A voir également:
- Salut les filles !
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- L'adolescence chez les filles - Accueil - Adolescence
- Les filles muent elles - Accueil - Adolescence
- Jeux soiree filles - Accueil - Adolescence
- Comment les filles se masturbe - Accueil - Pratiques
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
Modifié par Andy31200 le 20/01/2015 à 17:23
Modifié par Andy31200 le 20/01/2015 à 17:23
Bonsoir,
Seul l'aménorrhée est un signe fiable de grossesse, ton test négatif du 19 n'est pas fiable ( pipi sans doutes ? )
Seul un dosage des béta HCG ( prise de sang ) début février sera sur à 100%
J'appelle un chat un chat...
Seul l'aménorrhée est un signe fiable de grossesse, ton test négatif du 19 n'est pas fiable ( pipi sans doutes ? )
Seul un dosage des béta HCG ( prise de sang ) début février sera sur à 100%
J'appelle un chat un chat...
Oui c'était un test pipi mais en plus j'avais une très grosse envie de pipi qui s'est finie par un jet d peine une seconde alors que normalement c'est 3 secondes minimum.. --' Le fait que j'ai arrêté la pilule ne peut pas faire que mes règles ne se déclenchent pas ? J'ai peur de m'inquiéter pour rien.. :/ Seulement début fevrier la prise de sang ?!
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
20 janv. 2015 à 18:07
20 janv. 2015 à 18:07
Re,
Lorsqu'on est sous pilule , l'ovulation est stoppée et les règles aussi, il y a seulement un écoulement de sang ...
Le fait d'avoir arrête la pilule a du dérégler tes hormones.
Un test fiable , c'est soit après 8/ 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque, donc début février non ?
Lorsqu'on est sous pilule , l'ovulation est stoppée et les règles aussi, il y a seulement un écoulement de sang ...
Le fait d'avoir arrête la pilule a du dérégler tes hormones.
Un test fiable , c'est soit après 8/ 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque, donc début février non ?