Les discussions

Comment interrompre une grossesse ?

Bonjour, ça fait 60jrs que j'ai accouchée, ce matin j'ai eu des rapports non protégés. je veux savoir si le whisky peux stoppé la fécondation.merci

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Peut on concevoir le 15e jour du cycle avec un cycle de 28jours?

Bonjour, J j'ai eu mon dernier rapport le 14 février et depuis j'ai pas encore eu mes règles.Déjà 2 tests urinaires toujours rien.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J ai eu une rapport protégé mais moi et mon copain quend il arrête de fair l amoure on vu dessu la capotes vais du seprme qui couller

Andy31200

Regle irrégulière

Bonjour, J’aimerai utiliser cette médicament parce que j’ai mes règles irrégulières

Andy31200

Electro

Bonjour, Je suis marié depuis 2 mois et jai decouvert que ma femme et moi sommes as as Je ne sais vraiment qw faire Merci

DCI

Bébé

Bonjour, Moi j’ai retiré mon implant le 19 février mais derrière réglé date du 30 janvier , rien depuis j’ai fait un test qui était négatif je suis ...

Andy31200

Symptômes de la grossesse mais test négatif

Bonsoir! Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des crampes au bas ventre en tout début de grossesse? Mes dernières règles datent du 1er février......

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Morgacelina

Svp je suis embrouillé par rapports avec mon cycle

Bonjour, euh je me prénomme Ferryzia. Alors voilà en ce moment je pense que mon cycle est un peu perturbé et franchement ça m'embrouille. Le moi de ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Sac gestationnel vide

Bonjour a tous, Je suis actuellement à 7SA, avec un sac embryonnaire vide a 18mm. On m'a parlé d'un œuf clair, j'ai été consulté directement au u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nina

Grocesse

Bonjour, comment savoir si on tomberais enceinte étant toujours vierge mais j'ai fait relation sexuelle il a éjaculé a l'entrée jsui alée m rincer 2mn...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Tiraillement du bas ventre et seins tendus

Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que j'ai des légers tiraillements au bas ventre, sans douleurs, des seins légèrement sensibles de temps en tem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 1er mars au 2 mars. Est-ce possible que je fasse mon test de grossesse maintenant

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Mal aux bas ventre mais pas de saignement

Bonjour, Moi c'est Lola depuis 4jours j'ai un mal au niveau du bas ventre qui persiste mais je comprends pas pourquoi je ne saigne pas je constate s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Comment avorter à 3semaines avec cytotec

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines j'ai pris cytotec(600mg) pour avoir recours à un avortement mais j'ai pas vraiment saigné lors de la prise d...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Besoins d'aide pour un avortement

Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui a fais 7 jours de retard et a fais sont test de grossesse qui a révélé positif et sont partenaire sexue ne veut pas de la...

joraline

Réglé mais symptome

Bonjour, Mes règles sont tres irrégulière et j ai également fait un test car beaucoup de symptôme nausée tête qui tourne prise de ventre mais test ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec la première goutte de sperme ?

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je commence avec mon copain sans protection au début et qu’on finit en anal, j’aurais voulu savoir si la “premiè...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Enceinte de jumeau 1 mois

Bonjour, Je suis enceinte d'1 mois pile a lecho realiser il y a 2jours il ya 2 placenta mais 1 seul embryon visible pour l'instant. Prochaine echo p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Je désire un enfant à 13 ans !

Fermé

Bonjour, Voilà bientôt 1 an que je veux un enfant. Oui j’ai 13 ans, mais pour moi, mon âge n’est pas un souci, je suis très mâture pour mon âge. J'ai...

sasa

Bébé:

Fermé

Bonjour, Je suis une filles âgée de 28 ans,..j'ai lu tout vos commetaire et j'essaye de comprendre o max.. J'ai juste une question?j'ai eu mes règl...

joraline

Jaimerais avoir un enfant,

Bonjour.. Ma question est il possible d'être enceinte meme si il y a 2ans j'ai fait une operation de sleeve. Je suis une fille âgée de 28 ans moi et...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mata

Rapport sexuel après opération

Bonjour, Je me suis fait opéré pour une varicelle de garde 2. Après combien de temps peux-Je avoir une relation sexuelle avec ma femme? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Esqu il y’a possibilité de tomber enceinte

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé , il n y’a pas eu de pénétration ni de ejaculation , il a juste caresser mon clitoris avec sa main...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Retard de règles, grossesse ?

Bonjour, j'ai un soucis mon épouse a accouché en août.en novembre décembre et janvier son sont toujours venues le 22 ou 23.mais cette fois ci à ce jou...

Andy31200

J ai un femme encaint mais je ne suit pas prête pour ça

Bonjour, comment pour detruire un spermatozoid

Andy31200

Perte blanche laitue

Résolu

Bonjour les filles voilà j’ai était faire mes course et j’ai sentie qu’elle que chose couler dans ma culotte je penser que s’était les réglé qui arriv...

Andy31200

Jai besoins daide

Bonjour, jai eu mes regles lundi et hier cetait la fin de mes règles (le sang marron) et jai eu un rapport et il a éjaculé dedans cest possible que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'avoir un avis, je sais que je vais paraitre folle mais je veux être sur. Alors voila j'ai eu des frotis frota debut...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos urgence j’ai peur de perdre mon bébé

Bonjour, J’ai eu bkp de saignements comme mes regles le 07 février et ça a durer une semaine et chaque jour jusqu’à présent j’ai souvent les pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte apres 1 semaines des règle

Bonjours tout le monde j'ai une petite question peut on tomber enceinte 1semaine après les règles c ma semaine Dovulation ce matin je me suis réveille...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Maroulove

S'il vous plait aider moi j'ai fait une betise

Bonjour, J'ai masturbe mon gars et il a ejaculer sur mes doigts mais je me suis essuyer les mains et apres je me suis laver les mains avec du savon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Grossesse retard

Bonjour, Bonjour j'ai toute les signes d'une grossesse( le bas du ventre qui fait mal au niveau des ovaires les bout du sein avec des petits points ...

Andy31200

Retard règle

Bonjour, j ai un retard de regle de 3 jour k ai des léger saignements rosé et très mal a l ovaires gauche et très mal au sein aussi cela pourrait être...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, MON PREMIER CLOMID moi ma première jours que j'ai pri le clomid dans ma première mois de régle j'ai eu mes règles le 30 février , j'ai comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

Avortement sans risques

Bonjour, comment avorter avec du vinaigre la grossesse a presque 2 mois est-ce possible avec du vinaigre

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Test négatifs mais toujours pas de règle

Bonjour, Je m'excuse d'avance car je pense que la question a été posé à plusieurs reprises mais j'ai besoin de vos avis ! Voilà , je suis en es...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 3

Bonjour, Voilà mon mari et moi avons essayer pour un bébé 3 je suis tomber enceinte mais après 3 mois j ai fais une fausse couche le 15 juin 201...

Andy31200

Angoisse d'une nouvelle fc

Bonjour, j'ai fait un test le 19/02 et positif Prise de sang positif le même jour je suis a 385 j'ai refait une prise de sang le 22/02 et la le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Turner et grossesse

Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner depuis petite , traitée sous hormones de croissance pendant 8 ans , opéré de l'aorte en 2009 , je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, j'aimerais savoir si malgré que j'ai des règles irrégulière je peux quand même prendre la pillule du lendemain ? Je n'ai pas eu mes règles de...

Andy31200

Est ce normal que je sois enceinte ?

Bonjour, aider moi svp j'ai eu mes règles le 13 décembre et fini le 17 et j'ai encore eu mes règles le 26 décembre et fini le 28 et j'ai eu des rappor...

joraline

Peurs d’avoirs un enfant

Bonjour, je suis un jeune garçon qui a 15 ans , j’ai eu une relation avec ma copine sans protection , es aujourd’hui c’est le 3 jours avant la pério...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
joraline

Œuf clair a 6sa

Bonjour, Écho faite ce matin sac 14mm vide je suis a 6sa je cherche des témoignages merci je suis trop contrarié j' ai tellement peur fait une FC en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fleudelys

Comment prendre clomid

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Dorose

Rapport sexuel sans protection avant les règles

Bonjour, aujourd’hui (jeudi 27 février 2020) j’ai fais ma 1ère fois, mais sans protection, 1 semaine avant mes règles. Il n’est pas allé loin, mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
joraline

Besoin d'aide pour la lecture du résultat d'une prise de sang grossesse

Résolu

Bonjour, Ayant eu un oubli de pilule, ma docteur m'a prescrit une prise de sang que j'ai réalisé une 20taine de jours après le dernier rapport à r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour,  Cela fait 2 ans qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé, mais rien pendant un an. Ensuite je suis tomber enceinte mais malheureusemen...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
DD2020

Grossesse sans activité cardiaque

Bonjour, Je suis enceinte de 8semaine 4jours date theorique. J vais a mon rdv pour voir mon gyneco pour une echo il me savoir que mon uterus contien...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel non protéger avec mon partenaire un jour avant l’ovulation et le lendemain de l’ovulation je peux prevoir un bé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Comment enlever son bebe

Bonjour, Je suis enceinte et je ne veut pas du bébé je veut pas passer par l hôpital ni passer par mes parents comment faire pour le faire partir ?j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000