Veuillez répondre c'est urgent merci
Justine95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis perdu voilà j'ai oublier de prendre ma dernière pillule de ma plaquette qui étais un jeudi et par précaution je lais prise 3 jours après, mais entre temps moi et moi copain avant eu une relation avec éjaculation et les jours précédent aussi.. J'au eu le mardi des coule de sang marron et s'ensuite j'ai eu des saignement normaux donc je pense mais règles mais j'ai des symptômes de grosses et t-il possible que hé sous enceinte ?
Je suis perdu voilà j'ai oublier de prendre ma dernière pillule de ma plaquette qui étais un jeudi et par précaution je lais prise 3 jours après, mais entre temps moi et moi copain avant eu une relation avec éjaculation et les jours précédent aussi.. J'au eu le mardi des coule de sang marron et s'ensuite j'ai eu des saignement normaux donc je pense mais règles mais j'ai des symptômes de grosses et t-il possible que hé sous enceinte ?
A voir également:
- Veuillez répondre c'est urgent merci
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quoi répondre à je m'ennuie de toi ✓ - Forum Ado
- S.O.S je m ennuie ✓ - Forum Enfant et école
c'est pour ça que je précise oubli = risque de grossesse
et que tous les autres "symptômes" ne veulent rien dire
ça dépend... dans la plupart des cas, un oubli isolé de 2e et 3e semaine n'est pas à risques... tout dépend du nom de sa pilule.