J'ai besoin de vos avis...

Leslie-Ann Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 17:05
 ^^Mârïe^^ - 21 janv. 2015 à 17:14
Bonjour, je me suis inscrite car je me pose énormément de question!
alors pour commencer, cela fait un an que j'essaie de tomber enceinte. J'ai 6jours de retard dans mes règles et depuis une semaine j'ai mal au ventre, bouffé de chaleur, poitrine sensible , fatigue et des perte brune depuis aujourd'hui ( elle etais blanche il y a deux jours) .
Jai été au matin faire une prise de sang ( je sais les résultats demain soir seulement) ... grrr
que pensez vous? Grossesse ou non? Merci j'ai peur de psychoter.. :( merci

5 réponses

Bonjour


Jai été au matin faire une prise de sang ( je sais les résultats demain soir seulement) ... grrr
que pensez vous? Grossesse ou non?


Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.

Le seul symptôme fiable est le retard de règles. Et tu as fait ta prise de sang trop tôt. Faut 8/10 jours de retard pour qu'elle soit fiable.

++
1
Leslie-Ann Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 17:09
Oui je me dit pareil, mais je suis tellement impatiente et en même temps jai peur d'un négatif :(
0
Leslie-Ann Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 17:12
Ha bon mon medecin ma dit qu'on pouvait detecter une grossesse bien avant davoir un retard de règles mais qu'il fallait 10 jours de retard pour un test pipi :(
0
Attendre les résultats de ta prise de sang demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maanonnn Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019
21 janv. 2015 à 17:07
Cela se peut que vous soyez enceinte,vous avez plusieur symptomes de grosesse,attendez demain vous serez fixer
-1
,vous avez plusieur symptomes de grosesse
!!!
0