Suis je enceinte? ?
louloute36000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon homme on essaye d'avoir notre 2eme enfant donc j'ai arrêté de prendre ma pilule y a un peu plus de 1mois y a un peu plus d'une semaine j'ai commencé à avoir des symptômes de grossesse seul souci mes règles sont arriver deux jour en retard et on durer que une journée j'ai pas perdu beaucoup comparer à d'habitude j'aurais aimé savoir si il serais possible que je soit enceinte j'ai peur d'être dessus es que quelqu'un pourrait m'aider
Avec mon homme on essaye d'avoir notre 2eme enfant donc j'ai arrêté de prendre ma pilule y a un peu plus de 1mois y a un peu plus d'une semaine j'ai commencé à avoir des symptômes de grossesse seul souci mes règles sont arriver deux jour en retard et on durer que une journée j'ai pas perdu beaucoup comparer à d'habitude j'aurais aimé savoir si il serais possible que je soit enceinte j'ai peur d'être dessus es que quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Suis je enceinte? ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Les douleurs de seins et autres étaient probablement dû à tes hormones qui se remettent à travailler.
Patience :)
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Les douleurs de seins et autres étaient probablement dû à tes hormones qui se remettent à travailler.
Patience :)