Les discussions

Le spermatozoïde et la mer

 Résolu

Bonjour,je veux savoir est ce que le spermatozoïde peut vivre dans la mer? et est ce que l'éjaculation dans la mer est capable d'engendreer une gross...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fleurette

Rapport sans protection ni pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait déjà deux fois que je laisse un message et je n'est pas de réponses concrète c'est urgent je vous pris de m'expliqué tous silvou ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Tuany83

Taille du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si la taille du sexe a une importance chez certaine fille ?. Je sais que vous allez vous marez quand vous allez lire l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
maydo

Problème de décalotage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jocelyn

J'ai peur d'une grossesse à 17 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 9 juillet dernier, j'ai fais ma première fois. ça à durer 2 minutes, il a pas éjaculé, cependant il a mis les doigts. Peu après j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
^^Marie^^

La première fois me fait très peur pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuels mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressent...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Mal au ovaire

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si c'été normal d'avoir mal au ovaire au moin 3fois par mois est-ce normal ou pa???

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
julie18

Des pertes apres rapport

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci qui est assez désagréable donc si vous avez une solution elle sera la bien venu je vous explique. Lorsque j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
malia

Pipi apres rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais souvent au toilette tous de suite apres un rapport j'ai une envie presente d'un coup est ce normal? Cela diminue t'il mes chances ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fe l amour g 17ans

 Résolu

Bonjour,je ne c pa comen on fe l amour aider moi

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tintin02100

Je débande lorsque je mets le préservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je suis toujours puçeau. Je suis avec ma copine depuis 3 mois (jour pour jour) et tout se passe bien au niveau relat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Slash!!

Sperme

 Résolu

Bonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
toptitbal

Jai peur

 Résolu

bnsoir ben ojrdui jé été chez mon copin et il a mi ts son doigt ds mon vagin apré il a pénétré avc ..... mé po ts mé jai trouvé un px de sang sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lolie154

Petite question sur la felation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...

106 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lolie154

Dite moi si c"est normale svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai bientôt 19ans , je n'est jamais eux de copain dans ma vie , donc je suis encore vierge , depuis quelque jour je sort avec un gar...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pink-lady01

Utilisé des pullules

 Résolu

Bonsoir, En faite mon mec ma dévierger et il veux éjaculer directement qu'on il fait l'amour avec moi genre si vous voyer ce que je veux dire mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Priiiinc3ss3

Rissqu

 Résolu

Bonjour, Quel son les risques de faire l'amour avec une capote et sans pillule???

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
hercules1

Quel sont les risques??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soraya80

L'état de mon vagin apres un rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller plus loin..

 Résolu

Bonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
00lina00

Manque d'amour avec mon mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Tabata

Enciente ou pas??

 Résolu

Bonjour, vous allez me dire que c'est une question qui se répète mais c'est pour rassuré ma copine voila on a fait des préliminaire elle était nu ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decalotter

 Résolu

Bonjour, Que veut dire decalotter son penis?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Vodka

Plaque rouge ....

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je remarque des plaque et des bouton rouges, ..., sur le bout de mon pénis ... Je voudrais savoir ce que sa pouvais être, a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
raspoutine

Petites seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que mes seins grossisses aider moi jai 20ans et mon copin est tros gener

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petites lèvres

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème avec mes pettes lèvres : elles sont vraiment grandes mais ce qui me fait peur, c'est qu'elles sont tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Miiich

Mon penis ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et quand je suis en erection mon penis "dévie" sur la gauche . C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Possibilité avec penis 10 cm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un penis de 10 cm, c'est possible de faire l'amour correctement ?

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans 10 mois je ve me renseignier

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et 10 mois je voudrais savoir si mon pénis est de taille à mon ages en erection mon pénis fait 11.3cm et normal il fait 8 cm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gouby

Boutons

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, j'ai des boutons (comme des bouts de ris dans l'aspet) qui se propage partout autour de mon sex. Je ne sais pa...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Doc Breizh

Felation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine n'aime pas les fellations et moi j'en raffole, je suis un peu malheureux du coup, comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lolita

Masturbation masculine

 Résolu

Bonjour,je m'appelle sebastien j'ai 15 ans je me masturbe depuis 1 ans . je voudrai savoir si c'est normale de commencer a ce masturbe a l'age de 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Le Justicier

Ca repousse?

 Résolu

Bonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lolita

Comment lui faire comprendre qu'il me plait ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ségolène j'ai 14 ans et dans ma classe il y a un garçon qui me plait ... (Classique) Bref j'aimerais vraiment lui faire compre...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aureliiieee86

Sexy toys

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis musulmane et ds notre religion sest obligatoire ke la fille reste viege jusko mariage et moi jnai jamai connu des relation sexuel pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
toptitbal

Problème avec mon copin

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois que je suis avec mon copin il et moi voudront le faire moi j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 11juillet 2009 lui a 15 an...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
misakichi

Ma femme me dégoute

 Résolu

Bonjour,j'aimerais tout d'abord poser une question.enfète ma femme me dégoute lors de nos relation sexuelle.cela depuis qu'elle c'est fais faire épilé...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
wagtypig

La taille ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir Les avis de femmeS sur l'importance ou non d'avoir un grand penis en longeur. Le mien à une taille normal , mais en large...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
checkit

Plus aucun rapport sexuel a 20 ans!

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain,mais cela fait bientôt 1 ans et demi que l'on a plus eu aucun rapport sexuel, même pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wael

Problème au niveau de mes parties génitale.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale. hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
arrissa69

Suis-je encore vierge ?

 Résolu

Bonjour, c lina jpratique dla masturbation avec un objet de 12 cm jve savoir si jsuis encore vierge ou noonn svpp répondez moi merci kiss

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

Seignement de ma copine quand on fait l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila quand je fait l'amour avec ma copine il y a parfois seignement fin c'est depuis peu de temps on ne le fait pas souvent mais quand on fai...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
myriam74

Un objet pr pratique la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec quellles objet je peux pratiquer la masturbation pour se faire mal appart les jouet sex

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dina

Peur d'avoir attraper une maladiegénitale

 Résolu

Bonjour, ma situation est très critique, mais bon, voilà, j'étais en séjour chez une cousine ( assez agée ), mais bon là, j'ai peur qu'elle est attei...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sarah_816

Comment paraitre sur la liste

 Résolu

Bonjour, comment faire pour paraitre sur la liste de discussion

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maydo

Inconvénients de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir quels sont les inconvénients de la masturbation au niveau physique ou bien morale"psychique" et combien de fois je devrais le f...

89 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
1234

J'ai besoin qu'on me rassure à propos du sida

 Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseigement,et qu'on me rassure (si possible.). Alors voilà,je suis toujours vierge, mais par contre j'ai déja fait des...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
AnonymeGirl14

Peur :(

 Résolu

Bonjour, Voilà ... depuis un moment j'ai peur qu'un jour je sois... comment dire ... homosexuelle ;( Sachant que je n'aime pas les personnes homos ....

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
devil-50

Les seins grossissent-ils lors d'un rapport??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors d'un rapport sexuel, les seins grossissent. Je trouve que ceux de ma copine sont plus ronds et plus fermes, elle, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Marion

En parler a ses parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans & J'ai peur d'en parlé a ma mère que je vais surement faire l'amour dans quelque temps ... En fait, j'ai peur de sa réaction ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kristof36
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 954