Les discussions
Comment interrompre une grossesse ?
Bonjour, ça fait 60jrs que j'ai accouchée, ce matin j'ai eu des rapports non protégés. je veux savoir si le whisky peux stoppé la fécondation.merci
Peut on concevoir le 15e jour du cycle avec un cycle de 28jours?
Bonjour, J j'ai eu mon dernier rapport le 14 février et depuis j'ai pas encore eu mes règles.Déjà 2 tests urinaires toujours rien.
Bébé
Bonjour, J ai eu une rapport protégé mais moi et mon copain quend il arrête de fair l amoure on vu dessu la capotes vais du seprme qui couller
Regle irrégulière
Bonjour, J’aimerai utiliser cette médicament parce que j’ai mes règles irrégulières
Electro
Bonjour, Je suis marié depuis 2 mois et jai decouvert que ma femme et moi sommes as as Je ne sais vraiment qw faire Merci
Bébé
Bonjour, Moi j’ai retiré mon implant le 19 février mais derrière réglé date du 30 janvier , rien depuis j’ai fait un test qui était négatif je suis ...
Symptômes de la grossesse mais test négatif
Bonsoir! Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des crampes au bas ventre en tout début de grossesse? Mes dernières règles datent du 1er février......
Svp je suis embrouillé par rapports avec mon cycle
Bonjour, euh je me prénomme Ferryzia. Alors voilà en ce moment je pense que mon cycle est un peu perturbé et franchement ça m'embrouille. Le moi de ja...
Sac gestationnel vide
Bonjour a tous, Je suis actuellement à 7SA, avec un sac embryonnaire vide a 18mm. On m'a parlé d'un œuf clair, j'ai été consulté directement au u...
Grocesse
Bonjour, comment savoir si on tomberais enceinte étant toujours vierge mais j'ai fait relation sexuelle il a éjaculé a l'entrée jsui alée m rincer 2mn...
Tiraillement du bas ventre et seins tendus
Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que j'ai des légers tiraillements au bas ventre, sans douleurs, des seins légèrement sensibles de temps en tem...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 1er mars au 2 mars. Est-ce possible que je fasse mon test de grossesse maintenant
Mal aux bas ventre mais pas de saignement
Bonjour, Moi c'est Lola depuis 4jours j'ai un mal au niveau du bas ventre qui persiste mais je comprends pas pourquoi je ne saigne pas je constate s...
Comment avorter à 3semaines avec cytotec
FerméBonjour, Je suis enceinte de 3semaines j'ai pris cytotec(600mg) pour avoir recours à un avortement mais j'ai pas vraiment saigné lors de la prise d...
Besoins d'aide pour un avortement
FerméBonjour, J'ai une amie qui a fais 7 jours de retard et a fais sont test de grossesse qui a révélé positif et sont partenaire sexue ne veut pas de la...
Réglé mais symptome
Bonjour, Mes règles sont tres irrégulière et j ai également fait un test car beaucoup de symptôme nausée tête qui tourne prise de ventre mais test ...
Peut on tomber enceinte avec la première goutte de sperme ?
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je commence avec mon copain sans protection au début et qu’on finit en anal, j’aurais voulu savoir si la “premiè...
Enceinte de jumeau 1 mois
Bonjour, Je suis enceinte d'1 mois pile a lecho realiser il y a 2jours il ya 2 placenta mais 1 seul embryon visible pour l'instant. Prochaine echo p...
Je désire un enfant à 13 ans !
FerméBonjour, Voilà bientôt 1 an que je veux un enfant. Oui j’ai 13 ans, mais pour moi, mon âge n’est pas un souci, je suis très mâture pour mon âge. J'ai...
Bébé:
FerméBonjour, Je suis une filles âgée de 28 ans,..j'ai lu tout vos commetaire et j'essaye de comprendre o max.. J'ai juste une question?j'ai eu mes règl...
Jaimerais avoir un enfant,
Bonjour.. Ma question est il possible d'être enceinte meme si il y a 2ans j'ai fait une operation de sleeve. Je suis une fille âgée de 28 ans moi et...
Rapport sexuel après opération
Bonjour, Je me suis fait opéré pour une varicelle de garde 2. Après combien de temps peux-Je avoir une relation sexuelle avec ma femme? Merci
Esqu il y’a possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé , il n y’a pas eu de pénétration ni de ejaculation , il a juste caresser mon clitoris avec sa main...
Retard de règles, grossesse ?
Bonjour, j'ai un soucis mon épouse a accouché en août.en novembre décembre et janvier son sont toujours venues le 22 ou 23.mais cette fois ci à ce jou...
J ai un femme encaint mais je ne suit pas prête pour ça
Bonjour, comment pour detruire un spermatozoid
Perte blanche laitue
RésoluBonjour les filles voilà j’ai était faire mes course et j’ai sentie qu’elle que chose couler dans ma culotte je penser que s’était les réglé qui arriv...
Jai besoins daide
Bonjour, jai eu mes regles lundi et hier cetait la fin de mes règles (le sang marron) et jai eu un rapport et il a éjaculé dedans cest possible que je...
Grossesse possible ?
Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'avoir un avis, je sais que je vais paraitre folle mais je veux être sur. Alors voila j'ai eu des frotis frota debut...
Sos urgence j’ai peur de perdre mon bébé
Bonjour, J’ai eu bkp de saignements comme mes regles le 07 février et ça a durer une semaine et chaque jour jusqu’à présent j’ai souvent les pertes ...
Peut on tomber enceinte apres 1 semaines des règle
Bonjours tout le monde j'ai une petite question peut on tomber enceinte 1semaine après les règles c ma semaine Dovulation ce matin je me suis réveille...
S'il vous plait aider moi j'ai fait une betise
Bonjour, J'ai masturbe mon gars et il a ejaculer sur mes doigts mais je me suis essuyer les mains et apres je me suis laver les mains avec du savon ...
Grossesse retard
Bonjour, Bonjour j'ai toute les signes d'une grossesse( le bas du ventre qui fait mal au niveau des ovaires les bout du sein avec des petits points ...
Retard règle
Bonjour, j ai un retard de regle de 3 jour k ai des léger saignements rosé et très mal a l ovaires gauche et très mal au sein aussi cela pourrait être...
Enceinte ou pas
Bonjour, MON PREMIER CLOMID moi ma première jours que j'ai pri le clomid dans ma première mois de régle j'ai eu mes règles le 30 février , j'ai comm...
Avortement sans risques
Bonjour, comment avorter avec du vinaigre la grossesse a presque 2 mois est-ce possible avec du vinaigre
Test négatifs mais toujours pas de règle
Bonjour, Je m'excuse d'avance car je pense que la question a été posé à plusieurs reprises mais j'ai besoin de vos avis ! Voilà , je suis en es...
Essaie bebe 3
Bonjour, Voilà mon mari et moi avons essayer pour un bébé 3 je suis tomber enceinte mais après 3 mois j ai fais une fausse couche le 15 juin 201...
Angoisse d'une nouvelle fc
Bonjour, j'ai fait un test le 19/02 et positif Prise de sang positif le même jour je suis a 385 j'ai refait une prise de sang le 22/02 et la le...
Turner et grossesse
Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner depuis petite , traitée sous hormones de croissance pendant 8 ans , opéré de l'aorte en 2009 , je...
Pillule du lendemain
Bonjour, j'aimerais savoir si malgré que j'ai des règles irrégulière je peux quand même prendre la pillule du lendemain ? Je n'ai pas eu mes règles de...
Est ce normal que je sois enceinte ?
Bonjour, aider moi svp j'ai eu mes règles le 13 décembre et fini le 17 et j'ai encore eu mes règles le 26 décembre et fini le 28 et j'ai eu des rappor...
Peurs d’avoirs un enfant
Bonjour, je suis un jeune garçon qui a 15 ans , j’ai eu une relation avec ma copine sans protection , es aujourd’hui c’est le 3 jours avant la pério...
Œuf clair a 6sa
Bonjour, Écho faite ce matin sac 14mm vide je suis a 6sa je cherche des témoignages merci je suis trop contrarié j' ai tellement peur fait une FC en...
Comment prendre clomid
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes rrrrr et mon gygy ma préscrite du clomide mai ne ma pas dit a quelle moment je doit le prendre pouvez vous m'aidé svp ...
Rapport sexuel sans protection avant les règles
Bonjour, aujourd’hui (jeudi 27 février 2020) j’ai fais ma 1ère fois, mais sans protection, 1 semaine avant mes règles. Il n’est pas allé loin, mais j’...
Besoin d'aide pour la lecture du résultat d'une prise de sang grossesse
RésoluBonjour, Ayant eu un oubli de pilule, ma docteur m'a prescrit une prise de sang que j'ai réalisé une 20taine de jours après le dernier rapport à r...
Je n’arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Cela fait 2 ans qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un bébé, mais rien pendant un an. Ensuite je suis tomber enceinte mais malheureusemen...
Grossesse sans activité cardiaque
Bonjour, Je suis enceinte de 8semaine 4jours date theorique. J vais a mon rdv pour voir mon gyneco pour une echo il me savoir que mon uterus contien...
Bébé
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuel non protéger avec mon partenaire un jour avant l’ovulation et le lendemain de l’ovulation je peux prevoir un bé...
Comment enlever son bebe
Bonjour, Je suis enceinte et je ne veut pas du bébé je veut pas passer par l hôpital ni passer par mes parents comment faire pour le faire partir ?j...