CONSEILLE POUR INSEMINATION

nassmira Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a vous tous et merci de m 'avoir accepté comme membre parmi vous ca va me permettre de suivre vous conseille et de nous pas pose beaucoup de question au autres .

je suis âge de 29 ans je souffre d une stérillité ya 4 ans j ai commence a faire des inséminations la 1er s est échouai j ai recommence la deuxieme le 12/01/2015 et je suis au jours 10 eme de l insemination j ai fais le teste c est ete negative est ce que c est vrai negative au ya des chances ?????

SVP AIDEZ MOI A ME RETROUVE ???"

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

10 jours c'est peu pour avoir une réponse définitive.
Tu as fais une prise de sang ou un test urinaire ?
0
nassmira Messages postés 3 Statut Membre

MERCI BCP POUR VOTRE REPONSE

je viens de faire le teste urinaire a la maison tellement j ai été sterrsse donc je pourrais faire un teste sanguin ou bien faire une Echographie de quoi vous me conseiller ?ou bien je vais attendre ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Il faut au grand minimum 15 jours pour une prise de sang.
Le mieux est 3 semaines .
0

Qu'est ce qui était convenu avec les médecins .
0
nassmira Messages postés 3 Statut Membre

un grand grand merci pour tout l ensemble du personnel du forum qui veille a nous aider et a nous donner conseille gratuitement ....................................

grand merciiiiiiiiiiiiiii
0

De rien :)

Merci beaucoup à toi.

Viens nous donner tes résultats si tu le souhaite.
0