Les discussions
Il utilise des préservatifs
RésoluBonsoir, Mon mec quand il me fait l'amour il utilise des préservatifs mais il me dit qu'il préfère sans préservatifs mes je ne comprend pas pourqu...
Je trouve que mon penis est grant pour mon ag
Résolu/FerméBonjour, Mon penis fait 16 en érection alor que g que 14 c'est normal ? Et je me masturbe tous les jours depuit mes 11 et je c pas comment arreter
Grsosses levre ce matin
RésoluBonjour,suite a un cuni j'ai une des grosses levres qui a gonfler que puis je faire pour qu'elle degonfle? merci de vos reponse.
Perte de désir, ne sait plus quoi faire!!!
RésoluBonjour, -- dans toutes les larmes s'attardent un espoir
Je me lasse de la manière dont je me masturbe
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'aimerais vous expliquez mon problème : Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus ...
Puberte
RésoluBonjour, je vais bientot avoir 13ans et je voudrais savoir quand la puberté arrive car j'ai seulement quelque poils sur les boules merci de votre rep...
Masturbation
RésoluBonjour,je masturbe beaucoup 3fois par jour question:est ce que la masturbation a un effet negative a la santé ou pas merci a vos reponses
Sexeualiter
RésoluBonjour, j aimerais faire l amour pendant mes regle mes jai peu si j attrape une maladie je pence pa mai je prefere savoir avan et si cet dangereux d...
[1ere fois] renseignement pillule
RésoluBonsoir, J'ai 16 ans, je suis un mec, et je vais bientot voir une super amie, au cas où on a songer du si on passait a l'acte; J'aurais besoin d...
Petit vagin
Résolu/FerméBonjour, depuis 8 ans je n'aie jamais eue vraiment de plaisir avec mon partenaire. Apperement, j'ai 1 petit vagin et lui dit qu'il est serré dedans...
Combien coute cette operation
RésoluBonjour, Cela fait une annee que je suis mariee mais je n'arrive pas a avoir des rapports sexuels avec mon mari. Au fait il n'arrive pas a penetre so...
On peut transmettre le sida par les main
Résolu/FerméBonjour, Jai eu une relation avec ma partenaire et jais mis le préservatif mais avant de le mètre je pense que peut être je les toucher ce perte du v...
Relation sexuelle et grossesse.
RésoluBonjour, Est-ce vrai que pour avoir un bébé, il faut faire l'amour ? si on ne fait pas l'amour et que nous fesons autre chose pourvons nous tomber e...
Masturbation féminine
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu les divers messages sur les forums et quelque chose me frappe : il semble qu'une grande majorité de fille/femme soit pervertie ...
Ma virginité
RésoluBonjour, je suis une femme de 27ans vierge, je vis un conte de fee car j'ai renontrée une femme oui Je suis lesbienne et je voudrai savoir comment...
Masturbation un peu jeune : ridicule ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 1 voir, occasionellement, 2 fois par jour. Cela "m'inquiete" (ce n'est pas le mot très appoprié à mes pensée...
Masturbation dans le couple
RésoluBonjour, je ne sai pas si j'ai une bonne réaction ou pas mais sa me fait vraiment mal de savoir que mon partenaire se masturbe en dehors de nos relat...
Risque d' ist si felation sans preservatif ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si pratiquer une felation sans preservatif peut amener a contracter une Ist ?? Merci pour vos reponses
La masturbation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la masturbation a un rapport avec l'apparition des bouttons chez les ados ?????????!
Quesque c'est ?
RésoluBonjour, ma copine a des secretion vaginal qui coule deux troi jour apres qu'on ai fait l'amour ???
Femme fontaine
Résolu/FerméBonjour, A chaque foi que je fai lamour jai une éjaculation et sa sor très vite... Mon mari se pren tout et en a marre alor je voulais qavoir combien...
Bruits bizards pendant relation sexuelle
RésoluBonjour, je m'adresse a vous aujourd'hui car depuis quelques temps(un mois environ) , lorsque j'ai des relation sexuelles avec mon ami,des buits biza...
Jai très peur
Résolu/FerméBonjour, moi et mon copain nous avons pas fait lammour mais je l'aie sucer et ensuite ont ses embrasser et il ma licher ensuite mais quand je laie su...
Mon cousin a fait l'amour a 8 ans !
Résolu/FerméBonjour, Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis ent...
Renseignement
RésoluBonjour,si l'homme accepte une seule relation pendant une semaine alor combient de plaisir ou d'ejeculation doit le faire . est ce ke pendant une long...
Plus vierge a quoi le c'est-on
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi savons nous que nous ne sommes plus vierge ? je c'est bien qu'il faut voir eu pénétration mais a quoi peut-on voir ...
Le spermatozoïde et la mer
RésoluBonjour,je veux savoir est ce que le spermatozoïde peut vivre dans la mer? et est ce que l'éjaculation dans la mer est capable d'engendreer une gross...
Rapport sans protection ni pilule
Résolu/FerméBonjour, Sa fait déjà deux fois que je laisse un message et je n'est pas de réponses concrète c'est urgent je vous pris de m'expliqué tous silvou ...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir, si la taille du sexe a une importance chez certaine fille ?. Je sais que vous allez vous marez quand vous allez lire l...
Problème de décalotage
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, ma...
J'ai peur d'une grossesse à 17 ans.
Résolu/FerméBonjour, Le 9 juillet dernier, j'ai fais ma première fois. ça à durer 2 minutes, il a pas éjaculé, cependant il a mis les doigts. Peu après j'ai ...
La première fois me fait très peur pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuels mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressent...
Mal au ovaire
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si c'été normal d'avoir mal au ovaire au moin 3fois par mois est-ce normal ou pa???
Des pertes apres rapport
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci qui est assez désagréable donc si vous avez une solution elle sera la bien venu je vous explique. Lorsque j'ai un...
Pipi apres rapports
Résolu/FerméBonjour, je vais souvent au toilette tous de suite apres un rapport j'ai une envie presente d'un coup est ce normal? Cela diminue t'il mes chances ...
Je débande lorsque je mets le préservatif
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relat...
Sperme
RésoluBonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...
Jai peur
Résolubnsoir ben ojrdui jé été chez mon copin et il a mi ts son doigt ds mon vagin apré il a pénétré avc ..... mé po ts mé jai trouvé un px de sang sur mon ...
Petite question sur la felation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...
Dite moi si c"est normale svp
RésoluBonjour, voila j'ai bientôt 19ans , je n'est jamais eux de copain dans ma vie , donc je suis encore vierge , depuis quelque jour je sort avec un gar...
Utilisé des pullules
RésoluBonsoir, En faite mon mec ma dévierger et il veux éjaculer directement qu'on il fait l'amour avec moi genre si vous voyer ce que je veux dire mais ...
Quel sont les risques??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...
L'état de mon vagin apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...
Aller plus loin..
RésoluBonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...