Les discussions

Signes de grossesse avant la date prévue des règles

Bonjour, est'ce qu'on peut avoir des nausés, des maux de tête avant la date prévu des règles?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Grossesse

j'ai 25 ans et je suis mariée en 17/11/1012, aprés 1e année j'étais enceinte à partir 1e boite de Ménopur et j'avais une grossesse arrêté je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sissasou

Pour tombé enceinte

Bonjour, Jai eu des rapport nn protégé avec mon copain Avon mes 3 jour de mes règle car se matin la j'ai eu mes règle je vlai tombé enceinte pourquo...

^^Mârïe^^

Enceinte

Bonjour, j'ai vue mes règles successivement le 25 août,le 24 septembre , le 30 oct et le 29 novembre, et le 14 décembre j'ai fait de rapport sexuel a...

^^Mârïe^^

Pilule/grossesse.

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème qui me tracasse depuis pas mal de temps. J'ai pris une pilule qui s'appelle optimizette pendant 3 mois (...

loli23

Grossesse avec fibrome

bonjour j ai 36 ans je suis enceinte de 15 jours j ai un fibrome utérin de 37 mm et je suis perdu j ai peur je voudrais savoir si il y a des risques p...

DCI

Retard règles une semaine et test négatif

Bonsoir, Je sais qu'il a beaucoup beaucoup de post similaire, puisque j'ai tenté d'en lire pas mal. Mais je ne suis pas tranquille Comme l'indi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaga*

Je veux etre enceinte

Bonjour, j'ai le ventre dur epuit je veux etre enceinte mais je n'arrive pas

^^Mârïe^^

Avortement

Résolu

Bonjour, je fais un avortement il y a 16jours de cela, je saigne du 2 au 11 decembre donc le 12 jai eu un rapport auquel je m'attendais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dina1980

Aidez moi pui je etre enceinte

Bonjour, le 21 septembre j'ai eu mes regles aprés 33 jours et qui dure 5 jours , elle est normal le 27 septembre mon copain frotte sans pipi sans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
salih

Reglé et peut etre enceinte

bonsoir, cela fait 3 semaine que j'ai mes règles ,je me suis inquiéter je suis aller voir un gynécologue, qui ma examiner et ma énoncer des éventualit...

lafouine.

Enceinte

Bonjour j'aimerais avoir une réponse sur. J'ai lu les autres réponse mais aucune d'elle n'est vraiment sur. Donc es ce qu'il y a un risque de tomber e...

lafouine.

Suis'je enceinte?

Bonjour, j ai 16 ans lors d un de mes ébat le préservatifs a craquer j ai donc pris la pilule du lendemain même deux a la suite car j avais tres peu...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lafouine.

Sos enceinte ?

Bonjour, J'ai pratiqué la sodomie sans être protégée ce matin, j'ai peur qu'un peu de sperme est coulé dans mon vagin et j'ai vraiment peur d'être e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Yaya49

Comment savoir si je suis enceinte ??

Bonjour, Voilà ma question les reine du + lol Jai fait des piqure de gonal pendant une semaine un folecull a 20mm donc super une injection d'ovitre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Je veux un bébé

Bonjour,mons fils a 10mois je desir avoir un 2bébé je 'arrive pas

lafouine.

Petit soucis.. concernant la contraception

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour ai fait un curetage l 6 décembre je prend ma température elle reste entre 36.6 et 37 est ce que je suis enceinte merci

lafouine.

Suis je enceinte?

j'ai 5 jours de retard de mes regles j'ai des pertes blanches mal au dos vertiges et fatigue Suis je enceinte

marie2208

Jai trompe bouche aide moi

Bonjour, bonjour mano je sur didier excuser moi de vous appeler ainsi ces le mon qui s'affiche . j'ai ma grande soeur qui n'enfante pas depui elle a...

Utilisateur anonyme

Biberons, biberons, mais combien donc de biberons ?!

Bonsoir, Mon fils à 9 jours aujourd'hui et il prend 5 ou 6 biberons de 90ml par jour. Est-ce assez s'il n'en prend que 5 ? Je me pose la questio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
1tibou

Stade du decollement de placente...menace d'avortement

Bonjour, hellloo contente de revenir ici.moi et bebe tiendrons jusqu au bout.après tant de temps j en viens au retour.je suis aujourd'hui à 11 sem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
1tibou

Je voulais savoir est ce que je suis enceinte

Bonjour à tous, oui samedi j'ai eu des pertes marrons des filaments de donc je voulais savoir à quoi c'est du ? Car j'avais fais un sans me protéger ...

livia.falla

Envie de tomber enceinte.

Bonjour, Svp aidez j'ai vraiment envie de faire un bébé. J'ai 28ans je suis un peu inquiéte, depuis 6 mois je vis avec mon mari et je n'arrive pas ...

melinda1106

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai u des rapport avec mon copin apres 5 jours jai u mais regles, mais maintenant j'ai des pertes blanche super forte comme si j'avais m...

melinda1106

Suis-je enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà jai arrêter ma pilule jeudi et 2 jours pour essayer d'avoir un bébé avec mon copain, après j'ai eu mes règles et je les ai encore auj...

joraline

Nous voulons un bébé

Bonjour a tous. Ma femme et moi voulons un bébé mais sa ne marche pas, on a fait des téste de fertiliter tout et normal. Que faut t'il faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
DCI

Enceinte telle est la question

Bonjour à toutes et à tous. Voila, je vais droit au but, je vous explique la situation. J'ai eu un oublie de pilule lors de la première semaine de p...

Amande23-35

C'est pour savoir si je peux plu avec de bébé

Bonjour, je m'appelle andrea j'ai pas mes règles depuis le mois de 20 octobre,j'ai eu une perte de sang abondante pendant 2jour et depuis rien du tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Perdu....

Fermé

Bonsoir j'ai arrêter ma pilule il y a plus de 3 semaine et toujours pas de règles, pas de douleurs au ventre et aucuns symptômes de grossesse j'ai ach...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
begonie

Selle de bébé verte .

Bonjour, ma fille de 2 mois fait depuis deux jours caca vert et je nest pas changer de lait et elle fait que caca une fois par jours normal ou pas ?...

1tibou

Espère être enceinte

Bonjour, Voilà maintenant 1 mois et 2 semaines que j'ai hue ma fausse couche et toujours pas de règles?

Douillbille

Retard de règles . grosses

Résolu

Bonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Je veux continué d'allaiter aider moi svp

Bonjour, Je vous serai très reconnaissante de m'aider. J'ai allaiter mon bébé au sein pendant 5 mois et demi, puis je devais reprendre le travai...

asmaecg

Retard des règles

Bonjour, je prends la pilule depuis presque 2 ans mais je ne l'ai pas prise ce mois-ci et je devrais être réglée depuis 4 jours. Dois-je m'inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Retard des regles,pertes marrons et douleurs

Fermé

Bonjour, j'ai du retard dans mes regles,la derniere fois que je les ai eu,c'était le 02 Février. J'ai fais un test de grossesse la semaine derniere,...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Doudou

Besoin de réponse

Fermé

Bonjour . J'ai besoin de réponse . Je vous explique : j'ai été indisposer du 25 au 31 octobre . Ensuite je n'ai pas u mes règles du tout de tout le mo...

joraline

Bonjour je voudrais savoir si je pert mon bébé

Je suis enceinte de 6 semaine, j ai eu des rapports sexuel avec mon marie 3 fois et j ai saigner et des fois je ne saigne pas . Se qui m inquiète se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Doute besoin d'aide?

Bonjour, Cela fait plus de dix jours que j'ai mal a la poitrine je vais souvent au toilettes et j'ai eu des règles pas très normal. Possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
do13

Pilule

Bonjour, J ai accouché il y a presque 9 semaines et je dois commencer la pilule . Nous attendons les 3 mois pour reprendre les rapports. ma question...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lena

Taux elfa

Bonjour, jai un dosage hcg il est de 4.060mUI/ml , suis je enceinte ou pas svp ?

babs5706

Test de grossesse

Bonsoir, J'ai fais u-test-de-grossesse test de grossesse] qui m'a indiqué la crois et 30min environ cela m'a fait la barre horizontal. Pensez vous qu...

joraline

On arrive pas a concevoir

Bonjour. Je ne sais par où commencer, je m'appelle Manon et j'ai 23 ans. Mon conjoint en a lui 26. Cela fait deux ans que nous essayons de concevoir, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Hanika

Retard de régles, après rapport sexuelle

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain le 29 novembre, et en se jour je n'es toujours pas eu mes règles, sachant que mes dernière règle...

Looooop

Un enfant de 18 mois peut-il manger sans inconvénient...

Résolu

Bonjour, ... beaucoup de crème ?

1tibou

9mois et jamais sommeil

Bonjour à toutes.. Voici une journée type de Mon fils de 9mois Levé à 6h bib . a 9h bib (des fois jarrive à Lui faire sauter) repas a 11h30-12h...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
1tibou

Régles de 1 jour !

Bonjour à tous !! Alors voila je vous explique mon cas, j'ai eu des règles de 1 jour. Je n'ai jamais eu sa auparavant. (Je n'ai jamais pris la pilu...

Panda95

1 jour de regles

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon cas, voila j'ai 19 ans et j'ai eu mes règles pendant un jour ! Je commencais à etre bien reglé. J'ai eu mes re...

joraline

Savoir depuis quand je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et j'ai élu mes résultat et je voudrais savoir a combien de mois que je suis enceinte car sur ma prise de sang je...

lafouine.

Clomid

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mon gyneco ma prescrit clomide car mon ovulation se fait tres rare et mes regle sont bien trop longue a arriv...

lafouine.
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000