Quantité qui doit avoir un bébé de 6moid

Fermé
Sofia.err - 19 déc. 2014 à 03:37
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 déc. 2014 à 04:57
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.ma question c'est le matin le céréale est ce que je le mélange avec le lait ou bien je le donne tout seul avec la cuillère.parceque une inférmiere m'avais dit qu'il faut donner le céréale le matin avec la cuillère alors que j'ai essayé aujourd'hui j'ai lui donné le céréale avec la cuillère plus le biberon et j'ai trouvé que c'est beaucoup pour un bébé de 6mois.donc qu'est ce que je doit faire?et combien la quantité qui doit avoir?pour l'instant je lui donne le céréale du riz.merci amicalement
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 19/12/2014 à 04:58
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question ici (clique sur ce lien en couleur bleue) : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1774084-alimentation-du-bebe-a-6-mois-les-cereales

Pour continuer sur cette question, il faut cliquer sur " Répondre " en couleur bleue.

Merci de ne pas poser une nouvelle question s'il s'agit d'une suite de la précédente, donc s'il s'agit du même problème.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0