Les discussions
Penis trop petit
RésoluBonjour,j'ai 14ans je fais 1m57 mon penis fais 9 et demi au repos et 13cm en bandage dite moi ce qu'il en ait ca minquiete
Longueur de penis
Résolu/FerméBonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...
Je suis en érection
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un chti problème ^^ Je vais souvent chez ma copine mais, souvent quand je suis chez elle je suis en érection et je voudrais...
Redevenir vierge
Résolu/FerméBonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...
Est ce possible ??
RésoluBonjour,ma question va vous paraitre bête mais c'est pour une amie voila Est ce que si une femme avale du sperme par labouche elle peut etre enceinte ...
Enfoncer objet gros et long dans les fesses
Résolu/FerméCoucou tout le monde !!! Je voulais savoir si il est possible que que le tuyau -évacuant les excréments- se déchire ou s'endommage si l'o...
23 ans et encors vierg
RésoluBonjour, je suis un homme de 23 ans je jamais fait l'amour de ma vie je voudrez savoirs si demain je trouve une copine comment elle vas appendre l'...
Taille du penis
RésoluBonjour, cela faisait déjà longtemps que je me tracassais et en voyant certaine discusion je me demande si c'est normal J'ai bientot 19 ans et le ta...
Rapport interdit
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je vai me marier en décembre et mon mari ne vit pas dans le meme pays il va prendre un congé d'une semaine pour v...
J'ai perdu ma virgintié
Résolu/FerméBonjour, bnjr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine de casablanca, j'ai eu des rapports sexuelle avec mon mec et je sais pas comment j'ai pe...
J'ai encore rien fait
RésoluBonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...
Il ne me fait lamour 1ou2fois dans le mois
RésoluBonjour, cela fait 24ans que nous sommes ensemble je l aime otujour autant que la premiere fois seulement ont ne fait plus l amour que une ou deux fo...
Femme fontaine
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je suis une femme fontaine, je vous avoue que cela me pèse énormément. J'ai un copain depuis bientôt 3ans, pour lui ce n'es...
Probleme au lit
Résolu/FerméBonjour,j'ai une petite question,est-ce normale que lorsque qu'on fait l'amour avec sont copain que celui si débande pendant qu'ont n'ai en train de l...
1ere fois...
RésoluBonjour, alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais...
Sodomie
RésoluBonjour, Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l...
Puberté 13ans8mois panic.
RésoluBonjour, J'ai 13ans bientot 14 et je n'ai toujours aucun signes de puberté : - sexe de taille infantile - Aucun bouton - Aucun poil ( ou du moin...
Desir
RésoluBonjour, j'ai 18 ans jen ai marre dé que je vois une femme nue qulque soit en vraie a la télé ou d'autre je suis en erection svp comment ne plus avoir...
Cmnt dire a ma mere que jvx prendre la pillul
RésoluBonjour, j'aimerai beaucoup de conseils =s car suis un peu perdu.. mon copain & moi même, nous aimerons que je prenne la pillule je lui est promis...
Probleme de taille de mon sexe
RésoluBonjour, je 1m82 pour 85kg j ai mesure mon sexe et il fait 8cm es normal quelle fait cette taille la par rapport a ma corpulence y a t il une soluti...
Ejaculation
RésoluBonjour, j'ai une question pour les femmes, est ce que vous sentez quelque chose lorsque l'on ejacule en vous ???
Hymen percé ou pas?
RésoluBonjour, Quand j'étais petite, une fois je me suis grattée le vagin et le lendemain il y avait du sang (et je n'avais pas mes règles) Je n'ai jamais ...
Pertes de sang après frottis sos
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un frottis ce matin, tout c'est bien passé, je n'ai pas eu très mal juste un peu désagréable normal quoi.Elle m'a dit que ...
Viérge encor ou non
RésoluBonjour, je suis jeune fille de 22 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain avec pénétration mais quand je examine mon vagain je trouve aucun trou ...
Cuni et vih
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf? merci de vos reponse
Vers orgasme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ça se passe un acte sexuel?comment sont les préliminaires,combien de temps?la femme doit elle faire quelques chose...
Comment on peux savoir si je le sida
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment tu peux savoir le sida example euh...il te laisse des marc sur ton pénis ?
Me sens coupable
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps un mec sur l'autoroute c'est arreter et ma donner son numero je sais pas trop pourquoi je lui es envoyer un texto...
Ménopause ou ???
RésoluBonjour Je suis un homme et je n’y connais rien en ménopause, voilà mon problème : Un jour ma femme qui a 46 ans est rentré et quand elle c’est chan...
Encore vierge?
RésoluBonjour, Je suis toujours vierge, jusqu'a aujourdhui ou j'en doute. Je suis allé voir mon copain aujourdhui et pour la premiere fois il m'a doigté, ...
Après l'acte
RésoluBonjour, Voila mon copain et moi on a eu pour la première fois des rapports ensemble (bien entendu on s'est protégé) le problème c'est que depuis qu'...
Tomber enceinte en avalant du sperme?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte en avalant du sperme?
Dois- je prendre la pilule le lendemain ??
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin d' une réponse trés claire auprés des personnes parlant en connaissances de cause. Voila j'ai eu mon 1er rapport sexuel et...
Je veux savoir si je suis vierge
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang seulement la premiè...
Lors du premier raport sexuel...
Résolu/FerméBonjour, normalement kan on na son primier rapport sexuel le sexe se decallote tou seul nn? reponder moi vite svp
Abus sexuel ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...
Comment en parler à ses parents ?
RésoluBonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule, et je sais qu'il faudrait que j'aille consulter. Mais déjà, j'ai pas très envie qu'un méde...
La pilule pour homme
Résolu/FerméBonjour, je suis sous la pilule melodia et ayant tous essayé comme moyen de contraception mais entre les allergies et la prise de poids avec la pilul...
Agrandir son pénis ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudra...
Obsédé de la masturbation
RésoluBonjour, depuis quelqures temps j'ai découvert la masturbation en visio sur des chat...Depuis je suis obnubilé par ca et quand je ne trouve pas de fi...
Avoir un enfant avec un penis de11 cm
Résolubon voila mon problem...........est ce que je peut avoir un enfant avec un penis de11 cm mais pas trop large
Sui-je homo, hétero ou bi ?
Résolu/FerméBonjour , jme presente jmappelle Sofien, j'ais 16ans et j'ai un probleme c'est que je n'arive pas a savoir si je suis homo, bi ou hétero. Alors je...
Gros probleme avec mon gland
Résolu/FerméBonjour,J'ai 14 et me prénome Olivier! Je n'arrive pas a sortir mon gland....autant au repos qu'en érection....L'orifice du precuse est vraiment trop ...
Absence de libido et d'érection de mon homme
Résolu/FerméBonjour, Je vous soumet mon problème de couple, en espérant trouver des réponses ou tout simplement un soutien. J'ai rencontré un homme il y a...
Renseigenement sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ce masturber 10 fois par jour sa fait des effet secondaire ou bien sa donne des cancer ...? merci d avance pour vos...
Suis je vierge encore?
RésoluBonjour, J'ai un vague souvenir, d'une periode ou j'ai eu des perstes sanguine pendant quelques heures lors du debut de mon aolescence, et ça me tour...
Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arriv...
Sperme dans son sexe je ne comprends pas
RésoluBonjour, voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur j'aimerai ...
Est-ce que je suis normale ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si la virginité n'est pas importante pour vous !!! d'aprés vos psaroles : faire l'amour est plus important . pour moi mou...
Orgasme
RésoluBonjour, voila c'est pour demander vous comment vous faites et a quel age avez vous fait sa pour la premiere fois?(avoir un orgasme) parce que je me ...