Les discussions
J’ai oublier ma pilule
Bonjour, j’ai oublier ma pilule au lieu de l’arrêter le jeudi soir je l’ai arrêter le dimanche et depuis on es jeudi et pas de règles est ce que c’est...
Écorchures au front avec une lame chez le coiffeur risque d'infection au vih ?
Bonjour, S'il vous plaît je me suis fais écorché le front chez le coiffeur la dernière fois mais j'ai pas vérifié si c'était une nouvelle lame ou pas ...
Sperme transparent
Bonjour , j’ai 13 ans et mon sperme et transparant quand j’ejacule et je peux en ejac plusieurs fois je voulais savoir si c’était du véritable sperme ...
Problème avec pilule
Bonjour, j’avais la pilule lova vulo gé pendant 3-4 ans, j’ai eu des saignements en dehors de ma période de règle, donc j’ai changé de pilule, j’ai eu...
Taille penis 14
Bonjour, Je voudrais savoir si mon penis va grandir et si la taille a mon âge est normal car dans les vestiaires les autres garçons de mon age ont u...
Éjaculation précoce
Bonjour, Je suis troublé par un phénomène qui ne cesse de se produire lorsque je suis en débat sexuelle avec ma partenaire. En effet lorsque celle-c...
Retard de règle de 10 jours
RésoluVoilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendema...
Aggression sexuelle ou pas?
Bonjour, Les faits se sont produits il y a deux ans quand j'avais 15 ans, j'étais à une soirée avec des amis et j'avais trop bu.J'étais complèteme...
Éjaculation sans pression
Bonjour, J'ai 15 ans et le même problèmes depuis environ 2 ou 3 semaines il n'y a pas de pression et je ne sais pas car pourtant je n'avais pas c...
Sos orgasme
Bsr, voilà,j'ai six ans de mariage mais je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Dîtes moi, si le problème vient de moi ou si mon mari ne s'y prend pas co...
Virginité
Bonjour les gens, je voudrais vous poser une question, au filles qui s'y connaissent, je me masturbe depuis 2 ans, comme presque tt les fille, jsuis v...
Attouchements par ses frères svp aidez moi
Bonjour, Mes frères mon fait des attouchements à l’âge de 7ans jusqu’à 10ans environ et un jour mon frère m’a prêter son téléphone et j’ai vue un...
Prise de pilule en avance
Bonjour, Par inattention j'ai commencé ma plaquette avec un jour d'avance (je devais prendre ma 1e pilule après mes règles le lundi et je l'ai prise...
La masturbation a l'eau dechire t'elle le hymen ?
Bonjour, Il ya qlq annés que j'utilise la technique de masturbation a l'aide du jet d'eau ça permet de controler la temperature et le pression d'eau....
Mon copain ne me touche pas
FerméBonjour, C'est tout récent avec mon copain( 3moi, j'ai 18 ans et il en a 21) C'est l'amour fou, on se connaît depuis quelques temps car nous travail...
La masturbation
Bonjour, Quel est le temps moyen,en ft le nombre de jours que l'on doit attendre avant de se remasturber encore
Mon fils vit mal son micropénis
mon fils a un penis de 4 cm a 13 ans est le vit très mal depuis le jour ou il est venu me dire que son zizi était tros petit en pleurant: son frère d...
Kyste au niveau du corps du pénis
Bonjour, Hier soir en me douchent j'ai remarqué une boule ou un gonflement situé au dessus de la verge mais légèrement vers la droite sous les poils "...
Taille du penis à 14 ans
RésoluBonjour je suis née en novembre 2006 (14 ans) et je fais 172 cm pour 53 kg, et mon penis fais 15 cm. Est-ce que c’est petit, est-ce que ca va plus gr...
Penis
Bonjour, mon pénis ne fais que3cm ai reparut j ai 14 ans et en érection 9 eder moi svp esque c normal
Micropenis a 13 ans?
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure que cm ET 7Cm en éréction g commencer a trouver que ce n'ét ait pas normal eyt j'en ai parler au medecin de...
Préservatif resté à l’intérieur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse pour ma question ; Cette nuit j’ai eu des relations avec une demoiselle, comme d’habitude je met mon préser...
Quelles sont des dangers de la whey protéines sur la sexualité ?
Les whey protéines rendent elles stériles ? Ont elles des impact sur l'erection et la fécondité de l'homme et de la femme ?
Risque de grossesse "ejaculation externe et pilule du lendemain"
Bonjour, Ayant eu une relation avec mon ami la seule (pénétration et éjaculation extérieure) depuis 3 mois.J'ai pris la pilule du lendemain 4h âpr...
Avortement...
Bonjour Je me présente, j’ai 21 ans. Et je suis enceinte de 4 semaines… j’étais avec le papa pendant deux ans, mais on c’est séparer il y a quelqu...
Absence de règle
FerméBonjour, Je rêvais avoir mes règles le dimanche 16 mai, aujourd'hui nous sommes le mercredi 26 et toujours rien. Lundi test de grossesse fait qui fu...
14 ans pas vraiment commencé ca puberté penis de taille 11,5 cm est-ce grave ?
Bonjour, j'ai 14 ans ce mois et je m'inquiète sur le développement de mon penis. Je ne suis pas encore entrer totalement dans la puberté pas encore de...
J’ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, Je dors chez une amie ce soir mais j’ai oublié ma pillule, est-ce que vous pensez que je peux prendre la sienne même si ce n’est pas la mêm...
Sexualité
Bonjour, . J'ai un soucis a chaque rapport sexuelles j'ai le vagin qui serre . Est ce normal?
Règles noires
Bonjour, Quelqu’un aurait déjà eu des règles noires? Depuis le début de mes règles (3 jours) elles sont noires. J’ai eu du spotting marron 1 jour a...
Problème de sécheresse vaginale
Bonjour, J’ai 18 ans et cela fais 2 ans et demi que je suis avec mon copain et jusqu’a il y a quelques semaines je n’avais aucune problème, depuis 2 ...
Verge peniene bouchée
Bonjour, bernard j'ai le même problème pouvez vous me dire quel médicament vous a prescrit votre médecin
Taille
Bonjour, j’ai 14 ans et 6 mois et mon penis fait 12cm en erection ! Je fais 1,78m c’est normal ou pas je m’inquiète !
Problème de masturbation
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des médicaments contre la masturbation merci
Jai peur !
Bonjour, j'ai une question j'ai pri la pilule du l endemain le 12mai.. puis depuis le 19mai j'ai des saignement j'aimerais savoir si cet normale ??? J...
Petit penis a 16ans
Bonjour, J’ai 16ans et mon penis mesure 8centimetre au repos et 9en erection c’est petit je trouve et je n’arrive pas à décalotter j’ai été voir un ...
Virginité
Bonjour, Bonjour a tous . Je vous écris aujourd'hui juste pour prendre vos conseils et tout sur ma virginité . Tout d'abord hier j'ai eu un r...
Masturba impact lors des rapport sexuelle
Bonjour, j'ai 16 ans et je veux savoir si la masturbation à un effet négatif sur le pénis et si je continue jusqu'à l'âge adulte ou lorsque des rappor...
Mon pénis est penché côté droit
Bonjour, Je suis Valentin. Je voudrais des astuces pour redresser mon pénis. Au fait, j'ai 26ans et je me prépare au mariage. Mais je stress beauc...
Vagin serré
Bonjour, Je suis camerounaise jai tres mal lors de la penetration et mon partenaire nest pas à l'aise comment faire pour elargir mon vagin
Pas de règles
Bonjour, Je pose cette question car ça m inquiète beaucoup , moi je fais l avortement 13 mars et mon règle reviens 22 avril et moi je fais rap...
Perte marron et pillule contraceptive
Bonjour, je prend la pillule en continue et j'ai fait un arrêt il y a maintenant un mois et une semaine pour mes règle. je crois avoir oublier de pr...
Conseil intimes
Résolu/FerméBonjour à vous ! J'espère que vous allez bien SVP je vous en prie,si l'on touche son bermudas contenant du liquide séminal (juste le bermudas,la p...
Douleurs au clitoris
Bonjour, je suis une jeune femme de 16 ans et depuis 3/4 jours j'ai des douleurs au niveau du clitoris, il a enflé et me brûle énormément que j'en ple...
Reprise de pillule après un arrêt
Bonjour, Je devais reprendre ma pillule il y a une semaine et je ne l'ai pas fait car je pensais que mon compagnon et moi étions d'accord pour avoir...
Anéjaculation
Bjr J'ai vraiment besoins de vos avis svp Voila depuis casiment 1an je suis avec mon ami après l'arrêt des préservatifs... j'ai commencé a remarquer...
Soucis technique
Bonjour, mon conjoint a un petit soucis , vous aller peut être pouvoir m’aider. Le bout de son penis et refermer et pour décalotter il a mal, il m’es...
Cerazette effet secondaire
Bonjour, Je viens d attaquer la pilule et avant je prenais minidril !!! Pouvais vous me dire si il y a bcp de différence entre les 2 J ai peur d...
Oublié ma pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendants 2 jr J'ai lu que il fallait quand même prendre les pillule donc j'ai pris 3 pillule Entre temps j'ai mes ...