Les discussions
Penetration sans ejaculation
Bonjour, Avec ma copine on la fais sans capote mais sans ejaculation ni rien,et pendant 1 min,et je voudrais bien savoir si il y avais un grand risq...
Taux hcg 8ui/l
Bonjour, Mes dernières règles datent du 10/02. Le 11/03, a 3 jours de retard de regles je fais un test Clearblue digital, il est positif (1-2 se...
Beta hcg
Bonjour, Je me suis aller chez un labo Resultat négatif alors que mon taux et inférieur a 25ui Je refait le teste ou pas ?? Merci
Deboitement du génou droit et fracture, déchirure des ligament.
Bonjour, je sais qu'ici chacun apporte son expérience ou sa question, mais moi je viens vous soliciter, j'ai mon frère qui a fait un accident depuis p...
Perte marron et retard de règles
Bonjour, Alors voilà j'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours elles ce sont arrêté hier. Aujourd'hui je n'ai rien du tout. Mais j'ai un retard d...
Bb essaie 1
Bonjour, Essaie bb 1 jai eu des pertes de sang et pertes marron 10 jours avant les règles, jai fait un test beta hcg au même moment mais négatif pui...
Seins douloureux manques d'appetit
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai vraiment mal au seins et je manques beaucoup d'appetit il y a 3 semaines j'ai fait un malaise et j'ai aussi trés souven...
Savoir si je suis enceinte on n'en
Bonjour, j'avais un plan et je l'enlever ça fait six mois je veux les voir un bébé j'avais mes règles chaque huit dans le mois d'avant je l'ai eu le...
Je vaulais savoir sur le risque de grossess
Bonjour, j'ai ejaclé hors du vagin jété dans ma chambre puis jai pris un mouchoir pour s"essuyer jai mis mon pénis dans mon calecon 4h apres je fleurt...
Saignements après examen
Bonjour, Je suis allé consulter à la maternité pour des pertes rosée et après l'examen j'ai des saignements important en urinant. Est ce que ça peu...
Connaitre sa période d'ovulation
Bonjour, j'ai fais mes dernier menstrues le 05 Mars 2016,je voulais savoir ma date d'ovulation
Envie de goss
Bonjour, ma copine et moi avons besoins d'avoir un bébé elle a un cycle de 28 jours et règles 3 a 4 jours par mois ces derniers règles fut le 15 fev...
Retard
bonjour a tous je souhaiterais avoir des conseil et des témoignage voila je ne prends plus la pilule depuis 5 ans et au mois de novembre j ai eu 30 j...
Retard des regles
Bonjour, Je pense que je suis enseinte, j'ai retard des règles, aidez moi svp je vais mourire, je suis d'Alger svp aidez moi avant que je commis ...
Changement brusque de mon cycle menstruel
Bonjour, j'ai un cycle de 30 jours et je sui passé à un cycle de 24 jours j'espère que sa ne pose pa de problème
Régles nnon réglés
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un soucis au niveau de mes règles souvent je n'est pas règles pendant 2 ou 3 moi d'affiler, mais g eu y a pas si lo...
Enceinte ou pas
Bonjour, je m'appelle malvina et j'ai 21 ans voilas sa fait 4 jours que je n'es pas eu mes règles normalement je les es toujours je voulais sa voi...
La chance d'avoir un bébé
Bonjour, Ça fait deux semaines bientôt 3 que j'ai arrêté le depo provera, je l'ai pris le 8 décembre 2015 et je l'ai arrêté le 2 mars 2016 ca faisai...
Suis je enceinte
Bonjour, J'avais eu des frottement avec mon chéri y'a 3 semaines avec un préservatif il n'était pas craquer et je me suis assise sur le préservatif ...
Arrêt pilule depuis déréglé ou enceinte
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule en décembre 2015 et Au lieu d'avoir mes règles le 26 je les ai eu le 29 décembre. En janvier au lieu de les avoir le...
Symptômes de grossesse
Bonjour, J'ai une question pour vous. Voilà, le 28 février, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, et mes menstruations sont habituellement...
Echographie de datation
Bonjour, J'ai un retard des règles de bientôt 11 jours , la semaine dernière j'ai fait 2 tests de grossesse qui était tout les 2 positis . Avec...
Frottis frotta :(
Bonsoir, Svp j'ai besoin de votre aide . Aujourd'hui moi et mon petit ami on a fait du frottis frotta tout en sachant que je suis toujours vierge , ...
Grossesse ou non?
Bonjour, j'ai des règles non régulièrement mais la dernière fois que je les ai cetait le 27janvier on est le 13mars. J'ai le ventre arrondie et doulou...
J'ai 15ans et je suis enceinte..
Bonjour, j'ai 15ans et je suis tomber enceinte c'était pas prevue mais j'ai pas eu mes règles pendant 15jrs de retards et je suis allée consulter mon ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je vous raconte mon histoire. Avec mon copain on essaye d'avoir bb1. On a eu des rapports le weekend du 25-28 février période de mon ovulat...
Tomber enceinte par frottement
Bonjour, a quelque reprise, je me couche sur mon chum et on se frotte et on étais toute habiller et a quelques reprise son penis etais sur mon vagin...
Retard regles de 4 jours
Bonjour, Je suis a 4 jours de retard de mes regles jai eu des rapports pendant mon ovulation pour essai bebe , javais eu une fausse couche ya 3 m...
Grossesse
Bonjour, Je suis en couple maintenant depuis 5 ans avec mon compagnon et je n'arrive pas à tomber enceinte que me conseillez vous
À l'aide je veux tomber enceinte
Bonjour, en fait j'ai envie de tomber enceinte mais je n'arrive pas et depuis un temps j'ai des nausées maux d'estomac j'ai mal aux seins il sont de...
Suis je enceinte ?
Bonsoir il n'y pa eu le pénétration c’était le 12 jours de mon réglé moi j'ai 20 ans e mon petit ami a 25 ans et je sais si je suis enceinte je vos ...
Je veux tomber enceinte rapidement
Salut, Je suis mariée depuis 9 mois et mon désir le plus ardent c'est de tomber enceinte. Mon mari et moi avons ce désir. J'ai fait une échographie...
6 jours de retard test négatif
Bonjour, J'ai un retard de six jours, j'ai fait deux tests de grossesse ( urine du matin) qui sont négatif et en plus je n'ai aucun signe de gross...
Quels sont les conséquences après deux avortements
RésoluBjr jai 22 ans et voilà j'ai déjà subi deux avortements le premier à 16ans et le deuxieme il ya juste 2mois et me voilà de nouveau enceinte je ne peux...
Jai peur de retomber de nouveau enceinte
FerméBonjour, Voilà après les avortements que j'ai eu à subir je n'aimerai plus à avoir un autre bébé j'ai peur de la réaction du père de ce dernier (du ...
Glaire peut être
Bonjour, ma fille à 11 mois et elle met souvent le doigt dans la bouche afin de vomir. J'ai l'impression qu'elle a quelques choses dans la bouche ou g...
Enceinte ou pas
bonjours, voila j'ai une question. j'ai 4 jours de retard de règles et ces la premier fois que j'ai au temps de retard j'ai fait 4 teste et c'est...
Comment faire un test de grossesse ?
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain et il a utilisé une capote après les 10 minutes mais il ne sentait pas qu'il all...
Peut on tomber enceinte en sous vêtements ?
FerméBonsoir,je suis ici pour avoir des réponses: Tout a l'heure jai eu une relations sexuel avec mon copain,je l'ai masturber et il a éjaculer dans un mo...
Grossesse
Bonjour, Peut on tomber enceinte le 7 ème jour des règles
Taux beta de 6
Bonjour, J' ai pas mes règles depuis 6mois, je m inkiete, j ai fais un pds taux beta hcg de 6 au labo il m on dit que c etas un début de grossesse, ...
Test de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Mais il s'est protéger après 10minutes Il a ejaculer dans la capote mais il a peur que du sperm sois r...
Des mamans après 40 ans ?
Bonjour à toutes, Je recherche des mamans ayant eu un bébé après 40 ans. Y en a-t-il ? Hâte d'échanger avec vous :) Merci.
Je veux un bébé
Bonjour, je suis nouvelle, ma première fois de vous écrire. l'an passé j'ai fait curetage maintenant je n'arrive pas à concevoir et là j ai pri...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'aimerai être renseigner ,il y a 2semaines j'ai fait avec mon copain "froti-frota" en sous vêtements jusqu'à l'éjaculation donc nos sous v...
Règles en avances, enceinte???
Bonjour, je me pose des question sur mon corps!!! j'ai 27 ans marier depuis 4 mois. mes règles sont irrégulier, mon gynéco ma dit que j'ai une dystrop...
Grossesse bébé
Bonjour, Bonjour, j'ai pas eu mes règles depuis deux mois, test d'urine négatif, mamelons très douloureux, beaucoup de crampes au ventre. Quelle ...
Je voudrais tomber enceinte le plus vite
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai eu déjà deux enfants de 10 ans et de 8ans. Mais voila je voudrais un autre bébé mais j'y arrive pa j'ai fait toute les test ...
Suis je enceinte ?
Bonjour à toutes, Je voudrai avoir votre avis svp.. J'ai mes règles depuis 2ans et demi et pourtant elles ne sont pas encore régulières.. Elles ont...
Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irregulier
FerméBonjour, a toute et a tous jais eu mes dernier règles le 3juillet et jais faire un rapport sexuel le 10juillet avec préservatif, 2eme rapport le 15jui...