Les discussions
J'ai 15 ans et je voudrai faire le sex !!
Résolu/FerméBonjour, je sais que je suis si jeune de faire ça mais j'ai un mec trop charmant qui m'a proposé de faire l'amour avec lui!!alors j sais pas je dis ...
Pourquoi ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, celà fait déjà 7 mois que je suis avec mon amoureux. Notre première fois a super bien été, je n'ai quasiment pas eu mal. Il n'...
Quel risque !!?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel risque je cours si mon fiancé ejacule sur mon vagin? sachent que je suis vierge et que j'ai jamais eu de raport sexu...
Probleme autour du gland
Résolu/Ferméj'ai un probleme autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ? dois je allez voir un demato
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 et j'ai un pénis de 6 cm au repos ...et de 9,5 cm en érection... est-ce trop petit ?
Prise de médicament, pas de rapport ?
RésoluBonjour, Mon medecin à detecté je ne sais quel bactérie, et m'a prescrit le médicament : terlomexin, or il est écrit qu'il faut éviter les spermic...
Préservatifs périmés !
RésoluBonjour, voilà il se trouve que j'ai une boite de 6 préservatifs dont la date limite d'utilisation était de mars 2011. Est-il dangereux de les utilis...
Premier rapport
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces normales que pour mon premier rapport je n'est pas eu de saignement alors que d'autre oui saigne mes pas moi a...
Tres mal lors des rapports sexuels
RésoluBonjour, voila je voulais savoir pourquoi j'ai mal lorsque j'ai des rapports avec mon copain.le probleme cest que cest tout le long! pourtant je sui...
Est ce normal ? sexualité..
RésoluBonjour, je suis assez jeune mais précoce.. voilà mon problème et qu'avec mon copain nous avons fais l'amour sans préservatif avant qu'il gicle je lui...
Je stresse
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis normal car : j ai mes regles et tt ...mais je ne vois pas le trou pour mettre un tampon et tout il n'y pas de...
Problème de virginité.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fais pour la première fois de ma vie des préliminaires avec mon copain. Ainsi, il a rentré légèrement son gland. J'ai eu ...
Le doigt et l'hymen
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'on me doigtant je pourrai déchirer mon hymen, sachant que j'ai voulus pour la première fois me masturber en fa...
Risque d'avoir le sida ou pa ?
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour avec mon copin et la capote à craquer est-ce que je risque d'avoir le sida ? merci d'avance.
Probleme de décalottage
Résolubonjour j'ai un enorme probleme, je me décalotte sous ma douche depuis a peu près 7 mois et la peau tout autour de mon glandne se décolle toujours pa...
Faire l'amour a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je connais un gars depuis que je suis née et je l'aime a la folie!!!!!, maintenant j'ai 12 ans et un jour mon ami et moi allion coucher che...
Je suis vierge?
RésoluBonjour, je veus savoir si je suis vierge ou non? en fait je n'ai jamais fait le sex avec un mec mais je l'ai fait seule depuis longtemps et le sand n...
Ma soeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et ma soeur (18ans) est assez sexy a chaque fois quelle n'est pas la je met ces vetement comme talon aiguile mini jupe string et d...
Rassurez moi
Résolu/FerméBonjour, Avec mon copain on a fait les préliminaires , il y a pas eu de pénétration , mais on a fait froti frota ( avec son sexe il a touché le haut...
Asymetrie
RésoluBonjour, slt est ce que c'est normal déavoir une petite levre plus volumineuse que l'autre?
Impuissance masculine totale...je perds pieds
Résolu/FerméBonjour, Mon mari, âgé de 51 ans, à un problème d'impuissance total et d'éjaculation précoce,il y a 11 ans lors de notre rencontre, il a perdu un en...
Frottis-frotta sans contraception.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, et au bout de 6 mois de couple avec mon petit-ami nous ne voulons pas avoir de véritable rapport sexuel car c'est encore préma...
Besoin de votre aide (messieurs inclus)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon petit ami. Je dois vous préciser que je n'ai pas d'expérience sexuelle, je suis toujours vierge. Il a touj...
Aidez moi svp il as que 9 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis gênée...... je suis mariée et j 'ai 3 enfants de 3 papa différend es je vit avec le papa du dernier 2 ans mes enfants on 9 ans 7...
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, je trouve mon pénis trop petit je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire grandire sans medicament si vous avez une reponse dite la moi...
Pénis taille "modèle réduit" ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 13 ans et mon penis ne mesure que 8 cm en érection. C'est grave !!!!!!!!!! Merci
Mon mari
RésoluBonjour, j'aime beaucoup mon mari, mon amour, lui aussi il m'aime, mai il peu pas faire l'amour, si je lui demande pas..il pau reté 15jours ou 1 mois ...
Taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai honte de la taille de mon pénis (11,5 cm en érection) car je n'arrive rien à faire avec les filles. Que puis-je faire ? y a t il ...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, je prend leeloo depuis le 8/05/11et j'ai manger tous ma plaquette et fini le 4/06/11 normalement je devenez avoir mes règle le mais j'ai p...
Agrandir mon pénis
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour agrandir sous toutes ses formes son pénis
Puberté précoce oui ou non ???!
RésoluBonjour Tout le Monde, Avant de commencer chu un gars et jai 12 ans Bon moi en comme au milieu de ma 3e année du primaire j'ai commencer ma puberter...
Faire l'amour toujours sans plaisire.. o.o
RésoluBonjour, avec mon copain, on a fait notre première fois ensemble, j'avais super mal, qu'on a pas fait long,on l'a refait, j'avais toujours autant mal,...
Pomme de douche
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je me masturbe avec la pomme de douche j'aimerais juste savoir si c'est normale
Demangeaison importante au niveau des lèvres
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai un problème, j'ai regarder plusieurs fois toutes les questions concernant ce sujet , il y a deja 5mois que j'ai des rapp...
Que faire ? suis-je lesbienne ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps (1 ou 2 mois), je suis attirée par une de mes meilleures amies. Le problème c'est que je ne pense pas êt...
Pertes blanches
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me suis fais doité pour la première fois il y a quelques jours .. Et depuis j'ai des pertes blanches .. J'aimerais savoi...
Mon copain éjacule trop vite ...
RésoluBonjour, voilà mon copain à déjà eu plusieurs relations auparavant seulement avec moi les rapports ne durent pas très longtemps bien que des fois il a...
Arrêter d'être pervers
Résolu/FerméBonjour, Je suis même pas majeur et je suis déjà pervers a cause de mon cousin Elle j'aimerais que vous m'aider a arrête d'être pervers ...
Problème de masturbation sur ma santé.
Résolu/FerméBonjour, comment peut-t-on faire laisser (arrêté) la mastrubation? si tu pratique une fois part semaine, y a un consequence un la sexualité. J'ai ce...
Pénétration
RésoluBonjour, j'ai fiat un rapport sexuel avec mon copin ;pénétration complet mai après j'ai trouve pa de sang est ce que j'ai perdu ma virginité et comm...
Suis je encore vierge
RésoluBonjour, j ai une question a vous posez je suis fille de l age d e 18 , il n y a pas longtemps j avait un peu mal dans mon VAGIN ] (je suis muslm...
J'ai perdu ma vierginité ou pas?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu une relation sexuelle, j'ai senté la pénétration mais je n'ai pas signé, je ne sais pas si je suis tjr vierge ou non mais j'ai ...
Première foix
Résolu/FerméBonjour, si je passe à l'acte , avec protection et tout , et qu'il n y a pas de problème ni rien, est-ce que il y a moyen que les parents s'en rende...
J'ai envie de faire l'amour.
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, donc voilà , j'ai une grande envie de faire l'amour, mais je trouve que à mon âge c'est trop tôt ( 13 ans ) et j'ai aussi la p...
Je ressen aucun plaisir quand je fais l'amour
Résolu/FerméBonjour, je vois rarement mon copin je le vois 1 dans le mois quand j'ai fais l'amour avec lui 3 fois mais j'ai encore mal mais je ressent pas de pl...
Perte liquide vaccinale très odorante
Résolu/FerméBonjour, ça fait maintenant 2 mois que je sors avec un pompier et il m'a dit que tous ses rapports avec ses partenaires étaient protegés alors nous...
Mais d'où vient elle!!
Résolu/FerméBonjour, Donc comme dit o sujet précédant il se peut que nous ayont contracter la gale est ce que qq serais me dire si les murs moisis de mon appart...
Micropenis et prolactinémie
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 22 ans quand j'avais 12 ans on m'a diagnostiquer un adenome hypophysaire a prolactine, le medecin m'a prescrit un ...