Dérèglement depuis 4 mois que cela peu-t-il signifier???

BCBG42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 19 déc. 2014 à 10:47
BCBG42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 19 déc. 2014 à 11:00
Bonjour à toutes,
je vous expliquer mon petit souci peu être que avec vos expérience vous aller pouvoir m'aider...

Voilà cela fait depuis plus de 8ans que je ne prend plus de pillule, mon ancien gynéco est jamais arriver à me trouve une qui me convienne, donc bon depuis tt allait bien réglé comme du papier à music,cycles de 28jours durée 4jours, sauf depuis mon retour de vacances cet été tout à changer...

De retour début septembre j'ai eu un rapport non proteger avec mon homme, bon j'ai eu mes régles avec 8jous de retard pas trop inquiété vu qu'elle sont arrivé, mais me suis rendu compte o final qu'on a eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours après.

il sent est suivi que qelque semaine après j'allait souvent uriner entre 10 à 15 fois part jours,i il est vrai que je dormais beaucoup mais je pensais que c'était du au rythme inancif o boulot, et aussi avec le planning que l'on avait.
bref le mois daprès elle sont arriver avec 4jours de retard, bon pas inquiète non plus, toujours autant d'aller retour o pipi, par la suite j ai senti comme un poids en bas du ventre.
à partir de novembre changement elles sont arrive avec 4jours d'avance durée 2 jours, avec un mal de seins pas possible me suis rendu compte en faisant les magasin pour acheter de lingerie pr faire plaisir à mon homme, j'ai pris une taille + un bonnet, là j'ai commencé à me poser des question, lui mon homme est tt content.

J ai pris un rdv donc avec un nouveau gyneco me disant qu'il aurait réponse à mes questions... je lui est explique le probleme, donc la douleur des seins viendrais de ma petite prise de poids +5kg depuis retour de vacance, et c pour sa qu ils ont grossi, il ne ma pas fait écho pour le bas du ventre, il ma dit il faut voir si vous avez l'utérus qui a pas grossi car lui o touche tout allait bien, j'ais été surprise car je pensais que o touhe il pouvait le sentir

bon résultat là elle sont arrivé avec 1semaine d'avance durée 3jours, le poid en bas du ventre toujours présent, par moment sa me gênes suivant la position que je prend pour dormir, j'ai déjà du ventre et j'ai l'impression qu'il est plus arrondi...(différent que d'habitude et je sens surtout une gêne du coté gauche.)

je voudrais pas me faire une fausse joie, j'ai eu des souci de kyste l'année derniere par contre aucun symptome ni retard, je sentais une douleurs que quand ils éclataient.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
19 déc. 2014 à 10:54
Bonjour

La femme n'est pas une machine :)
Les cycles ne sont pas toujours régulier tout au long de la vie.
0
BCBG42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
19 déc. 2014 à 11:00
je sais bien, heureusement que nous en sommes pas, mais quand vous voyer un professionnel de la santé qui n'est pas capable de répondre a vos question, il y a de quoi en sens poser...
Et que de mieux d'avoir des réponses par des personnes qui ont eu plus ou moins les même problèmes...
0