Très grosse envie de ma cousine...

Fermé
Thoma_55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2020 à 16:47
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer vers mes 12, 13 ans, ou j'ai commencer a être attiré par elle et c'est "a cause d'elle" que j'ai commencer a me masturbé mais comme je la vois pas souvent car elle habite loin a chaque fois que je la voyais elle avais de plus en plus de formes ce qui n'a rien arrangé... J'ai commencer a ne pas pouvoir m'empêcher de la mater et j'en suis même arriver a me masturber sur toute ses photo qu'elle poste sur les réseaux et meme tellement que je ne me contrôle pas a me frotter discrètement vers elle et a mettre quelque mains baladeuse... (je ne fais jamais ça mais je ne sais pas pourquoi quand elle est la c'est comme si c'était plus moi qui contrôlait mon corps...). Maintenant j'en suis au point ou quand je la vois, la semaine qui suit je me masturbe 3, 4 fois par jours juste sur elle. Et surtout ce qui me fais le plus peur c'est que j'ai pris une photo discrètement d'elle juste pour me faire plaisir dessus (je précise une photo d'elle habiller que j'ai supprimer apres m'être masturber dessus une fois...) bref je ne sais pas pourquoi je suis autant attirer par elle car pour toute les autres filles je ne suis pas comme ca meme celle a avec qui je suis sortie...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 déc. 2020 à 16:47
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0