Les discussions
Suis je enceinte
Résoluje n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste ba...
Grossesse
RésoluBonjour J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais c'était pendant ma période de règle, et il pos...
Mon penis mesure 21 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et mon penis mesure 21cm est ce que c'est bon
Tomber enceinte le premier jour de ses règles
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, prend la pilule depuis 3 mois sans oubli et à heures précises, hier soir j'ai eu mes règles normalement (du moins c'était léger)...
Pilule
RésoluBonjour, Je vais commence la pilule d'ici quelque jours, je voudrais savoir quelque chose a la quel je ne trouve aucune réponse et ça m'en bête.? Si...
Petit amis 13 ans
Résolubonjour/bonsoir Alrs voila, j'ai un amis que je connais fepuis pas tres longtemps ( mm pas un ans ) qui a envie de moi, le probleme c'est qu'il a s...
Puije tomber enceinte
RésoluBonjour, Jai u mes regle entrr le 7et le 8 julliete et g u d raport le 28 es que suis a risque d tomber enceinte
Contraception
Résolu/FerméBonjour, Voilà c'est compliqué . j'ai eu un rapport-non-protege , j'ai pris la pilule d'urgence 5jours après . une semaine plus tard j'ai eu mes rè...
Sexualité
Résolubonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?
Suis-je encore vierge?
RésoluBonjour, j'ai 21ans aujourd'hui et je n'entretiens pas des rapports sexuels mais dans mon enfance a l'age 9ou10ans,j'ai ete victime d'un doigtage tr...
Comment savoir si on est encore vierge?
RésoluBonjour Je voudrai savoir si après masturbations sens rapport sexuel si mon hymen est déchiré ou pas ? Merci d'avance pour vos reponce
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.
La peau de mon penis est collé à celle de mon gland
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'est grave et si cela pouvait se décollé. Ça ne me fait pas mal et je peux le décalotter mais il n'a pas l'ai de se déc...
Pilule perdu????
RésoluBonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...
Sida
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Nous voudrions faire l'amour sans préservatif. Mais comment peut on savoir si il...
Peut on tomber enceinte sous pillule?
RésoluSalut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...
Sèxualité après une césarienne
RésoluBonjour, es-ce possible d'avoir des rapport sexuelles 7 semaines après une césarienne sans avoir mal. merci pour vos reponses
Que penser vous svp
RésoluVoilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...
Vertige fatigue douleur bas ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...
Suis-je lesbien ou bi ? totalement perdue
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai des attirances envers les femmes. Mon plus gros problème c'est que j'ai toujours été trop lâche pour m'as...
Problème d'érection !!
RésoluSalut , je suis un jeune étudient dans la faculté de médecine , 20 ans j'en ai aucun problème de santé , je fais du sport , je me sens à l'aise ... ma...
Rapport non protégé + cystite..
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Il y a une semaine et un jour dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons couché ensemb...
Rapport non protégé.....
Résolu/FerméBonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Mes parents savent que nous sommes ensemble mais pas que je ne suis plus vierge. Précédemm...
Optimizette
RésoluBonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...
Générique melodia règles
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...
Mon gland est collé sur le côté droit de mon penis
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire, cela ne me pose aucune question pour ejaculer et le décalotter. ?
Peur
RésoluBonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...
Grossesse
RésoluBonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...
La peau de mon penis est collé à celle de mon gland
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est grave et si ça pourrait me pose problème pour mon futur en matière de sexualité? J'ai 14 ans. Si vous pourriez me...
Renseignements
RésoluBjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?
Écoulement jaune vert
RésoluBsr voilà ce la fait 3 jrs que ya un liquide jaune vert qui coule de mon vagin mais sans odeur ni douleur ni brulure ed ce que je dois m'inquièté et ...
La taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans et mon pénis fait 18.5 cm en érection est ce que c est normal
Peau du gland qui pèle et rougeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une mycose vaginal et pour me traiter j'ai pris 2 ovules, j'ai eu des rapports avec mon chéri non protéger alors que j'avais mis l'ov...
Oubli pilule optilova
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...
Retard règles apres pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voilà ma situation, 2 semaines après avoir arrêté la pilule, j'ai eu un rapport à risque, dès le lendemain j'ai pris la pdl (il y a...
Est-ce une mycose du gland?
Résolu/FerméBonjour j'ai depuis que je suis petit ces "boutons" blancs tout autour de mon prépuce, encore plus voyant vers le frein et se ressent au touché se qui...
Lesbienne ou hétéro ?
Résolu/FerméBonjour, depuis peu je me doigte devant des vidéos d'homme sodomisant une femme. Je suis hétéro, et pourquoi je m'imagine être l'homme lorsque je rega...
Un pénis trop grand ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je pose cette question en tant que premier poste sur le forum. :) En fait, j'ai 13 ans et mon penis fait 13 cm au sans avoir...
J'ai une bosse sur mon pénis
RésoluBonjour, Comme dans le titre, en faite j'ai une sorte de bosse sur le pénis depuis ce matin en voulant me masturber ( j'ai 13 ans ). ça fait assez ma...
Je n arrive pas a éjaculer lors des relations sexuelles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et cela fais 2 mois que je suis actif sexuellement, les relations avec ma copine s arretent quand je suis épuisé (souvent au bout...
A propos mon penis
Résolu/FerméSalut j'ai 18ans mon penis mesures environ 20cm est-ce-que sa va grandir encore est-ce-que ses trop petit a ces t'âge
Boules jaunes sous la peau du pénis
Résolu/FerméBonjour, alors je vais etre franc : j'ai 14 ans et j'ai l'habitude de me mastruber 1-2 fois/jour , je n'ai jamais eu de raport sexuels . et donc vo...
Pas de règles lors des pillules placebo, c'est grave?
RésoluBonjour,Bonjour. Je prends une pillule optilova20 depuis presque un mois , ma premiere plaquette donc. J'en suis a mon 5eme jour de placebo, et touj...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule Daily ge j'ai finis ma plaquette, je me suis arrêté une semaine et la j'en ai commencé une (je suis au 4eme ...
Boule avec un creux a l'intérieur du vagin
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai remarqué dernièrement qu'une boule de 3 ou 4 centimètres avec un creux dessus était apparu dans mon vagin. J'ai cherch...
J'ai très peur d'être enceinte...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain, je devais normalement avoir mes règles le lendemain de ce rapport mal protégé...
Mal de bas ventre lors de la position de quatre patte
RésoluBonjour J'ai fais l amour aek mon mec ca s est bien passer Mais quand on a fait position de quatre pattes au début c'était cool mais quand il a f...
Préliminaires
RésoluSalut, je suis une fille est j'ai 13 ans j'ai un copain qui à le même âge et j'aimerais faire les préliminaires juste se caresser pas plus . Mais est...