Les discussions

J'ai 13 ans je vais peut passer a l acte avec mon copain

Bonjour, J'ai 13 ans et avec mon copain ca fait maintenant 6ans que nous sommes ensemble et on aimerais passer a l acte mais apres coter preservatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
begonie

Perdre l hymen

Bonjour, J aimerais bien savoir si on peut savoir la date de la première pénétration de l hymen (le jour où l hymen est déchiré) ....un gynéco ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
begonie

Couronne du gland bleu / violet

Bonjour, je vous explique ma situation. Ca fait quelque temps que j'ai enfin réussi à me decalotter suite à des problème et non de phimosis. C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Matteo51300

Desir sexuel

 Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et depuis plusieurs années mon desir sexuel envers les femmes agées de 45 a 50 ans augmente et j'éprouve plus aucun sentiment pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain risque

Bonjour, Moi et mon copain on a fait frotti frota il ya 10 jours, il a ejacule deux fois à l’extérieur , il y’avait PAS DE PÉNÉTRATION , mais comme j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour je voudrais savoir si ma taille fait 14.5 es que je peur fait ressentir du plaisir as ma copine de 16 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et j'aimerai savoir quelle est la taille moyenne d'un pénis à 12 ans Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Démangeaisons du pénis et petits boutons

Bonjour, j'ai des démangeaisons et petits boutons sur mon pénis. Les boutons tout petit au départ finissent par s'élargir en plaque et se déchirent ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Comment savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Alors d’ici 5 6 ans mon copain m’a doigté avec son 2 doigts j’ai pas segnier du tout mais j’ai eu très très mal depuis j’ai rien eu du tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
joraline

Mon couple n'avance pas

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais bon je me lance. Je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon et il ne s'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce dangereux de se masturber tro souvent

 Résolu/Fermé

slt j'aime me masturber assez souvent ( 1 a 2 foi par jour ) et je ne c pas si c dangereux je suis un mec reponder moi serieusement svp

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Elysa

Taille normale penis 18ans

Bonjour, Quelle taille fait un penis normal au repos et en érection à 18 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Premier rapport sexuel

Bonjour, moi c'est Iris j'ai 16ans et lors de mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné.. est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Energizor

Sperm

Bonjour, je n'y arrive pas a faire sortir mon sperm. Comment on fait ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
DCI

J’ai 14 ans et un petit penis

Bonjour, j’ai 14 ans et un petit penis d’environ 5 centimètre au repos et 7,5 en érection j’aimerais beaucoup faire l’amour avec ma copine mais j’ai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Mirmo92-i

Il m’a mis des doigts

Bonjour; je me présente rapidement j’ai 14 ans je suis en couple depuis 1 mois moi et mon copain on a voulu s’amuser un peux il m’a doigté sauf que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Taille moyenne du penis à 12 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si mon penis est de taille normale, il fait : 3cm en repos et 7,4cm en érection. Mon gland n'est pas encore sorti et je n'é...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Energizor

Grand blocage sexuel

Bonjour, J'aimerais des réponses s'il vous plaît ,je suis âgée de 21 ans à l'âge de 12 ans mon beau père m'a violée depuis ce jour ce n'ai plus appr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour s’il vous plaît répondez moi franchement

Bonjour, je suis âgé de 21 ans , le 1 er janvier j’ai eu des relations sexuels avec ma copine et j’étais au top comme d’habitude . Le lendemain elle...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Rodolphe

Gland lait

Bonjour, Du coup le gland de lait n'existe pas et ont père r du tout

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

J'ai eu des rapports sexuels avec quelqu'un plus 4 fois protège,

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 4 fois protège à l'âge de 16 ans et je n'ai pas saigné, et depuis je n'ai plus eu de rapports jusqu'à maintena...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Josiane

Comment on fait pour savoir si on a du sperme ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si on a du sperme ou pas..

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
begonie

C'est normal d'avoir des pertes blanche souvent ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien J'ai une question a vous poser svp Est ce que avoir des perte blanche H24 c'est normal ? Je mouille trop e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment dévierger une fille sans douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour devieger une femme

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Energizor

J'ai beaucoup trop de désir

 Fermé

Bonjour, je sais que ce site est "réservé" aux filles mais j'ai 12 ans et j'ai très envie de le faire ou de voir des filles nues est-ce normal et si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
begonie

J'ai un problème depuis que j'ai embrasser ma copine

Bonjour, Alors c'est la première fois ça me fais ça mais quand je me masturbe j'ai un liquide transparent qui sors goutte par goutte pendant et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Excitation conduisant à des pulsions violentes

Bonjour! Je m'adresse à vous parce que je suis face à un problème qui me taraude. voilà, je suis amoureuse d'un garçon, nous sortons ensemble d...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule de plus de 2 jours

Bonjour, J’ai oublier ma pilule ce jeudi soir, et ce vendredi soir, nous sommes samedi matin, j’aimerais savoir si je dois prendre la pilule de vend...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Antoine 15 ans

Bonjour, je m’appelle Antoine j’ai 15 ans bientôt 16 et j’aimerais s’avoir si c’est normal que mon penis mesure déjà 19cm en érection merci d’avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Lesbienne,bi ou hétéro

Bonjour, et je ne sait pas si je suis bi ou lesbienne , par exemple je vais dans un endroit où je regarde une vidéo je trouve toujours le mec plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Copain bi ou homo . que faire ??

Bonjour, Je viens de découvrir que mon copain a un faux profil et qui mène des relations virtuelles avec des homosexuels. Ainsi quelques femmes . E...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
begonie

Perte virginite

Bonjour, Je me demandais si vous pouvez perdre sa virginité avec un œuf vibrant

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai pris la pillule du lendemain qu’on appelle pregnon et mes règles qui devaient venir vers le 11 sont venus le 2 et jusque là je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Ce mois mes regles ne sont pas arrivees et en faisant une échographie

Bonjour, Comment faire pour avorter à 12semaines et demi de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Mal en bas de dos et de ventre

Bonjour, J'ai des douleurs dans le bas-ventre et le bas du dos pendant un mois maintenant et le jour de mon cycle j'avais des taches noires J'ai fait ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Pola_6821

Broblemme penise

Bonjour, bonjouer j'ai 16 ans est j'ai un problème qui commence a me fair peur mon penise il se decalote pas jusqua la fin est aussi j'ai des petite...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Masturbation sans suite

Bonjour, J' ai 13 ans et demi. Je me masturbe régulièrement cela provoque une erection mais je n' ejacule jamais. Alors que mes potes d' un an de m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
DCI

Risque

Bonjour, J’ai eu un rapport avec pénétration mais éjaculation externe 6 jours après mes règles , ai-je un fort risque de tomber enceinte s’il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne ressens rien lors d'un rapport

Bonjour, Voilà, je suis une fille de 18ans et j'ai un problème niveau sexe. Je ne ressens rien lors d'un rapport sexuel. On m'avait déjà dis que le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Points blancs bizarres a treize ans...

Bonjour, Voici mon problème: J' ai 13 ans et demi et je me masturbe mimimum une fois tous les 2 jours. J' ai des erections mais pas d' ejaculation....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Energizor

Kevin

 Fermé

Bonjour, Qund je dor mon sprem sor tout Seoul tou le jour mon zizi pas dur

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
joraline

Briser l’hymen avec des doigts

Bonjour, je voudrais savoir si s’est possible de briser l’hymen avec des doigts ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
labricole47

Besoin de réponses

Bonjour, J'ai 14ans et mon copain veux absolument qu'on est des rapports et j'ai peur d'avoir mal ou de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Energizor

Peur d avoir une maladie grave au penis

Bonjour, J'ai 13ans et je me suis masturbé il y a pas longtemps c'était une des premières fois et il y avait du sang qui etait sortit mais ca ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Éviter un rendez vous chez le gynecologue

Bonjour, M'a sœur a pris un rendez chez son pour moi et elle pense que je commence ma vie sexuelle alors que pas dutout je ne veut pas aller à ce r...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Airla

Verification

Bonjour, être avec un homme sans pénétration est ce qu'on est encore vierge??

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
begonie

J'ai un problème avec ma sexualité

Bonjour, Ça fait déjà 3 mois que mon copain et moi avons passé le cap c'est à dire que j'ai perdu ma virginité. Malheureusement je ne ressent rien p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, Je suis une fille de 16ans jhabitd en france ,je suis fiancé je vais biento me marier cette été si dieu le veut mais mon fiancer a vu cert...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Le vagin ouvert

Bonjour, j'aimerais savoir le vagin ce referme après combien de temps car j'ai faire 1 an 4 moi sans avoir de rapport avec ma fiancée et aujourd'hui j...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
David

Faire l’amour jeune

Bonjour, Je stresse beaucoup car je vais faire ma première fois avec ma copine j’ai 13 ans et elle 14 et elle prend la pilule, tout va bien ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Energizor
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000