue ,je sais je n’ai jamais ue des relations sexuel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Ejaculation rapide meme quand je ne suis pas excite

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon probleme qui je penses est different des autres J'ai tendance a ejaculer rapidement 2-3 minutes et meme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Premier rapport

Bonjour, Comment utilise t-on ce médicament s'il vous plaît avec plus de précisions ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Sperme cuvette des toilettes

Bonjour, Comme tout ados je me suis masturber et j'ai éjaculer. J'ai artendu 10 15 seconde puis je suis donc aller au toilette pour m'essuyer. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Bouton noir sur mon penis

Bonjour, je m'appelle Ahoré il y a de cela 1 mois de cela j'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon ex, j'ai depuis lors des boutons noirs sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
begonie

Mon penis est tordu et il est bleu/ noir

Bonjour, J’ai le penis tordu et je ne suis pas circoncis, et donc au niveau de la peau qui est tirée en dessous du gland, une partie est gonflée et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Prépuce collé au gland cicatrisation

Bonjour, Depuis un moment j’avais mon prépuce collé au gland lorsque je décalotter la partie droite de mon prépuce vers le bas de mon gland était co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment éjaculer a 12 ans

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon âgé de 12 ans et voici mon problème: J'aimerais pouvoir éjaculer mais je n'y arrive pas et à la place de l'urine sort. Po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Problème éjaculation

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je n'est JAMAIS éjaculer (volontairement ou involontairement ) se qui me complexe énormément (je me sens différ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Gros problème de sexualité et un peu *mental*

 Fermé

Bonjour, je ne dirais pas mon prénom. Depuis 1-2 ans je me branle et je sais pas si c'est normal mais je le fais de plus en plus je sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Sang dans ma culotte

Bonjour, Hier soir mon copain ma pénètre avec son pénis mais pas entièrement G eu un peu mal mais pas beaucoup Je n'ai pas saigne sur le cou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Lilou

Depistage sans que mes parents l’aprenne

Bonjour, J’ai moi même aussi 14 ans , je n’étais plus vierge à 12ans et demi car j’ai subis un rapport non voulu , je nen n’ai pas informer mes par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Devierge

 Fermé

Bonjour, Comment devieger une fille sans subit aucune douleur

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Energizor

Problème de penis.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai un soucis ma verge et devenu rouge ce week end sa piqué et tout puis on m'a expliqué que ça pouvais être un echauffement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Douleur bas du ventre/ ovaires

Bonjour, Bonsoir, ce soir lors d’un rapport avec mon conjoint j'ai ressenti une douleur atroce en bas du ventre, je ne savais plus dans quelle posit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Puberté garçon tardive

Bonjour, Je m’appele Mehdi j’ai 15 depuis plus d’1moi j’ai a peine des poil sur le tour mais pas sur le dessus de mon penis Dans combien de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Petit boule près du gland

Bonjour, j’ai une question car je m’inquiète j’ai des petites boules en dessous du gland

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

Taille derengeante de mon pennis

Bonjour j ai 17 ans et mon penis fait 4 cm normalement et 10 ou 11 en erection Va t elle encore grandir ou pas ? C est un complexe tres perturbant p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000