Suis je enceinte? ?

louloute36000 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec mon homme on essaye d'avoir notre 2eme enfant donc j'ai arrêté de prendre ma pilule y a un peu plus de 1mois y a un peu plus d'une semaine j'ai commencé à avoir des symptômes de grossesse seul souci mes règles sont arriver deux jour en retard et on durer que une journée j'ai pas perdu beaucoup comparer à d'habitude j'aurais aimé savoir si il serais possible que je soit enceinte j'ai peur d'être dessus es que quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Les douleurs de seins et autres étaient probablement dû à tes hormones qui se remettent à travailler.

Patience :)
0
louloute36000 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai entendu parler des règles anniversaire elles sont identiques à celles que j'ai eu
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ou dû à l'arrêt de la pilule , et ton corps qui a " besoin" de comprendre ce qu'il lui arrive :)
0
louloute36000 Messages postés 3 Statut Membre

Et les symptômes qui sont toujours là c'est du à quoi?
0

Les douleurs de seins et autres étaient probablement dû à tes hormones qui se remettent à travailler.

ou dû à l'arrêt de la pilule , et ton corps qui a " besoin" de comprendre ce qu'il lui arrive :)
0