Connaitre son cycle

Nerende - 18 déc. 2014 à 22:57
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 déc. 2014 à 23:53
Bonjour,

j'imagine que beaucoup vous ont posé la question mais voilà... je fais le pas d'en parler sur un forum.

Depuis des années, j'ai un cycle assez irrégulier et les médecins n'y trouvent rien. Parfois je peux avoir mes règles deux fois dans le mois, parfois qu'une fois et souvent, ça peut arriver qu'elles arrivent avec des jours de retard.

Là, j'ai eu mes dernières règles le 22 novembre (à compter du premier jour de ces règles) et là, je pense les avoir le 19 décembre... comment calculer ma date d'ovulation ? QUel est mon cycle ? J'aimerais savoir pour éviter toutes catastrophes mais surtout, pour question personnelle .. car je n'ai jamais su calculer mon cycle et ma période de fertilité.

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 déc. 2014 à 23:53
Bonjour

La date d'ovulation ne se calcul pas.

Si tu ne veux pas de grossesse pour le moment , il faut utiliser une contraception.
0