Les discussions

Dois- je prendre la pilule le lendemain ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d' une réponse trés claire auprés des personnes parlant en connaissances de cause. Voila j'ai eu mon 1er rapport sexuel et...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jiji

Je veux savoir si je suis vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang seulement la premiè...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Le spz

Lors du premier raport sexuel...

 Résolu/Fermé

Bonjour, normalement kan on na son primier rapport sexuel le sexe se decallote tou seul nn? reponder moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
^^Marie^^

Abus sexuel ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle ...

45 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jenova64

Comment en parler à ses parents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite boule au niveau du testicule, et je sais qu'il faudrait que j'aille consulter. Mais déjà, j'ai pas très envie qu'un méde...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Serbini

La pilule pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous la pilule melodia et ayant tous essayé comme moyen de contraception mais entre les allergies et la prise de poids avec la pilul...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
shayna

Agrandir son pénis ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 15 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dg55

Obsédé de la masturbation

 Résolu

Bonjour, depuis quelqures temps j'ai découvert la masturbation en visio sur des chat...Depuis je suis obnubilé par ca et quand je ne trouve pas de fi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blender23

Avoir un enfant avec un penis de11 cm

 Résolu

bon voila mon problem...........est ce que je peut avoir un enfant avec un penis de11 cm mais pas trop large

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Sui-je homo, hétero ou bi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , jme presente jmappelle Sofien, j'ais 16ans et j'ai un probleme c'est que je n'arive pas a savoir si je suis homo, bi ou hétero. Alors je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Flo

Gros probleme avec mon gland

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 14 et me prénome Olivier! Je n'arrive pas a sortir mon gland....autant au repos qu'en érection....L'orifice du precuse est vraiment trop ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zanu

Absence de libido et d'érection de mon homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous soumet mon problème de couple, en espérant trouver des réponses ou tout simplement un soutien. J'ai rencontré un homme il y a...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zanu

Renseigenement sur la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ce masturber 10 fois par jour sa fait des effet secondaire ou bien sa donne des cancer ...? merci d avance pour vos...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
^^Marie^^

Suis je vierge encore?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vague souvenir, d'une periode ou j'ai eu des perstes sanguine pendant quelques heures lors du debut de mon aolescence, et ça me tour...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
^^Marie^^

Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
pipolino

Sperme dans son sexe je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur j'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rom176

Est-ce que je suis normale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si la virginité n'est pas importante pour vous !!! d'aprés vos psaroles : faire l'amour est plus important . pour moi mou...

106 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
devil59264

Orgasme

 Résolu

Bonjour, voila c'est pour demander vous comment vous faites et a quel age avez vous fait sa pour la premiere fois?(avoir un orgasme) parce que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Serbini

Changement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si notre corps change quand ont viens d'avoir nos règles ? Si oui , changement de quoi ?? A bientôt

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Sailor-love

Ma fille se masturbe a 5 ans besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème ma fille de 5 ans se masturbe soit en se frottant sur des peluches avec tout ce qu'elle peut. J'ai beau lui avoir exp...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Zoé999

Est ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne joui pas est ce que c'est normal ? mercii de repondre

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
^^Marie^^

Mouiller ??

 Résolu

Bonjour, quest ce que cela signifie reelement ?? je n ai jamais compris ce chapitres , pouvez vous m en dire un peu plus ??qui le font ??quand ?? pk...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
friks4

En manque d amour et tendresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un deuil, je n ai pas fait l amour depuis plus de 5 ans et je suis une femme en manque de tendresse Est ce que physiquement, cela p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rom176

J'ai peur pour ma première fois...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et celà fait maintenant plus de 5mois que je suis avec mon copain. Ca fait maintenant 2 ou 3semaines que lui et moi parlons de fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
L-p

Est -il normal

 Résolu

salut, c'est juste pour savoir si ce qui arrive a ma cousine est normal, elle est en bonne sante semble t-il ,mais c'est juste que des fois quand el...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jag72

Je n'éjacule pas qd je me masturbe normalemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, je suis donc en pleine capacitée a éjaculer, pour le faire, je ne dois pas être en érrection: je place la peau de mon gland sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ANNOnyme333

Il insiste pour une féllation

 Résolu

Bonjour, je cherche dotre alternative a la relation sexuel je peu pa couché avec c'est pourquoi je cherche des jeux sexuel pour le satisfaire aid...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lamissmetisse8484

Est ce que je risque de perdre la virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une musulmane je sort avec un garçons depuis 3ans coté sexualité on fait juste des frottements ( des va et vient) mais sans péné...

53 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Rayman1994

Peur de faire ma premiere foi

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et mon mec commence a me parler pour faire ma remiere fois et j'ai peur que sa se passe mal , je ny conait rien et sur se coup l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
photo001

Viole

 Résolu

Bonjour, je m'apelle marion ... j'ai etait violer a l'age de 7 ans 8ans 10 ans et 11 ans par la même personne , je n'ai rien dit a personne jusqu'a c...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
alhia

Poils (femme)

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila j'aime pas abordé se sujet mais.. Quand on se rase il fait aussi faire (je c'est pas si on dit la ou les >_>) lèvre ? ps: la m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
joe 74

Envie d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps j'essaie de tomber enceinte, mais à chaque rapport mon vagin rejette le sperme de mon conjoint. puis-je tout de même tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
archedenoe

Avoir un enfant

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis mariée depuis 1.5 ans et je veut savoit un trun combien d'ejaulation dois-je pratiquer sur le vagin de ma femme pour que j...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ilyes21

G peur ( j'ai écris corectement cette fois )

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé je vien darrivé je ne savais pas que le language sms était pas autorisé c'est seulmùen que je fais beaucoup de fautes et vous risqué ...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

Je n'est pas de plaisir en faisant l'amour ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je fait lamour sa me fait aucun plaisr je ne joui pas comment sa se guéri reponder ma vite

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sailor-love

Question sur le premier rapport ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila aek mon copain, nous envisageon de passer a l'acte. J'avoue que j'ai un peu peur packe jme pose plein de question : Je sais que cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
00lina00

La peau autour de mon pénis enfle. ça m'inquiète !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger (gros) problème. La peau entourant mon pénis est gonflé, je me suis masturbé 2 fois dans la matinée, et donc, la peau très ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
VAHINE C ....

Seins

 Résolu

Bonjour, depuis 3 mois j ai un drole de probleme qui ne disparait pas a priori je me retrouve au cours de la journee avec des seins gonfles tendus v...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Je n'aime pas le sexe mais je suis obliger ..

 Résolu

Bonjour,j'ai 21 ans je vous cache pas je n'aime pas le sexe et les relation sexuelle je veux cesser de se masturber comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
toptitbal

Nettoiment du penis

 Résolu

Bonjour, Quand on nettoie le pénis, c'est justement le gland ou c'est le pénis au complet? Je veux dire décalotter le prepuce au complet jusqau bout?...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
DCI

Frigidite ou stress?

 Résolu

Bonjour, je sens rien quand je fais l'amour.. est-ce de la frigidite pur et simple et c'est une reaction au stress? merci de m'eclairer.. :)

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ongele

Ejaculation attention!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'ejaculation tue les neurones du serveau ou si elle le fatigue merci pour vos prochaines reponses

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fallout 3

Perte blanche

 Résolu

bonjour, g une kestion pour vous j'éspére ke vous pouvez m'aider g des pertes blanche est ce normal ou pa car sa me fé pa mal et ya pa une mauvaise...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
chimay8

Je comprend pas mon copain!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique la situaton jai 13ans et mon copain 15 ans sa fait 2ans con ai ensemble et 7ans con se conné je vie en france et lui il vi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
DCI

Decalloter

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est obligatoire quand on penetre une fille d'etre decaloté car moi je ne peut pas et j'ai été voir mon medecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
minimaman

Probléme penis

 Résolu

bonjour; j'ai un fil rouge en bas de mon penis il me fait mal aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Peur de pas y arriver ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Ca fai mal kelle son les consequences?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dey_59

Coucher pndn la périodes

 Résolu

Bonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
DCI

Que doije faire ?

 Résolu

Bonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
miss
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 952