Enceinte ou pas svp aidez moi

koko - 19 déc. 2014 à 12:47
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 19 déc. 2014 à 14:39
Bonjour,
il y a quelques jours que j'ai eu mes règles et en changeant ma serviette hygiénique je me suis aperçu qu'il y a avait un genre de glaire comme une fausse couche donc j'ai appelle ma soeur qui ma conseiller d'allée voir aux urgences et les urgences m'ont fait une échographie puis vue une tache blanche dans l'utérus delà ils ont appeler des gynécos de garde qui n'était pas présent a se moment la et il a dit que sa pouvez être soit un oeuf blanc (oeuf pas féconder) ou bien que sa pouvez être une grossesse sachant qu'une fois nous avons oublier de mettre un préservatifs maintenant j'ai un anneau vaginal après m'avoir aperçus de cette glaire sur ma serviette j'ai essayer de mettre mon anneau comme convenue et pendant que j'ai était au toilette mon anneau tomber et je l'est ressenti alors j'ai regarder et c'était mon anneau qui tomber alors ma question est : si on est enceinte est que je met l'anneau Est-ce normal qui tombe ? Est-ce qu'il est dangereux ?

merci! =)
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
19 déc. 2014 à 14:39
bonjour aux urgences ils ne t'ont pas fait de prise sang pour confirmer ou non une grossesse?
0