Les discussions

Fellation

 Résolu

Bonjour,j 'ai fait une fellation et je voudrais savoir si il y a beaucoup de risque d'attraper le sida car je suis tres inquiet .

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Virginité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une fille peu se devierger a cause d'un accident et pas forcement a cause d'une penetration ou en se doigtant,ma copine...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
missmery6

Femme fontaine

 Résolu

Bonjour, je suis une femme qui aime faire l amour mais depuis quelle mois je mouille tous quand nous avon des rapports normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dessenanou

Medicament contre lejaculation precose??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si des medicament contre lejaculation precose existe? si oui ou sent procurer?? car jen peu plus serieuxement merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
^^Marie^^

Deux fois mes regles dans le mois

 Résolu

Bonjour, aloors voila j ai un tres gros probleme j aai 18 ans j ai mes regle depuis l age de 11 ans , et j ai mais regle tout les mois deux fois par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
00lina00

Retarder lejaculation cest important

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec une vessie pleine le rapports sexuelle dure plus longtemps?? si oui combien de temps??? merci de me rep;

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam Botte

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le sperme se renouvelle en combien de jours aprés ejacuation?? et est ce que le faite de se masturber peut diminuer le sperme ou causer d...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
maydo

Exciste til une pommade anti dou pour la sodo

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s il existe une pommade ou un anesthessian pour la douleur lors de la sodo..j ai essaye le gel la vasseline les spray a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
photodia56

Comment lui dire que je l'aime?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime une fille mais j'ai peur de lui demander de sortir avec moi, alors que je sais qu'elle m'aime, car elle a toujours plein d'amis avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
soraya80

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon ami, on est en train d'essayer de faire un bébé et on se demande combien de temps les spermatozoïde vive dans mon uterus. Sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
clem73

Trio echangisme....

 Résolu/Fermé

Bonjour, ke penser vous des trio,echangisme,exp bi femme,voyeurisme couple...pratiquer vous ou aimerez vous pratiquer???

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
monbebes

Sperme et autre probleme

 Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs question j'espère que vous aurez le temps d'y répondre . Voila Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mad569

Puberté ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans, je mesure 1m60 our 45kg, je n'ai jamais éjaculé et mon pénis mesure 6cm au repos et 10 en érection, j'ai des poils sur le pénis d...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Loulou

Masturbation provoque faiblesse physque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai ejaculer apres je me sens faible physiquement pendan quelq...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
adriano68

Est q'elle peut etre encainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais l'amour avec une fille qui reste 6 jours pour sa nouvelle sciecle en plus sa sciecle est bien organiser autrement dit elle a pre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
irongege

Je trooooo peur stp rp moi

 Résolu

Bonjour, je fait ue petite relation avec une fille qui a 15 ans je croi ,, et je peur si elle peu etre ENCEINTE a cause de cette relation ,,,elle a...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
soraya80

Comment je peux savoire si je suis vierje

 Résolu/Fermé

Bonjour,g eu des rapport avec mon fiancé et g perdu un peux du sang est que cela veut dire que je suis plus viérje ou c possible que je suis vierje

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Il a envie d'une autre

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 ans que je suis avec un homme et il vient de m'avouer qu'il désire l'une de ces clientes qui lui fait de l'oeil et dernièrement ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
devil-50

Virginité perdue avec 2 tampons ?

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivée 2 fois la même érreur, c'est a dire: Mettre un premier tampons (taille:normale) puis Une heure après en remettre en Se...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver du plaisi en rfaisant l'amour ?

 Résolu

Bonjour, je n'éprouve pas de plaisir quand je fais l'amour pourtant je l'aime! c'est normale?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
clérie

Pas de plaizir en fesan l'amour c normalle??

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chak foi ke je le fait avec mon cheri je ne ressen rien !! malgré kil le fass bien c normll

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
soraya80

Fille de ma classe

 Résolu

Bonjour, a tout une fille de ma classe veut couché avec moi met elle dis sans caopte je dois lui dire quoi aider moi -- L'homme contrôle la mac...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que on peut sentir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir une chose dont j'y connais pas vraiment comment sa se passe, est-ce que la femme peut sentir quand l'homme éjacule en elle? ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Keskeusavedire ;))

 Résolu

Bonjour, j'entat souvant parlé do mot " éjaculation " mais ques que sa ve dire

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DCI

1er rapport

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport et je vais en avoir un bientot jvoudrais savoir si il ya un problème de préservatif il faut que je prenne la pi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
^^Marie^^

Sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent quand mon copain va uriner, et ke jepasse derrière lui et kil na pa tirer la chasse deau je vois un "filer" de sperme dans l'urine, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
^^Marie^^

Aimer faire une fellation

 Résolu

Bonjour, j'aime pas trop faire de fellation à mon copain, mais lui aime bien et j'aimerais lui faire plaisir se soir (sachant que l'on habite chez sa ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lou

Suis je trop jeune ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans je voudrais le faire avec celui que j'aime et je sais pas deja si des que je l'aurai fais avec Lui y va me lacher , Je ne voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
what-i-am

Masturbation à 14 ans!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe avec le jet d'eau de ma baignoire. Est-ce normal?

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
boboy

Je n'ose pas me montrer nue devant lui

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'aime pas mon corp et je n'ause pas me montrer nue devant lui , je me trouve moche grosse mon homme me dit que je suis jolie mais bon t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
betty

Longueur pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et la longueur de mon pénis est de 18cm en érection jaimerais savoir cest quoi la grandeur moyenne pour adulte merci

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
devil-50

Ma femme n aiment pas faire l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai a peu pres le meme probleme sauf que moi sa fais 11 ans que j endure sa j'ai beau lui dire que je l aime et quelle est la femme de ma v...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ti-minou

Viol

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines mon cousin est venu vivre avec ma famille pour etre plus pres de son ecole.hier alors que je dormais il est entré dans ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
danana

Questions pour un jeune homem de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai deja poster une question ( mais elle n'est pas apparue ) mais je veut en poser une autre. Je sais que me masturber est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Zephirnos

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger avec ma copine dans la nuit de vendredi 27 et samedi 28 fevrier et c'eté sa premiere fois. Je me suis ret...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
maydo

Orgasme femini

 Résolu

Bonjour, Je ne sais jamais quand ma copine a son orgasme et je ne sais meme pas si nous l'avons en meme temps. Pouvez-vous m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Louis Cypher

Ejaculation precoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour arrêter l'éjaculation précoce ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kalilo

Quelque chose cloche non?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un petit soucis qui me suis au quotidien. Pourquoi mes relations sont foireuses? J'ai eu mon éveil sexuelle très tôt et j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nanie0309

Ll n'y a pas eu d'éjaculation, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. voiila, j'ai 16 ans, et j'ai couché avec un garçon pour ma première fois le 11 Janvier ( mes regles sont arrivées 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loveyaa75

Comment me mesure mon sex en courbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combient mesure mon sex mais comme il est courbé en arc de cercle vers le haut un peut a gauche je ne peut pas utiliser ...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ados

 Résolu

Bonjour, moi g ossi un probleme : o repos je décalotte sans probleme é en érection je décalotte osssi mé je sens ke sa tire un peu !! est ce vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
terminator

Copine enceinte important svp

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur le topic c'est que voila je suis puceau j'ai failli faire l'amour avec ma copine ce soir seulement voila je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
statik-91

Pourquoi elle n'a pas eu ses régle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir car ac ma copine on a fait l'amour 2fois! il devé aoir ses régle le 23aout et ele les a pa eu? est ce que ses normal? Qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
humm

Comment être exité par ma copine

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine nous avons gravi les étapes une à une et je l'aime Le problème c'est qu'elle ne m'attire pas trop sexuellement, comment f...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Danny-92

Comment aprocher une fille ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je connais une fille de vue, et de prénom, mais elle me connait pas enfin si elle me sourit tout les jours au bahut(mais...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
^^Marie^^

Verginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, un salot a ejaculé sur moi sans pénétration je suis tomber enceinte j'ai fais un avortement en 2004 je veus recoudre mon verginité j'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DCI

Je voudrais fair lamour ts les jour

 Résolu

bonjour, mon problem c ke jaime fair lamour (avec mon mari biensur lol) et si sa aurais étais que de moi on ferais lamour ts les jour,mais mon mari lu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bellea

Rapports sexuels difficiles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a Tous et a Toutes j'ai vraiement un gros probléme Depui 2 fois Avec mon fiancer Des kon essayer d'avoir des rapport sexuelle Bi...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
slm

Je galere pour etre avec mon copain

 Résolu

Bonjour, je sui avec mon copain depui 8moi il a 22ans une enfant de2ans kil a ke 3 wikend par moi on svoi 2 ou 3 foi dan la semaine 1h ou 2 et quand...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marie974

Mon petit copain me force

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Il a un appart et il veut que je vienne souvent dormir chez lui. Mais moi ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
charmed2477
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 6 952