Éjaculation 12 ans

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai quelques questions déjà quand je me masturbe il n'y a rien qui sort est-ce normal s'il vous plaît et deuxième question après que j'ai fini de me masturber il y a une sensation de plaisir et un truc de 6 à 7 mm blanc mais ce n'est pas liquide c'est entre le liquide et le solide pouvez-vous m'aider ça m'inquiète

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

    La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et ce qui sort doit être du liquide séminal qui plus tard sera du sperme ...patience donc...;)
    Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

    1
    1. Merci beaucoup mais ça m'inquiète un peu ...????
      0
    2. Comme vous l'avez dit ça varie en fonction de chaque personne mais est-ce qu'il y a des années où il est plus fréquent d'avoir l' éjaculation que d'autres par exemple de 12 à 15 ou de 13 à 16 svp ?
      0
  2. Modérateur
    Je ne puis rien ajouter, patience
    0