Peur d'être enceinte

Lilidia98 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors tout d'abord je n'es pas l'habitude de venir sur les forums mais je me pose une sérieuse question, j'espère pouvoir obtenir de l'aide.
Voila j'ai passer ce week end avec mon copain et j'ai oublier ma pilule vendredi et samedi . Le problème c'est qu'on a eut des rapports la nuit du vendredi à samedi et la nuit d'après.
Et le dimanche a cause des oublie j'ai eut des saignements et encore aujourd'hui . J'ai repris ma pilule et essayer de rattraper le retard comme le médecin m'avait expliqué . Mais je me demande si il y a des chances que je sois enceinte ? Et je me sens pas trop bien en se moment
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

2 oublies c'est beaucoup .

Tu aurais dû prendre la pdl je pense.

Risque de grossesse oui .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas forcément de risques, ça dépend en quelle semaine tu étais ?
C'est quelle pilule ?

:)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

2 jours de suite ...
0
Utilisateur anonyme

ben oubli de 3e semaine avec une mini pause (ce qu'elle a fait) c'est pas à risques avec la plupart des pilules.
0

Si tu le dis
0
Utilisateur anonyme

Si tu le dis

... lis la notice des pilules de 2e génération
0

Mais tu ne sais pas qu'elle est sa pilule ni qu'elle semaine .
Si ?
0