Enceinte ou pas?

framboise4615 - 19 déc. 2014 à 21:52
joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 19 déc. 2014 à 23:27
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Il y a deux mois, j'ai eu un rapport sexuel protégé dans les règles de l'art. Tout c'est très bien passé, aucun probleme. J'ai eu donc deux fois mes regles depuis, mais ce soir j'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Mes seins n'ont rien d'anormaux, je n'ai pas de nausée, je suis fatiguée, j'ai le ventre gonflé et j'ai ai tout le temps faim. Je ne sais pas si c'est différent de d'habitude ou non. Je vous avoue que je psychote un peu à l'idée d'être enceinte car je ne veux pas d'enfant pour le moment. Ça fait deux mois que j'ai "peur" d'être enceinte. A priori il n'y aurait pas de raison, je voudrais quand même vos avis. Est ce possible que je sois enceinte? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 9 979
19 déc. 2014 à 23:27
Bonjour,

Si les rapports étaient protégés il n'y a pas de raison d'être enceinte surtout si tu as eu tes règles deux fois depuis.

Tu peux faire une prise de sang pour te rassurer.
0