Boule à la grande lèvre

Signaler
-
Messages postés
106570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
-
Bonjour,
C’est un sujet assez délicat pour moi car je n’ai que 15 ans. J’ai remarqué la semaine dernière en me douchant que j’avais une petite boule à la grande lèvre celle-ci est dure. J’ai pensé qu’avec le temps qu’elle aurait disparu mais elle est toujours là. Quelqu’un aurait-il des idées sur ce que c’est? merci beaucoup :)

3 réponses

Messages postés
106570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
16 285
Bonjour,
Cette boule est elle douloureuse au toucher ?
Pas spécialement, a vraie dire et je ne pense pas que sa puisse être un pour incarné comme je ne vois pas de sortie. Mais je m’étais rasé avant que cela apparaisse.
Messages postés
106570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
16 285
Il faut absolument éviter de se raser car risque effectivement de poil incarné mais aussi favoriser une infection vaginale et si ta toison te gène, un simple " débroussaillage " aux ciseau suffira, ne pas prendre ces films pour modèle
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Quelle est la grosseur de cette boule ?
Je crois que ça m’aura bien servi de leçon!
Je dirais 7mm environ.
Messages postés
106570
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2021
16 285
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes, poil incarné qui s'infecte ? kyste ? autre chose?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, à surveiller, vraiment désolé mais tiens nous au courant…