Les discussions
Manque d'amour avec mon mari
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...
Enciente ou pas??
RésoluBonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...
Plaque rouge ....
RésoluBonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...
Petites seins
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener
Petites lèvres
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...
Mon penis ...
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?
Possibilité avec penis 10 cm ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?
J'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...
Boutons
RésoluBonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...
Felation
Résolu/FerméBonjour, Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?
Masturbation masculine
RésoluBonjour,je m'appelle sebastien j'ai 15 ans je me masturbe depuis 1 ans . je voudrai savoir si c'est normale de commencer a ce masturbe a l'age de 14 a...
Ca repousse?
RésoluBonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...
Comment lui faire comprendre qu'il me plait ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Ségolène j'ai 14 ans et dans ma classe il y a un garçon qui me plait ... (Classique) Bref j'aimerais vraiment lui faire compre...
Sexy toys
Résolu/FerméBonjour, je suis musulmane et ds notre religion sest obligatoire ke la fille reste viege jusko mariage et moi jnai jamai connu des relation sexuel pa...
Problème avec mon copin
RésoluBonjour, voila sa fait 3mois que je suis avec mon copin il et moi voudront le faire moi j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 11juillet 2009 lui a 15 an...
Ma femme me dégoute
RésoluBonjour,j'aimerais tout d'abord poser une question.enfète ma femme me dégoute lors de nos relation sexuelle.cela depuis qu'elle c'est fais faire épilé...
La taille ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir Les avis de femmeS sur l'importance ou non d'avoir un grand penis en longeur. Le mien à une taille normal , mais en large...
Plus aucun rapport sexuel a 20 ans!
RésoluBonjour, Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain,mais cela fait bientôt 1 ans et demi que l'on a plus eu aucun rapport sexuel, même pl...
Problème au niveau de mes parties génitale.
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale. hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine...
Suis-je encore vierge ?
RésoluBonjour, c lina jpratique dla masturbation avec un objet de 12 cm jve savoir si jsuis encore vierge ou noonn svpp répondez moi merci kiss
Seignement de ma copine quand on fait l'amour
Résolu/FerméBonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...
Un objet pr pratique la masturbation
Résolu/FerméBonjour, avec quellles objet je peux pratiquer la masturbation pour se faire mal appart les jouet sex
Peur d'avoir attraper une maladiegénitale
RésoluBonjour, ma situation est très critique, mais bon, voilà, j'étais en séjour chez une cousine ( assez agée ), mais bon là, j'ai peur qu'elle est attei...
Comment paraitre sur la liste
RésoluBonjour, comment faire pour paraitre sur la liste de discussion
Inconvénients de la masturbation
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir quels sont les inconvénients de la masturbation au niveau physique ou bien morale"psychique" et combien de fois je devrais le f...
J'ai besoin qu'on me rassure à propos du sida
RésoluBonjour, je voudrais un petit renseigement,et qu'on me rassure (si possible.). Alors voilà,je suis toujours vierge, mais par contre j'ai déja fait des...
Peur :(
RésoluBonjour, Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;( Sachant que je n'aime pas les personnes homos ....
Les seins grossissent-ils lors d'un rapport??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lors d'un rapport sexuel, les seins grossissent. Je trouve que ceux de ma copine sont plus ronds et plus fermes, elle, ...
En parler a ses parents
RésoluBonjour, J'ai 13 ans & J'ai peur d'en parlé a ma mère que je vais surement faire l'amour dans quelque temps ... En fait, j'ai peur de sa réaction ...
Maladie même en se protègant ?
Résolu/FerméBonjour, Es-qu'il y a des risques même en se prootégant d'avoir une maladie ?? ( je n'ai jamais encore eu mes regles . & j'ai 13 ans )
Je me perd dans tout nos trous !
RésoluBonsoir, Je m'apelle Amélie et je suis une fan de masturbation. Le problaime et que je me trompe de trous, et j'aimerer savoir leurs noms et ou so...
Est ce que je suis a risque detre enceinte
RésoluBonjour, Jai eu une relation sexuelle non protégé et je voudrai savoir si je suis a risque de tomber enceinte meme si la pénétration na duré que 3 ...
Nous ne savons pas si c'est bien aidez nous
RésoluBonjour, ma copine et moi nous avons 14 ans tous les deux nous avons envie de faire l'amoure nous sommes prèt maisnous ne savons pas si c'est bien d...
Enceinte sans pénétration et sans éjac?
RésoluBonjour, ac mon copin on est allé plus loin que d'habitude et il n'avait pas de préservatif il n'a pas éjaculé la pointe de son sexe ne ma pas toucher...
Aidez moi !! puberté !!
RésoluBonjour à tous, A l'age de 9 ans, j'ai commencé à me masturber régulièrement, du coup, à 10 ans, ma pilosité au niveau du...
Amour !!! comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'aime une fille de ma classe qui a 19 ans je lui déclaré mon amour plusieurs fois soit avec des amis ou ave...
Passer a l'acte sexuel
RésoluBonjour, on fait comment pour decoince une meuf pour passer a l'acte merci
Inquietudes
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit blem , voila mon copain et mw le samdi du 30 mai avons fait un petit rappor mai san penetration le dernier jour de mes regles ...
Problème d ejaculation
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qu était une ejculation parcqu moi j ai 12 ans et lorsqu je me masturbe j ai du sperme qui sort mais sa gicle pas est-c...
Branlette espagnole/papillomavirus
RésoluBonjour, est-ce qu'un homme peut contracter le papillomavirus en faisant une branlette espagnole? merci beaucoup d'avance
Décalotage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je vous parlais de mon problème de décalotage et bah à force de me décaloter souvent j'y arrive assez facilement main...
Je ne ressens pas de plaisir
Résolu/FerméBonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doigte ou quand je me pénètre avec un godemiché mais ...
Masturbation
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'une gynécologue peut deviner que je me masturbe? répondez vite SVP
Arreter les regles momentanement
Résolu/FerméBonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????
Brulures
RésoluBonjour, j'ai fait des recherches pour le prélèvement vaginal: flore microbienne non pathogène pour le frottis cervicovaginal: frottis inflammatoir...
Faudré maider la et vite
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir si plus on se masturbe plus la sortie du gland est grande .merci davance
La capote qui craque
Résolu/FerméBonjour, samedi 16 mai 2009 aprem-midi, j'ai été chez mon cheri et nous avons fait l'amour mais à un moment la capote à craqué ! il n'avais pas éja...
Viol que faire ?
Résolu/FerméBonjour,J'ai été violée que dois-je faire ? J'ai peur ... Aidez moi && conseiller moi SVP
Plaisir chez l'homme
Résolu/FerméBonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir c...